Les discussions

Problème minecraft et java

Bonjour! J'ai un problème avec Minecraft. J'ai voulu faire un serveur, Donc j'ai été voir des vidéos sur Youtube pour savoir comment faire. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Une question sur les mods 1.7.10 (problem)

 Résolu

Bonjour lorsque je veux installer un mod sur la version 1.7.10, tout se passe bien mais lorsque je regarde mon mod dans l'ecran d'accueil (Solo, multi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc pour serveur minecraft

Salut a vous ! Aujourd'hui j'ai récuperer un petit pc qui ne me sert a rien alors j'aimerais m'en servir comme serveur minecraft donc je voudrais ins...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Bluesmoothie

Mod minecraft camera studio ?

 Résolu

Bonjour, Le mod MineCraft Camera Studio peut t'il enregistrer les son skype ou il ne fait que filmer Minecraft ? Merci -- Posté depuis CCM Liv...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, comment peut t'on instaler minecraft sur java et sur un ordinateur chromebook ???? Configuration: / Chrome 36.0.1985.138

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Gamer-Actu

Multijoueur minecraft

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur pc en ligne il fonctionne tés bien sauf quand je veux jouer en multijoueur il m'indique :jave.net.socketException :...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
psxdu24

Mon jeu ne démarre pas

Quand j ouvre minecraft, il se referme directement et après avoir tout essaye je ne sais plus quoi faire, et sa m énerve.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Comment jouer à plusieur sur un serveur minecraft solo

Bonjour, J'aimerai jouer à minecraft avec un ami sur une partie de mes parties solo. Pour ça on a telecharger Hamashi mais on n'y arrive pas. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
yann-ou

Je ne trouve pas de serveurs a rejoindre.

Salut c'est juste pour savoir si des gens pourraient me passer des adresses de serveur minecraft. Svp a force je m'ennui.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
tete0148

Minecraft

Bonjour, comment télécharger minecraft sans java et sans problème

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft :comment faire

 Résolu

Salut à tous Suite à la bonne réussite de la création de mon serveur, est-il possible de jouer en multijoueurs sur la même connexion avec 2 ordina...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
siphapack

Mettre le gamemode créatif pour le staff de mon serveur ?

Bonjour, Je pence que tous est dit dans le titre mais je vous explique quand même : J ai un serveur minijeux sur minecraft et tous le monde est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Galake200

Minecraft

Bonjour, je veux minecraft gratuit merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Testfor sur un scoreboard

Bonjour, je fait un mini jeu sur mon serveur et j'ai fait un shop pour celui ci basé sur les scoreboard, je voudrais savoir si c'était possible de fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
legamerdu81

Configuration de permissionsex

 Résolu

Bonjour, je suis Administrateur sur un serveur Minecraft, et je souhaite installer le plugin PermissionsEx. J'ai suivi de nombreux tutoriels pour comp...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MineClementCraft62

Renseignement sur quelques problèmes

Bonjour, Je compte me remettre à Minecraft avec de bons amis après avoir arrêté suite à quelques problèmes. Je connais bien minecraft pour y avoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ledmuth

Probleme lors de louverture

Bonjour, quand jouvre minecraft il ouvre sur une page minecrafft détails pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
jujukiwi

Changer la version de son serveur minecraft (hamachi)

Bonjour, aujourd'hui je voudrais savoir comment on met son serveur minecraft (Avec Hamachi) dans une plus vielle version. Exemple, là j'ai un serve...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jujukiwi

Config pc gamer

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc gaming j'aimerai savoir si la con fig du pc est assez bonne pour faire tourner tout les jeux du momen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Interdire le ramassage de stick et de bois avec world guard

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'interdire le ramassage de certains items avec world guard. Le bois et les bâtons apparaissent lors de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Clem1610

Opengl avancé impossible de l'activer

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment on active OpenGL ( inpossible de mètre en On ça reste en off ) et aussi je voudrais s'avoir si ça peux augmen...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Heaevenstorm

Problème de lancement minecraft : lack of update graphics driver

Bonjours / Bonsoir, Je vous appelle à l'aide cette fois-ci pour vous faire part d'un problème qui m'arrive. Il s'agit du ''Lack of update graphics ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
SeeZoGaming

Probleme java/minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très précis, alors je vais m'effrocer de tout bien détailler. J'ai un toshiba satellite c660-220, sous 64bit, avec en ...

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pwoxi

Minecraft

Bonjour, quel mot de passe il faut mètre sur minecraft

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
natixis26

Minecraft : comment se tp de joueur à joueur ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment se tp entre joueur avec minecraft (craké) en étant ops ? merci de vos réponses ! Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
pilou minecraft

Comment creer un serveur sur ascentia

Bonjour, comment fait on pour créer son propre serveur? merci d avances pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
gaet40110

Forge 1.5.2 ?

