INDICATIF TEL 0022 ?

Résolu/Fermé
Nanox - Modifié par BmV le 21/02/2014 à 13:04
 CHOUCHOU - 21 juin 2019 à 12:10
Bonjour,

J'EN VIENS A VOUS POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ ME GUIDER DS LA RECHERCHE DE NUMERO INDICATIF

EN PLEINE TRANSACTION AVEC UN DIT "Strasbourgeois" , me demandant de le rappeller au 00 22 99 3 ......

Interpellé par l'indicatif +22, et apres recherche, je ne trouve absolument rien malgré les differents sites prévus..

Pouvez vous m'aider ???

Cordialement

Yc
A voir également:

26 réponses

Je pense que je suis aussi victime de cette arnaque, malheureusement... Je suis aussi en contact avec une personne qui vend sa voiture... Elle me demande de la contacter au 00229 9306 9959, j'ai aussi effectué des recherches sur cet indicatif et je suis tombée sur ce site!

Pour les personnes qui sont dans le même cas que moi, avez vous eu une copie de la carte grise et du certificat de non gage?? Parceque cette personne m'a fourni tout ces papiers alors je doute !

Merci d'avance pour les réponses!

Anarques sur sites d'annonces entre particuliers
320
Bonjour j'ai été contacter par une certaine madame Dunand pour l'achat de ma ps3 sur leboncoin en proposant un paiement par mandat cash. Le numéro de cette personne commençait par 0022. Cette personne m'as proposer de m'envoyer l'argent par mandat et une fois reçu elle enverrait quelqu'un chez moi pour chercher la play .. J'ai toujours pas communiquer mes coordonnées mais je me tâte a donner une fausse adresse de mon quartier pour recevoir l'argent (s'il décide de l'envoyer) et que personne ne vienne chercher la play chez moi. Le voleur volé. Des avis ?
0
J'ai moi aussi un arnaqueur qui tente de m'acheter ma moto sur le bon coin par le biais d'un 0022 qui appartient au directeur des postes, pour qu'il me donne la marche à suivre par western union !!!
0
Bonjour .... et ce même escroc , ils sont plusieurs .... tente de m'escroquer ma voiture pour vous la refourguer en nous volant tous les deux !!!!
0
tousles numeros 0022 sont des arnaquesqui coutent cheres que ce soitun achatun cheque gagne etc
0