Code puk [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
45973
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2021
-
Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk.
Je n'arrive pas non plus à avoir les service client en ligne ils me disent toujours d'aller sur mon espace client et sur ma carte sim ce n'est pas indiquer.
Comment pus je faire ??

2 réponses

Messages postés
14758
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
5 035
Bonjour,

Ce n’est pas sur la carte SIM en elle même que c’est indiqué, mais sur la partie détachée de la carte SIM.

Sinon, seule votre opérateur peut être en mesure de le donner.

A plus.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45973
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2021
9 832
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement