Changement de fournisseur téléphone mobile

Résolu/Fermé
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 17 sept. 2018 à 15:46
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 19 sept. 2018 à 13:04
Bonjour j'ai souscris à abonnement mobile avec Bouygues et reçu ma carte SIM ce matin, je l'ai installée dans mon Wiko mais la connexion ne se fait pas, pas même demande de code pour ouvrir le tel (0000 ou autre) je cherche à joindre Bouygues mais pas possible . Que faire ? Merci
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3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2018 à 18:57
bjr

Vous ne parlez pas de l' activation obligatoire de la carte SIM sur le site de Bouygues dans votre espace perso .
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papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
17 sept. 2018 à 20:25
Activation obligatoire sur le site, j'ai essayé mais pas trouver comment faire ! on dit que c'est bien expliqué,alors je dois avoir le cerveau embué ! A l'aide 33
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers-pas-mobile/activation-carte-sim

Bouygues a dû vous donner par mail un identifiant et un mdp pour accéder à votre espace perso
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jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 866
17 sept. 2018 à 21:26
OK, que voila une bonne réponse. A mon avis le sujet était mal présenté au départ... il fallait dire "Je n'arrive pas à activer ma SIM sur le site Bouygues" et le débat aurais pris une autre Orientation..
Ce sera mieux pour la prochaine fois.
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papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
18 sept. 2018 à 08:57
C'est exactement cela , quand je vais sur le site Bouygues "mon compte, on me demande mon identifiant (l'adresse mails utilisée pour mon inscription, je pense) et mon mot de passe (celui que j'ai fourni lors de la même inscription) je fais cela et c'est après que plus rien ne se passe ????????
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papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
Modifié le 18 sept. 2018 à 09:48
Voilà les deux fenêtres sur lesquelles je tombe et je ne peux pas aller plus loin sur la capture 2
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jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
17 sept. 2018 à 15:53
Bonjour,

essaie ta carte SIM sur un autre téléphone, si elle n'y fonctionne pas non plus, c'est que la ligne n'est pas encore ouverte..

Ou ton wiko est fait pour un autre fournisseur, il n'est pas "désimlocké"
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papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
17 sept. 2018 à 16:19
ce tel est à moi !
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papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
17 sept. 2018 à 16:20
je pensais que la mise en service était instantanée ?
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jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 866
17 sept. 2018 à 18:00
Le téléphone est à toi... d'accord, mais l'as tu acheté neuf ou à quelqu'un d'occasion, le bon coin par ex... tout ça, je ne le sais pas moi... si le précédent était avec Orange ou SFR, il est probablement tatoué et ne marche pas sur Bouygues... je ne sais pas..??

Comme le dit @astuce72; es-tu certain que ta zone est couverte par les relais téléphoniques de Bouygues..??

Instantané...??? Pas sur..

Tu ne réponds pas si tu l'as essayé sur un autre téléphone..?? on dialogue un peu dans le vide.
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papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
17 sept. 2018 à 18:20
Oui il est a moi achat de moins d'un mois dans le commerce donc pas lié à un opérateur, oui la réception Bouygues est excellente chez moi non je ne l'ai essayer sur mon ancien smart. car carte Sim très difficile a mettre en place dans les deux tels. j'attends quelques jours! merci de votre aide @+
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papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
18 sept. 2018 à 13:25
ET Jeanets avait raison, je suis allé à un magasin Bouygues qui a testé la carte SIM sur un autre Smart et c'es bien le mien qui est défaillant et ne reconnaissait pas la carte sur aucun des deux supports SIM Merci pour votre aide et évitez donc la marque WIKO ce tel à 3 semaines et déjà en panne. !
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astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
17 sept. 2018 à 15:58
hello,
et bien sur tu as Bouygue chez toi, c'est sur à 100% ...;)
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papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 27
17 sept. 2018 à 18:20
absolument !
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