Historique de téléchargement app store
Résolu
Mimisisi1234
-
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’aurai aimé savoir si il était possible d’afficher la date de téléchargement d’applications qui ont déjà été installées dans le passé, puis supprimée et réinstallées. Pour être claire dès le début mon copain pense que j’ai téléchargé tinder alors que je l’ai téléchargé en 2014 et non pas cette année, j’aurai besoin de lui prouver que cette année je ne l’ai pas installé. Forcément il est montré comme quoi l’appli a déjà été téléchargée mais les dates d’installation ne sont pas affichées
si vous pouviez m’aider se serait super. Merci
si vous pouviez m’aider se serait super. Merci
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Comment savoir quand une application a été téléchargée iphone
- Historique telechargement app store - Meilleures réponses
- Historique téléchargement iphone - Meilleures réponses
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- App data - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
merci pour votre réponse
Sur le lien :
" Touchez l’icône > située à droite du montant total facturé pour afficher les informations concernant une facture, notamment la date de facturation et le numéro de commande. Si le montant total est supérieur à zéro, vous pouvez toucher Renvoyer au bas de l’écran d’informations sur la facture pour recevoir une nouvelle facture par e-mail. "