Batterie Huawei P20 Pro
Résolu
Rubik4s
-
Rubik4s -
Rubik4s -
Bonjour,
J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui arrête le chargement automatiquement lorsque que la portable atteint les 100% de chargement pour éviter que la batterie ne s'abîme ?
Merci,
J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui arrête le chargement automatiquement lorsque que la portable atteint les 100% de chargement pour éviter que la batterie ne s'abîme ?
Merci,
A voir également:
- Batterie Huawei P20 Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
Ce qui abîme la batterie, c'est les charges trop récurrente alors que la batterie n'a perdu que 20 ou 25%... tant qu'elle n'est pas en dessous de 40%, elle ne devrait pas être rechargée... Sans parler de la recharge rapide, elle abîme la batterie, car sa puissance provoque une chauffe supplémentaire.
C'est l'accumulation de chaleur qui est mauvaise et je pense donc, aux coques très épaisses, aux téléphones mis dans des endroits où il ne pourrait pas dissiper... etc.