Mot de passe Apple

Résolu/Fermé
Nikita64700 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 17 déc. 2017 à 09:36
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 janv. 2018 à 16:44
Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’IMessage
Une erreur s ´est produite lors de l’activation ..alors que c est le bon mot de passe ..
cela depuis la mise à jour nouvelle d hier, pour les iMessage et face Time impossible de mettre le mot de passe nouveau...
Merci de votre attention
Bon Dimanche
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3 réponses

dadodasyra Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
17 déc. 2017 à 10:02
Je ne suis pas très expert en apple mais peut être que c'est possible de repasser vers une ancienne version.
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Nikita64700 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 17
17 déc. 2017 à 10:19
Merci de la réponse ..pouvez vous m’en dire plus !! Ancienne version..je pense que les mises à jour parfois perturbe les appareils ..
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dadodasyra Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 09:51
Je suis désolé je ne pas plus vous aidez.....
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Hicham ALAOUI
17 déc. 2017 à 10:53
Bonjour Nikita,

Essayez de déconnecter et reconnecter tous les produits d’Apple que vous possédez.
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Nikita64700 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 17
17 déc. 2017 à 11:39
Sniffff cela fonctionne toujours pas ..
Bon dimanche à vous
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ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié le 21 déc. 2017 à 00:22
Bonjour,

Essayez un reboot de votre iPad peut-être : http://41mag.fr/comment-forcer-votre-ipad-a-redemarrer-ipad-restart.html

Ou voir aussi et éventuellement une des solutions proposées ici : https://fr.wikihow.com/red%C3%A9marrer-un-iPad

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
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Nikita64700 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 17
22 déc. 2017 à 09:13
Coucou, merci de votre réponse je vais faire l’essai ..bonne journée ..cordialement
Nikita
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Nikita64700 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 17
22 déc. 2017 à 09:20
Revcoucou, je viens de faire et rien ..pour Imesage et face Time me demande le mot de passe apple je met Mais me dis désolé erreur ...et cela depuis que j ai fais la mise à jour logicielle, plus accès à mes messages sur l’ipad Ni FaceTime c est vraiment désolant ou normal ce beug...
Je ne fais pas la mise à jour sur mon iPhone de peur de bloqué les mêmes fonctions que l’Ipad..
Pourtant tout les autres fonctions fonctionnent bien avec mon identifiant apple et mot de passe ..juste message et FaceTime ..
Merci de votre aide ..
Nikita
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Nikita64700 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 17
22 déc. 2017 à 09:42
Re coucou en fait je viens de voir que le logo iCloud..n est pas apparent sur mon iPad et que l iPhone iCloud Drive avec le logo y est ... comment faire pour télécharger sur mon iPad ce logo??
Merci à vous de votre aide
Nikita
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Bonjour Nikita,

Pour le logo qui n’apparait pas, peut-être que vous n’êtes pas connecté.

À votre place, je fais une sauvegarde, je réinstalle à nouveau iOS sur l’iPad et l’iPhone. (Lié deux appareils avec deux versions différentes d’iOS peut aussi être la cause de cette erreur). Désinstallez les applications qui ont peu d’importance pour vous.
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Nikita64700 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 17
22 déc. 2017 à 10:00
Merci de votre rapide réponse Hicham, je fais le nécessaire dans la journée ..je croise les doigts ..bonne journée
Nikita
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