Mes SMS ne s'envoient plus
Résolu
roselyneT
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur iphone6 mes sms (couleur verte)ne partent plus...mes iMessages (bleus) partent très bien.
Les boîtes de réception de mes interlocuteurs ne sont pas pleines.
SVP pouvez-vous m'aider à débloquer ma situation?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je dois ajouter que j'ai supprimé tous ces sms verts non délivrés mais ça ne débloque rien !!!
Sur iphone6 mes sms (couleur verte)ne partent plus...mes iMessages (bleus) partent très bien.
Les boîtes de réception de mes interlocuteurs ne sont pas pleines.
SVP pouvez-vous m'aider à débloquer ma situation?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je dois ajouter que j'ai supprimé tous ces sms verts non délivrés mais ça ne débloque rien !!!
Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
A voir également:
- Mes SMS ne s'envoient plus
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
1 réponse
Problème réglé ... mon bloquage était dû vraisemblablement à la dernière mise à jour...
Si cela peut aider quelqu'un : tout simplement activer le mode avion (dans réglages) puis wifi.....
enfin revenir comme avant . Alors les sms verts sont de nouveau envoyés. YOUPI!!!!
Si cela peut aider quelqu'un : tout simplement activer le mode avion (dans réglages) puis wifi.....
enfin revenir comme avant . Alors les sms verts sont de nouveau envoyés. YOUPI!!!!
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 652
Merci pour votre retour.