Supprimer un compte administrateur
Résolu/Fermé
Nee-san
-
6 janv. 2019 à 13:49
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 janv. 2019 à 14:33
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 janv. 2019 à 14:33
A voir également:
- Changer administrateur family link
- Changer administrateur famille google - Meilleures réponses
- Family link changer administrateur - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 170
6 janv. 2019 à 13:55
6 janv. 2019 à 13:55
Bonjour
On parle bien du familly de google play ?
Si oui, je crains qu'il faille d'abord 1) enlever les membres d ela famille, puis 2) supprimer le compte.
Enfin recréer le compte principal avec celui de votre maman, et enfin rajouter les autres membres.
Un compte ne peut pas appartenir à deux "familles" et à ma connaissance on ne peut pas changer l’administrateur.
il faut donc bien vérifier que tout est effacé avant de procéder à la création.
PS: le familly link est pratique mais "relatif" car en final il existe peu d'applications éligible au "partage". du coup on ne peut même pas utiliser le "familly" pour par exemple "payer à la place de".
L'idée était bonne, dans la pratique nettement moins.
bav
On parle bien du familly de google play ?
Si oui, je crains qu'il faille d'abord 1) enlever les membres d ela famille, puis 2) supprimer le compte.
Enfin recréer le compte principal avec celui de votre maman, et enfin rajouter les autres membres.
Un compte ne peut pas appartenir à deux "familles" et à ma connaissance on ne peut pas changer l’administrateur.
il faut donc bien vérifier que tout est effacé avant de procéder à la création.
PS: le familly link est pratique mais "relatif" car en final il existe peu d'applications éligible au "partage". du coup on ne peut même pas utiliser le "familly" pour par exemple "payer à la place de".
L'idée était bonne, dans la pratique nettement moins.
bav