Problème de mise en ligne de vidéo sur YouTube
Résolu/Fermé
Pierre-Fleury
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2019
-
22 déc. 2018 à 16:27
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 5 janv. 2019 à 17:33
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 5 janv. 2019 à 17:33
A voir également:
- Problème de mise en ligne de vidéo sur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 27 déc. 2018 à 14:24
Modifié le 27 déc. 2018 à 14:24
Bonjour,
Effacer la vidéo postée qui ne fonctionne pas.
Si vous avez utilisé Safari => Effacez les données de navigation (Réglages => Safari) ; un redémarrage complet.
Si l'application => Désinstallation ; un redémarrage complet puis réinstallation.
Redémarrage complet de l'iOS :
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
=> Essayez une deuxième fois.
Vous avez enregistré votre écran avec un extrait de film ; de documentaire ; de clip de musique ?
Je n'ai pas d'autres idées... D'autres manipulations classiques ; je ne pense pas qu'elles ont un rapport avec votre problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> La réinitialisation complète ne sert à rien ;-)
=> Le Message N7 vaut le détour : installer des applications avec n'importe quelle version d'iOS (considéré comme "obsolète" par Apple).
Je ne pourrai pas vous aider beaucoup plus.
J'effectue le montage sur mon ordinateur Windows (je n'ai pas trouvé comment le faire directement sur mon iPad).
Effacer la vidéo postée qui ne fonctionne pas.
Si vous avez utilisé Safari => Effacez les données de navigation (Réglages => Safari) ; un redémarrage complet.
Si l'application => Désinstallation ; un redémarrage complet puis réinstallation.
Redémarrage complet de l'iOS :
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
=> Essayez une deuxième fois.
Vous avez enregistré votre écran avec un extrait de film ; de documentaire ; de clip de musique ?
Je n'ai pas d'autres idées... D'autres manipulations classiques ; je ne pense pas qu'elles ont un rapport avec votre problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> La réinitialisation complète ne sert à rien ;-)
=> Le Message N7 vaut le détour : installer des applications avec n'importe quelle version d'iOS (considéré comme "obsolète" par Apple).
Je ne pourrai pas vous aider beaucoup plus.
J'effectue le montage sur mon ordinateur Windows (je n'ai pas trouvé comment le faire directement sur mon iPad).
4 janv. 2019 à 14:57
C’est tout sur le jeu
4 janv. 2019 à 15:50
Après pour ce genre de choses un ordinateur sera toujours plus performant.
Modifié le 4 janv. 2019 à 15:54
C'est activé ?
Récupérez la vidéo avec le câble USB/iCloud.com pour l'enregistrer sur un ordinateur.
=> Pour voir déjà si lui est capable de la poster correctement sur YouTube.
4 janv. 2019 à 18:41
Sachant que j’ai déjà réussi à poster une vidéo où il y avait bien le son de ma voix juste grâce au téléphone je vais essayer de faire la même chose et depuis impossible j’arrive pas du tout à régler mon problème ça m’énerve
Merci à vous de prendre du temps pour essayer de résoudre ce problème
4 janv. 2019 à 22:56
Après il reste plus que le type de fichier vidéo, c'est ?