Enregistrer des longues vidéos tout en économisant la batterie

Résolu/Fermé
Cyril - 21 juin 2019 à 19:50
 cyril - 23 juin 2019 à 15:20
Bonjour, Bonsoir
Je suis intérimaire syndicalisé FO travaillant pour une très gros société
Depuis plus de six mois je subit un énorme harcèlement moral de mon "petit chef",
qui raquette les intérimaires et moi dans le sens ou si nous avons besoin d'un simple jours
de congé pour des démarches administratif ou un renouvellement de contrat si on ne lui paie pas un paquet de cigarette voir même lui payer une cartouche il refusera surtout pour les immigrés...
N'ayant pas cédé a ses caprices et ayant informé la FO de mon intérim il a décidé de me mettre
en fin de mission mais a renouvelé ceux qui on payé...
Avec mon responsable FO nous avons décidé de porter plainte et pour ça
j'ai besoin d'enregistrer des longues vidéos tout en économisant la batterie
de mon téléphone afin d'avoir un maximum de preuves...
cdlt cyril
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
22 juin 2019 à 02:24
Bonsoir Cyril,

Tu peux acheté une batterie externe qui chargera ton téléphone en cas de batterie faible. Vérifie également l'espace de stockage :)

Tu peux également investir pour un dictaphone.
Ensuite, il te faudra des témoins qui sont témoin de ce que tu vies.

Par contre, je ne sais pas si c'est légal vu le droit à l'image..

Cordialement,
0
Bonjour,
Effectivement c'est illégal,mais j'ai plus ou moins trouvé une autre solution sans dictaphone...
ok google>enregistrement vidéo live fb< pour les situations précises...
Cependant en tant qu’intérimaire je travail dans d'autres sociétés sans syndicat
et je me battrai jusqu'au bout pour protéger les intérimaires.
cldt cyril
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
23 juin 2019 à 14:59
Dans ce cas, bon courage :)

Je mets le sujet comme étant résolu.
0
Non ne résolu surtout pas ce topic sans t’offenser
car pendant que nous tergiversons d'autres intérimaires ont exactement les mèmes problèmes
0