Code puk

Résolu
stephaniebenboubaker -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk.
Je n'arrive pas non plus à avoir les service client en ligne ils me disent toujours d'aller sur mon espace client et sur ma carte sim ce n'est pas indiquer.
Comment pus je faire ??
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Ce n’est pas sur la carte SIM en elle même que c’est indiqué, mais sur la partie détachée de la carte SIM.

Sinon, seule votre opérateur peut être en mesure de le donner.

A plus.
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0