Configuration du paramètre "ma famille" sur portable
Résolu/Fermé
AK_pierre59
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
-
Modifié par baladur13 le 12/10/2013 à 17:54
00 - 19 janv. 2019 à 12:03
00 - 19 janv. 2019 à 12:03
A voir également:
- Configuration du paramètre "ma famille" sur portable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Panneau de configuration - Guide
6 réponses
majongstyle
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
419
10 juin 2013 à 15:52
10 juin 2013 à 15:52
Tu parles du "monde des enfants" ?
baladur13
Messages postés
47108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 501
12 oct. 2013 à 17:59
12 oct. 2013 à 17:59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 janv. 2014 à 17:46
3 janv. 2014 à 14:12
Si tu veux savoir de quoi il s'agit :
http://www.windows8facile.fr/windows-phone-parametrages-enfant-jouer/
12 janv. 2014 à 11:24
5 févr. 2014 à 20:09
Je viens juste d'avoir mon premier portable le nokia lumia 520 et je devais configurer "ma famille" pour télécharger des jeux gratuits. J'ai mis longtemps à trouver comment cela marchait mais j'ai finis par y arriver. Je vais donc vous dire comment j'ai fait le plus clair possible:
- j'ai d'abord crée mon propre compte Windows avec mon nom, mon prénom suivi de "@live.com" (ne pas s'inquiéter le site guide la démarche).
PS: Je tiens à préciser que je n'avais pas de messagerie mais ça a marché quand même, surement parce que j'ai moins de 16 ans.
- puis j'en ai crée un pour ma mère: même chose nom; prénom suivi notre messagerie.
Par contre c'est là que c'était plus compliqué car ils me disaient qu'ils voulaient vérifier si la messagerie existait, donc ils ont envoyé un message où il fallait cliquer sur une sorte de case bleue pour qu'ils sachent si c'était bon je crois. Quand j'ai cliqué sur celle-ci c'est comme si elle me faisait faire un clic droit, donc j'ai hésité puis j'ai fais deux clics à la suite et ça à marché.
Ne vous inquiétait pas le message est bien de Windows.
- je me suis connectée avec le compte de ma mère sur Windows, ils on marqué en haut à droite de la page le compte de ma mère et ce qu'elle pouvait faire ( "mon téléphone" avec une flèche vers le bas), vous mettez le curseur sur cette flèche et vous allez dans "ma famille". Vu qu'ils savent grâce aux dates de naissance que l'utilisateur est un adulte, vous pouvez y accéder. Ensuite apparait une page où il y a le compte du parent et celui de l'enfant écrits (vous pouvait d'ailleurs ajouter ou enlever des enfants ou parents).
- A droite du compte enfant est marqué: "mettre à jour" et au dessus un autre mot (je ne sais plus ce que c'était); vous cliquez sur ce le mot que je ne me souviens plus et apparait une fenêtre.
- Vous la remplissez et fermez; et tout de suite après est écrit "Téléchargements gratuits activés", c'est pour ça que je ne me souviens plus du mot car il a disparu.
- J'ai ensuite essayé de télécharger un jeu et ça ne marchait toujours pas car il fallait accepter les conditions de xbox.com si je me souviens bien. Je suis donc allée sue "xbox.com", j'ai crée un compte (j'ai mis celui de ma mère), j'ai acceptée les conditions et les jeu ont enfin pu être téléchargés !
PS: je devais accepter les conditions de "xbox" même si je ne voulais pas leurs jeux mais seulement les gratuits.
Je vais vous faire un résumé plus simple de comment j'ai fait:
-crée un compte Windows pour l'enfant et un des parents sur Windows phone
-ce connecter avec le compte du parent
-aller dans "ma famille", cliquer sur le mot au dessus de "mettre à jour" à droite du compte de l'enfant, remplir la fenêtre qui s'ouvre, fermer
-aller sue "xbox.com", crée un compte (j'ai mis celui du parent), accepter les conditions et c'est enfin finit!
Voilà j'espère que vous avez compris comment j'ai fait, je suis désolée si vous ne comprenez pas; si je n'ai pas été assez claire ou si j'ai fait des fautes d'orthographe, en tout cas je vous souhaite bon courage !!!
14 févr. 2014 à 14:01