Comment dèbloquer un smartphone qui a ètè bloquè par empreinte
Résolu
delphine gaggini
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon fils qui a un smarthone uhans A6 a bloquè son tçlèphone par empreinte digital et en plus a rentrè un shèma qui ne se rappelle pas.
le smartphone lui demande le shèma a chaque fois .il a dèja effectuè 80 tentatives et le smartphone ne demande toujours pas le code puk une histoire de fou!
le smartphone lui demande le shèma a chaque fois .il a dèja effectuè 80 tentatives et le smartphone ne demande toujours pas le code puk une histoire de fou!
A voir également:
- Comment déverrouiller un téléphone sans empreinte digitale
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
je remercie abel de m' avoir si gentillement guider sur ce forum .
le problème du smartphone uhans A6 a ètè rèsolu .il ètè bloquè par empreinte digital +shèma que mon fils de 12 ans ne se rappelai pas.
nous avons procèdè comme suit:
nous avons appuyer en meme temps sur la touche home+la touche dèmarrage+la touche volume bas .
les trois en meme temps pendant +de 15 seceonde meme si le smartphone redèmarrer.
il s' est rèènitialiser .
je remercie abel pour sa confiance car ce smarthone je l'ai achetè sur amazon le 29/10/2017 et je n'avais pas le manuel d'instruction et c'ètait le cadeau cde noel de mon fils et pas un vol!
le problème du smartphone uhans A6 a ètè rèsolu .il ètè bloquè par empreinte digital +shèma que mon fils de 12 ans ne se rappelai pas.
nous avons procèdè comme suit:
nous avons appuyer en meme temps sur la touche home+la touche dèmarrage+la touche volume bas .
les trois en meme temps pendant +de 15 seceonde meme si le smartphone redèmarrer.
il s' est rèènitialiser .
je remercie abel pour sa confiance car ce smarthone je l'ai achetè sur amazon le 29/10/2017 et je n'avais pas le manuel d'instruction et c'ètait le cadeau cde noel de mon fils et pas un vol!
C'est juste une signature de forum.
Cordialement
Juste une question par curiosité. Avec cette manipulation, avez-vous pu récupérer tout ce qui était installé auparavant (système, photos etc...)?
Ayant moi même reformaté un Wiko on perd tout comme je l'ai indiqué ci dessus