Changement de fournisseur téléphone mobile
Résolu
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changement de fournisseur téléphone mobile
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
bjr
Vous ne parlez pas de l' activation obligatoire de la carte SIM sur le site de Bouygues dans votre espace perso .
Vous ne parlez pas de l' activation obligatoire de la carte SIM sur le site de Bouygues dans votre espace perso .
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonjour,
essaie ta carte SIM sur un autre téléphone, si elle n'y fonctionne pas non plus, c'est que la ligne n'est pas encore ouverte..
Ou ton wiko est fait pour un autre fournisseur, il n'est pas "désimlocké"
essaie ta carte SIM sur un autre téléphone, si elle n'y fonctionne pas non plus, c'est que la ligne n'est pas encore ouverte..
Ou ton wiko est fait pour un autre fournisseur, il n'est pas "désimlocké"
Le téléphone est à toi... d'accord, mais l'as tu acheté neuf ou à quelqu'un d'occasion, le bon coin par ex... tout ça, je ne le sais pas moi... si le précédent était avec Orange ou SFR, il est probablement tatoué et ne marche pas sur Bouygues... je ne sais pas..??
Comme le dit @astuce72; es-tu certain que ta zone est couverte par les relais téléphoniques de Bouygues..??
Instantané...??? Pas sur..
Tu ne réponds pas si tu l'as essayé sur un autre téléphone..?? on dialogue un peu dans le vide.
Comme le dit @astuce72; es-tu certain que ta zone est couverte par les relais téléphoniques de Bouygues..??
Instantané...??? Pas sur..
Tu ne réponds pas si tu l'as essayé sur un autre téléphone..?? on dialogue un peu dans le vide.
ET Jeanets avait raison, je suis allé à un magasin Bouygues qui a testé la carte SIM sur un autre Smart et c'es bien le mien qui est défaillant et ne reconnaissait pas la carte sur aucun des deux supports SIM Merci pour votre aide et évitez donc la marque WIKO ce tel à 3 semaines et déjà en panne. !
Bouygues a dû vous donner par mail un identifiant et un mdp pour accéder à votre espace perso
Ce sera mieux pour la prochaine fois.