Changement de fournisseur téléphone mobile
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papageno33
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papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 19 sept. 2018 à 13:04
papageno33 Messages postés 907 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 19 sept. 2018 à 13:04
A voir également:
- Changement de fournisseur téléphone mobile
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Changer de dns - Guide
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3 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2018 à 18:57
17 sept. 2018 à 18:57
bjr
Vous ne parlez pas de l' activation obligatoire de la carte SIM sur le site de Bouygues dans votre espace perso .
Vous ne parlez pas de l' activation obligatoire de la carte SIM sur le site de Bouygues dans votre espace perso .
jeannets
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17 sept. 2018 à 15:53
17 sept. 2018 à 15:53
Bonjour,
essaie ta carte SIM sur un autre téléphone, si elle n'y fonctionne pas non plus, c'est que la ligne n'est pas encore ouverte..
Ou ton wiko est fait pour un autre fournisseur, il n'est pas "désimlocké"
essaie ta carte SIM sur un autre téléphone, si elle n'y fonctionne pas non plus, c'est que la ligne n'est pas encore ouverte..
Ou ton wiko est fait pour un autre fournisseur, il n'est pas "désimlocké"
papageno33
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17 sept. 2018 à 16:19
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ce tel est à moi !
papageno33
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17 sept. 2018 à 16:20
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je pensais que la mise en service était instantanée ?
jeannets
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17 sept. 2018 à 18:00
17 sept. 2018 à 18:00
Le téléphone est à toi... d'accord, mais l'as tu acheté neuf ou à quelqu'un d'occasion, le bon coin par ex... tout ça, je ne le sais pas moi... si le précédent était avec Orange ou SFR, il est probablement tatoué et ne marche pas sur Bouygues... je ne sais pas..??
Comme le dit @astuce72; es-tu certain que ta zone est couverte par les relais téléphoniques de Bouygues..??
Instantané...??? Pas sur..
Tu ne réponds pas si tu l'as essayé sur un autre téléphone..?? on dialogue un peu dans le vide.
Comme le dit @astuce72; es-tu certain que ta zone est couverte par les relais téléphoniques de Bouygues..??
Instantané...??? Pas sur..
Tu ne réponds pas si tu l'as essayé sur un autre téléphone..?? on dialogue un peu dans le vide.
papageno33
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17 sept. 2018 à 18:20
17 sept. 2018 à 18:20
Oui il est a moi achat de moins d'un mois dans le commerce donc pas lié à un opérateur, oui la réception Bouygues est excellente chez moi non je ne l'ai essayer sur mon ancien smart. car carte Sim très difficile a mettre en place dans les deux tels. j'attends quelques jours! merci de votre aide @+
papageno33
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18 sept. 2018 à 13:25
18 sept. 2018 à 13:25
ET Jeanets avait raison, je suis allé à un magasin Bouygues qui a testé la carte SIM sur un autre Smart et c'es bien le mien qui est défaillant et ne reconnaissait pas la carte sur aucun des deux supports SIM Merci pour votre aide et évitez donc la marque WIKO ce tel à 3 semaines et déjà en panne. !
astuces72
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17 sept. 2018 à 15:58
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hello,
et bien sur tu as Bouygue chez toi, c'est sur à 100% ...;)
et bien sur tu as Bouygue chez toi, c'est sur à 100% ...;)
papageno33
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17 sept. 2018 à 18:20
17 sept. 2018 à 18:20
absolument !
17 sept. 2018 à 20:25
Modifié le 17 sept. 2018 à 21:19
Bouygues a dû vous donner par mail un identifiant et un mdp pour accéder à votre espace perso
17 sept. 2018 à 21:26
Ce sera mieux pour la prochaine fois.
18 sept. 2018 à 08:57
Modifié le 18 sept. 2018 à 09:48