MMS qui ne veullent plus partir

Résolu/Fermé
mijean94 Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 2 janv. 2018 à 11:14
mijean94 Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 2 janv. 2018 à 14:32
Bonjour à tous et bonne année 2018,

j'ai un portable ECHO HOLI, je suis chez FREE.

Depuis deux jours mes MMS ne veulent plus partir, alors que les sms fonctionnent bien ou que tous les messages fait avec whatsapp fonctionnent bien !!

Merci pour l'aide

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
2 janv. 2018 à 11:16
Bonjour, est-ce que les paramètres APN sont bien configurés pour l'envoi/réception des MMS ?
Je vous invite à consulter cette page
https://mobile.free.fr/assistance/59.html
1
mijean94 Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 10
2 janv. 2018 à 11:37
Bonjour,

Merci pour la réponse, je ne trouve pas réglages APN ?
on le trouve dans un sous menu de paramètres ?
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
2 janv. 2018 à 11:38
Oui, personnellement c'est dans "réseaux mobiles>nom des points d'accès"
0
mijean94 Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 10
2 janv. 2018 à 12:03
j'ai trouvé dans, Paramètres, plus, réseaux mobiles, noms des points d’accès, free, apn.
j'ai aussi trouvé une application sur play store, mobile config free, qui fait tous les réglage apn.

tous est correcte et les mms ne passent toujours pas
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
2 janv. 2018 à 12:07
Bonjour, les données mobiles sont-elles activées (3G/3G+/H/H+/4G...)? Si non, activez les, envoyez un MMS et vérifiez s'il s'envoie..
0
mijean94 Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 10
2 janv. 2018 à 13:07
oui le 4 G est activé.
j'active aussi le wifi pour voir si les MMS partent mais rien n'y change.
En plus le wifi se désactive lorsque je déverrouille l'écran.
0