Fonctionnalité qui ne fonctionne plus sur un iphone 6s

Résolu
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :) , j'ai un problème avec mon iphone 6s, lorsque j'esseye de mettre une vidéo safarie sur mon iphone et que je ferme l'écran et j'appuie sur play pour faire continué la vidéo sans que l'écran sois allumé bah.. il disparaît et donc impossible.. et si je vais sur appli musique, ça marche sans problème.. avant je n'avais pas ce bug..

Et aussi mon iphone bug avec internet, faut que je desactive la connection vers mon routeur.. et j'utilise mon LTE pour affiché certaine page.. sa bug autant avec firefox que safarie.. (sa marque qu'il ne peux pas ce connecté au serveur) (je suis actuellement entrain d'utilisé mon LTE puisque comment ça marche ne fonctionne pas)je n'ai pas se bug sur aucun de met ordinateur ou même appareil :( merci de votre aide ^^

A voir également:

1 réponse

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut !
Je te conseille d'essayer de restaurer les réglages de ton iPhone par défaut (sans effacer les données) et redis moi ce que ça donne
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut, sa n'a rien donner :(
0
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Alors ce qu'on peut tenter, c'est que tu fasses une sauvegarde complète de ton iPhone via iTunes, ensuite fais une restauration complète et restaure-le sur ta sauvegarde
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon.. qui tente rien n'a rien :( je te donne des nouvelle :( merci de ton aide :)
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça la fonctionné, merci pour ton aide :) par contre j'ai remarqué que ça ne fonctionne pas avec youtube ^^
0