Arnaque sfr red by
Résolu
hiscouhie
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hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre -
hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonnée depuis le 8 décembre 2017 à sfr red by pour mon mobile. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant : votre abonnement de 2,99 € par semaine à Fonious a été pris en compte. Je n'ai jamais pris d'abonnement et je ne sais même pas de quoi il s'agit. Comment je dois procéder pour résilier cet abonnement. Merci
Je suis abonnée depuis le 8 décembre 2017 à sfr red by pour mon mobile. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant : votre abonnement de 2,99 € par semaine à Fonious a été pris en compte. Je n'ai jamais pris d'abonnement et je ne sais même pas de quoi il s'agit. Comment je dois procéder pour résilier cet abonnement. Merci
4 réponses
bj
Fonious peut concerner tous les opérateurs ( pas seulement RED )
Sur votre compte RED , trouvez le point " gestion des achats " et décochez la possibilité de faire des achats involontaires ( ce qui ne vous empêchera pas de tomber dans de petits pièges tendus par RED )
Pour Fonious , il faut contacter l' éditeur et demander l' arret de l' abonnement et pourquoi pas le remboursement
Fonious peut concerner tous les opérateurs ( pas seulement RED )
Sur votre compte RED , trouvez le point " gestion des achats " et décochez la possibilité de faire des achats involontaires ( ce qui ne vous empêchera pas de tomber dans de petits pièges tendus par RED )
Pour Fonious , il faut contacter l' éditeur et demander l' arret de l' abonnement et pourquoi pas le remboursement
hiscouhie
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Merci pour votre réponse. L'éditeur de Fonious c'est HIPAY mobile. J'ai envoyé un mail. Aucune indication concernant cet abonnement. J'ai indiqué NON pour les achats et bloquer par internet+. J'espère que ce problème sera résolu.
bonjour
parce qu'on a appuyé malencontreusement sur une pub qui s'est affichée...
bouygues fait la même chose
mais à priori ça ne vient pas d'eux..(sic)
il faut impérativement paramétrer vôtre espace client
gérer vos achats et abonnements multimédias et tout mettre à 0
Et pour le remboursement ...contacter l'éditeur mais sur ce point.. c'est pas garanti!
à noter que free ne fait pas ça...je dis ça, je dis rien hein...
parce qu'on a appuyé malencontreusement sur une pub qui s'est affichée...
bouygues fait la même chose
mais à priori ça ne vient pas d'eux..(sic)
il faut impérativement paramétrer vôtre espace client
gérer vos achats et abonnements multimédias et tout mettre à 0
Et pour le remboursement ...contacter l'éditeur mais sur ce point.. c'est pas garanti!
à noter que free ne fait pas ça...je dis ça, je dis rien hein...
Accéder à votre Espace Client. Cliquez sur "Conso & Factures" ; ...
si nécessaire télécharger Adobe Reader. Cliquez sur le bouton "Télécharger dès maintenant" ; ...
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le soucis c'est que vous n'aurez votre 1ere facture que courant janvier vu que votre abo est très récent
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