Bluetooth vide vite batterie de mon mobile Doro
Résolu
solpauale
Messages postés
607
Membre
Dernière intervention
-
cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le bluetooth de mon mobile Doro (où je n'ai pas internet) uniquement en voiture (pour un éventuel appel téléphonique).
En dehors de la voiture je n'en ai pas l'utilité. Dans ce cas il affiche le symbole signifiant "bluetooth activé, invisible" ).
Est-ce qu'il use quand même de la batterie ? et si oui, que faire pour économiser la batterie ?
Merci pour votre aide.
J'utilise le bluetooth de mon mobile Doro (où je n'ai pas internet) uniquement en voiture (pour un éventuel appel téléphonique).
En dehors de la voiture je n'en ai pas l'utilité. Dans ce cas il affiche le symbole signifiant "bluetooth activé, invisible" ).
Est-ce qu'il use quand même de la batterie ? et si oui, que faire pour économiser la batterie ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Bluetooth vide vite batterie de mon mobile Doro
- Supprimer page word vide - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonsoir !
Une manipulation extrêmement compliqué consiste à désactiver le Bluetooth, tu n'aura qu'à le réactiver pour te connecter avec ta voiture.
En espérant t'avoir aidé, bonne soirée.
Une manipulation extrêmement compliqué consiste à désactiver le Bluetooth, tu n'aura qu'à le réactiver pour te connecter avec ta voiture.
En espérant t'avoir aidé, bonne soirée.
Merci cesar-diaz. J'en déduis que même déconnecté de la voiture, mon bluetooth dépense de la batterie. Au moins je sais à quoi m'en tenir. Merci encore