Bonjour, la dernière fois je voulais avoir Forge 1.5.2 . Je l'ai téléchargé mais malheureusement je ne pouvais pas l'ouvrir ! J'ai fais un JarFix mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mr.DxZ

Serveur pvp/faction avec pommes cheats ! halmake

Bonjour, Je suis en panne de connectés sur mon serveur Minecraft ( Halmake ) ! Je voudrais donc juste vous dire que je suis depuis 6 mois entrain de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mr.DxZ

Plugin 1.7.9

Bonjour, Depuis un petit moment, je cherche un plugin 1.7.9 pour avoir des blocs qui bougent (comme movecraft ...) Mais aucun des plugins ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Thuthur2000

Comment installer un mod sur minecraft

Bonjour ou bonsoir, Je poste ce message parce-que je n'arrive pas a installer un mod ou un plugin sur mon serveur minecraft, il est héberger chez s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Zarika

Problèmes de chunks : minecraft

Sur mon nouvel ordi, j' ai installé Minecraft, tout c'est bien passé sauf que, quand je créée une nouvelle partie en solo ou en multi', les chunks ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

J'ai telecharger un mod mais je ne peut pas jouer avec

Salut amis minecraftien hier j'ai acheter minecraft pour pc car cela faisait tres longtemps que je le voulais amsi ne pouvais pas y jouer a cause de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
YouStoneElda

Problème ram

 Résolu

Bonjour, j'ai 8Go de RAM mais le jeu n'en utilise qu'un Go. J'ai essayé de changé la quantité mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Siphano

jador se mod met comment on l'installe? si veu pourier mon repondre car je veu fair une video adventur avec sur mod. Mercie de me repondre Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DarkPhano

Minecraft : forge

 Résolu

Bonjours, En version 1.7.2 j'arrivais à installer Forge mais là, en 1.7.10, L'installation "ne répond plus" à : Downloading Libraries Unpacking...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DarkPhano

Mon bloc de commande a des souccis

En ce moment je créer une map et mon bloc de commande bug . Du coup je me rends ici pour vous expliquer ce problème . Acte I Voici un screensh...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DarkPhano

Probleme connexion minecraft

Bonjour j arrive pas lancer Minecraft LACK OF UPDATED GRAPHICS DRIVERS we re sorry,but it seems there was an error while trying to render asp...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Minecraft : problême connection apres achat [non-résolu]

 Résolu

Bonjour, hier j'achète le jeu minecraft je me connecte et ca charge e ca met downloading quand j'enlève internet ca enlève le téléchargement et ca me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
leolennon973

Serveur minecraft chez soi ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible d'héberger une partie Minecraft chez-soi si l'on possède déjà un serveur multimédia. Si oui quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hacker037

Problème flan mods serveur

bonjour , voilà j'ai fais un serveur minecraft modder avec flan mods et je ne sais pas comment faire pour que les voitures ne casses pas les blocs pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Darkspiders

Minecraft bug serveur

Bonjour, je m'apelle evilfusion et j'ai un serveur hamachi(herbergeur) je voudrais installée un map dans mon serveur,je suis en 1.7.10 et je prend le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
EvilFusion

Minecraft crash report avec windows vista

bonjour à tous. Je suis un joueur de minecraft. J'ai installé minecraft prenium sur un ordinateur windows vista edtion familial prenium et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
TheRemy710

Minecraft ne se lance pas

salut alors j'ai un gros problème c'est que minecraft ne se lance pas , le truc c'est que RIEN ne se lance meme pas le launcher j'ai pourtant essayé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
JyziiZMG

Minecraft

Bonjour, je ne sais pas comment faire un spown sur minecraft minecraft pour mon serveur

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Comment creer son serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer mon serveur minecraft comment fait on? merci d avances pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Impossible de se connecter sur mon serveur!

Voilà, j'ai créer un serveur en 1.6.2 il y a un petit moment avec craftbukkit, sans hamachi etc.. Seulement que je ne jouer pas à minecrat pendans un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Minecraft questions plugin?

 Résolu

Bonjour,j'ai plusieurs qustion à vous posez :) La première est: Comment fait quand on a par exemple une rose dans la main (dans le monde survie)et q...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Minecraft problèble serveur

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème, je me suis créer un serveur sous bukkit avec un plugin(mini-jeux). Et je voulez faire une partie avec eux. Mais ils n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Serveur en multi

Bonjour. J'ai crée un serveur minecraft. je peux me connecter dessus avec "localhost" Comment faire pour que d'autre personne rejoigne mon serveur...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Unregist(r)er qqun

Bonjour c'est pour savoir comment unregister qqun qui a plus son mot de passe , merci

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
halovic44
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 295