Arnaque sfr red by
Résolu
hiscouhie
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnée depuis le 8 décembre 2017 à sfr red by pour mon mobile. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant : votre abonnement de 2,99 € par semaine à Fonious a été pris en compte. Je n'ai jamais pris d'abonnement et je ne sais même pas de quoi il s'agit. Comment je dois procéder pour résilier cet abonnement. Merci
Je suis abonnée depuis le 8 décembre 2017 à sfr red by pour mon mobile. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant : votre abonnement de 2,99 € par semaine à Fonious a été pris en compte. Je n'ai jamais pris d'abonnement et je ne sais même pas de quoi il s'agit. Comment je dois procéder pour résilier cet abonnement. Merci
A voir également:
- Mobijeux sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
4 réponses
bj
Fonious peut concerner tous les opérateurs ( pas seulement RED )
Sur votre compte RED , trouvez le point " gestion des achats " et décochez la possibilité de faire des achats involontaires ( ce qui ne vous empêchera pas de tomber dans de petits pièges tendus par RED )
Pour Fonious , il faut contacter l' éditeur et demander l' arret de l' abonnement et pourquoi pas le remboursement
Fonious peut concerner tous les opérateurs ( pas seulement RED )
Sur votre compte RED , trouvez le point " gestion des achats " et décochez la possibilité de faire des achats involontaires ( ce qui ne vous empêchera pas de tomber dans de petits pièges tendus par RED )
Pour Fonious , il faut contacter l' éditeur et demander l' arret de l' abonnement et pourquoi pas le remboursement
hiscouhie
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
8
Merci pour votre réponse. L'éditeur de Fonious c'est HIPAY mobile. J'ai envoyé un mail. Aucune indication concernant cet abonnement. J'ai indiqué NON pour les achats et bloquer par internet+. J'espère que ce problème sera résolu.
bonjour
parce qu'on a appuyé malencontreusement sur une pub qui s'est affichée...
bouygues fait la même chose
mais à priori ça ne vient pas d'eux..(sic)
il faut impérativement paramétrer vôtre espace client
gérer vos achats et abonnements multimédias et tout mettre à 0
Et pour le remboursement ...contacter l'éditeur mais sur ce point.. c'est pas garanti!
à noter que free ne fait pas ça...je dis ça, je dis rien hein...
parce qu'on a appuyé malencontreusement sur une pub qui s'est affichée...
bouygues fait la même chose
mais à priori ça ne vient pas d'eux..(sic)
il faut impérativement paramétrer vôtre espace client
gérer vos achats et abonnements multimédias et tout mettre à 0
Et pour le remboursement ...contacter l'éditeur mais sur ce point.. c'est pas garanti!
à noter que free ne fait pas ça...je dis ça, je dis rien hein...
c'est pas le mobile
c'est votre espace client mobile qu'il faut visiter
c'est votre espace client mobile qu'il faut visiter
Accéder à votre Espace Client. Cliquez sur "Conso & Factures" ; ...
si nécessaire télécharger Adobe Reader. Cliquez sur le bouton "Télécharger dès maintenant" ; ...
Accéder à votre Espace Client. Cliquez sur "Conso & Factures" ;
le soucis c'est que vous n'aurez votre 1ere facture que courant janvier vu que votre abo est très récent
si nécessaire télécharger Adobe Reader. Cliquez sur le bouton "Télécharger dès maintenant" ; ...
Accéder à votre Espace Client. Cliquez sur "Conso & Factures" ;
le soucis c'est que vous n'aurez votre 1ere facture que courant janvier vu que votre abo est très récent