Mot de passe Apple
Résolu
Nikita64700
Messages postés
243
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’IMessage
Une erreur s ´est produite lors de l’activation ..alors que c est le bon mot de passe ..
cela depuis la mise à jour nouvelle d hier, pour les iMessage et face Time impossible de mettre le mot de passe nouveau...
Merci de votre attention
Bon Dimanche
Une erreur s ´est produite lors de l’activation ..alors que c est le bon mot de passe ..
cela depuis la mise à jour nouvelle d hier, pour les iMessage et face Time impossible de mettre le mot de passe nouveau...
Merci de votre attention
Bon Dimanche
A voir également:
- Mot de passe Apple
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Je ne suis pas très expert en apple mais peut être que c'est possible de repasser vers une ancienne version.
Nikita64700
Messages postés
243
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
21
Merci de la réponse ..pouvez vous m’en dire plus !! Ancienne version..je pense que les mises à jour parfois perturbe les appareils ..
dadodasyra
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je suis désolé je ne pas plus vous aidez.....
Bonjour,
Essayez un reboot de votre iPad peut-être : http://41mag.fr/comment-forcer-votre-ipad-a-redemarrer-ipad-restart.html
Ou voir aussi et éventuellement une des solutions proposées ici : https://fr.wikihow.com/red%C3%A9marrer-un-iPad
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Essayez un reboot de votre iPad peut-être : http://41mag.fr/comment-forcer-votre-ipad-a-redemarrer-ipad-restart.html
Ou voir aussi et éventuellement une des solutions proposées ici : https://fr.wikihow.com/red%C3%A9marrer-un-iPad
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Revcoucou, je viens de faire et rien ..pour Imesage et face Time me demande le mot de passe apple je met Mais me dis désolé erreur ...et cela depuis que j ai fais la mise à jour logicielle, plus accès à mes messages sur l’ipad Ni FaceTime c est vraiment désolant ou normal ce beug...
Je ne fais pas la mise à jour sur mon iPhone de peur de bloqué les mêmes fonctions que l’Ipad..
Pourtant tout les autres fonctions fonctionnent bien avec mon identifiant apple et mot de passe ..juste message et FaceTime ..
Merci de votre aide ..
Nikita
Je ne fais pas la mise à jour sur mon iPhone de peur de bloqué les mêmes fonctions que l’Ipad..
Pourtant tout les autres fonctions fonctionnent bien avec mon identifiant apple et mot de passe ..juste message et FaceTime ..
Merci de votre aide ..
Nikita
Bonjour Nikita,
Pour le logo qui n’apparait pas, peut-être que vous n’êtes pas connecté.
À votre place, je fais une sauvegarde, je réinstalle à nouveau iOS sur l’iPad et l’iPhone. (Lié deux appareils avec deux versions différentes d’iOS peut aussi être la cause de cette erreur). Désinstallez les applications qui ont peu d’importance pour vous.
Pour le logo qui n’apparait pas, peut-être que vous n’êtes pas connecté.
À votre place, je fais une sauvegarde, je réinstalle à nouveau iOS sur l’iPad et l’iPhone. (Lié deux appareils avec deux versions différentes d’iOS peut aussi être la cause de cette erreur). Désinstallez les applications qui ont peu d’importance pour vous.