Mot de passe Apple
Résolu/Fermé
Nikita64700
Messages postés
233
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
-
17 déc. 2017 à 09:36
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 janv. 2018 à 16:44
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 janv. 2018 à 16:44
A voir également:
- Mot de passe Apple
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
dadodasyra
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
17 déc. 2017 à 10:02
17 déc. 2017 à 10:02
Je ne suis pas très expert en apple mais peut être que c'est possible de repasser vers une ancienne version.
Bonjour Nikita,
Essayez de déconnecter et reconnecter tous les produits d’Apple que vous possédez.
Essayez de déconnecter et reconnecter tous les produits d’Apple que vous possédez.
Nikita64700
Messages postés
233
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
17
17 déc. 2017 à 11:39
17 déc. 2017 à 11:39
Sniffff cela fonctionne toujours pas ..
Bon dimanche à vous
Bon dimanche à vous
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié le 21 déc. 2017 à 00:22
Modifié le 21 déc. 2017 à 00:22
Bonjour,
Essayez un reboot de votre iPad peut-être : http://41mag.fr/comment-forcer-votre-ipad-a-redemarrer-ipad-restart.html
Ou voir aussi et éventuellement une des solutions proposées ici : https://fr.wikihow.com/red%C3%A9marrer-un-iPad
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Essayez un reboot de votre iPad peut-être : http://41mag.fr/comment-forcer-votre-ipad-a-redemarrer-ipad-restart.html
Ou voir aussi et éventuellement une des solutions proposées ici : https://fr.wikihow.com/red%C3%A9marrer-un-iPad
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Nikita64700
Messages postés
233
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
17
22 déc. 2017 à 09:13
22 déc. 2017 à 09:13
Coucou, merci de votre réponse je vais faire l’essai ..bonne journée ..cordialement
Nikita
Nikita
Nikita64700
Messages postés
233
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
17
22 déc. 2017 à 09:20
22 déc. 2017 à 09:20
Revcoucou, je viens de faire et rien ..pour Imesage et face Time me demande le mot de passe apple je met Mais me dis désolé erreur ...et cela depuis que j ai fais la mise à jour logicielle, plus accès à mes messages sur l’ipad Ni FaceTime c est vraiment désolant ou normal ce beug...
Je ne fais pas la mise à jour sur mon iPhone de peur de bloqué les mêmes fonctions que l’Ipad..
Pourtant tout les autres fonctions fonctionnent bien avec mon identifiant apple et mot de passe ..juste message et FaceTime ..
Merci de votre aide ..
Nikita
Je ne fais pas la mise à jour sur mon iPhone de peur de bloqué les mêmes fonctions que l’Ipad..
Pourtant tout les autres fonctions fonctionnent bien avec mon identifiant apple et mot de passe ..juste message et FaceTime ..
Merci de votre aide ..
Nikita
Nikita64700
Messages postés
233
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
17
22 déc. 2017 à 09:42
22 déc. 2017 à 09:42
Re coucou en fait je viens de voir que le logo iCloud..n est pas apparent sur mon iPad et que l iPhone iCloud Drive avec le logo y est ... comment faire pour télécharger sur mon iPad ce logo??
Merci à vous de votre aide
Nikita
Merci à vous de votre aide
Nikita
Bonjour Nikita,
Pour le logo qui n’apparait pas, peut-être que vous n’êtes pas connecté.
À votre place, je fais une sauvegarde, je réinstalle à nouveau iOS sur l’iPad et l’iPhone. (Lié deux appareils avec deux versions différentes d’iOS peut aussi être la cause de cette erreur). Désinstallez les applications qui ont peu d’importance pour vous.
Pour le logo qui n’apparait pas, peut-être que vous n’êtes pas connecté.
À votre place, je fais une sauvegarde, je réinstalle à nouveau iOS sur l’iPad et l’iPhone. (Lié deux appareils avec deux versions différentes d’iOS peut aussi être la cause de cette erreur). Désinstallez les applications qui ont peu d’importance pour vous.
Nikita64700
Messages postés
233
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
17
22 déc. 2017 à 10:00
22 déc. 2017 à 10:00
Merci de votre rapide réponse Hicham, je fais le nécessaire dans la journée ..je croise les doigts ..bonne journée
Nikita
Nikita
17 déc. 2017 à 10:19
20 déc. 2017 à 09:51