Comment désactiver l'option Perte/vol de Bouygue telecom ?
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
670
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment désactiver l'option Perte/vol de Bouygue telecom ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
Il ne sert strictement à rien de passer par son compte client sur le site de Bouygue télécom ou par l'application "Espace client" sur smartphone.
J'encourage les clients à composer le 614 sur leurs smartphones (de préférence celui qui est en restriction autrement dit qui contient la puce Bouygue, car les frais sont gratuits) ensuite choisir le choix 2 ensuite 4 (pour parler à un conseiller et lui expliquer son problème, car essayer de les contacter par tout autre moyen s'averera inutile et une véritable perte de temps.
J'encourage les clients à composer le 614 sur leurs smartphones (de préférence celui qui est en restriction autrement dit qui contient la puce Bouygue, car les frais sont gratuits) ensuite choisir le choix 2 ensuite 4 (pour parler à un conseiller et lui expliquer son problème, car essayer de les contacter par tout autre moyen s'averera inutile et une véritable perte de temps.