Fils oxydé ?!
Résolu
Titi
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ?
A voir également:
- Fils oxydé ?!
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Prise telephonique 4 fils et ligne adsl - Forum Réseau
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Branchement interphone 5 fils - Forum câblage
2 réponses
Salut,
Vert, de l'oxydation...
Ou vert, parce que le câble chauffait et le PCB se trouvant à l'intérieur a fondu... !
J'ai déjà eu un câble, qui était utilisé en "charge rapide" sur un chargeur Samsung (le câble l'était aussi puisque d'origine) et avec la chauffe que provoquait la "charge rapide" il a fini par fondre au niveau du PCB et une couleur verte/turquoise sortait du connecteur, au final, il a cassé net.
Vert, de l'oxydation...
Ou vert, parce que le câble chauffait et le PCB se trouvant à l'intérieur a fondu... !
J'ai déjà eu un câble, qui était utilisé en "charge rapide" sur un chargeur Samsung (le câble l'était aussi puisque d'origine) et avec la chauffe que provoquait la "charge rapide" il a fini par fondre au niveau du PCB et une couleur verte/turquoise sortait du connecteur, au final, il a cassé net.