Mobile laegoo réinitialisation?

Résolu/Fermé
premry Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 19 oct. 2018 à 09:57
MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 oct. 2018 à 11:14
bonjour
j'ai fais l'acquisition d'un mobile laegoo Elite 5 et concernant le mode d'emploi à part la petite notice de 2 pages complètement illisible, je ne trouve rien pour m'aider.
j'aimerais le réinitialiser en mode usine, seulement comment faire?
j'ai essayé en appuyant sur les 3 touches en même temps (photo) mais je reçois des lignes en chinois!!
:

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 104
19 oct. 2018 à 10:24
0
premry Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 7
19 oct. 2018 à 11:08
rebonjour
je n'y comprends rien, hier ma carte sim était inactive (pas reconnu) et sans rien faire ce matin elle fonctionne?

merci pour votre réponse et votre lien cela va me servir .
encore un grand merci.
donc problème résolu sans aucune intervention.
0
MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 104
19 oct. 2018 à 11:14
Dans ce cas c'est la carte SIM qui était mal insérée ça arrive parfois ....
0