Code puk

Résolu/Fermé
stephaniebenboubaker - 21 sept. 2018 à 15:56
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 13 oct. 2018 à 20:47
Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk.
Je n'arrive pas non plus à avoir les service client en ligne ils me disent toujours d'aller sur mon espace client et sur ma carte sim ce n'est pas indiquer.
Comment pus je faire ??

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
21 sept. 2018 à 16:12
Bonjour,

Ce n’est pas sur la carte SIM en elle même que c’est indiqué, mais sur la partie détachée de la carte SIM.

Sinon, seule votre opérateur peut être en mesure de le donner.

A plus.
3
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
13 oct. 2018 à 20:47
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0