Les discussions

Mutijoueur sur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a minecraft avec mon frère (multijoueur) a 2 manette je voudrais le savoir le plus vite possible svp svp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bastien85

Minecraft ne répond plus et ne se ferme plus.

Bonjour, Voila des fois mon minecraft ne repond plus mais quand je veut le fermer ca ne marche pas, je suis aller dans le gestionnaire des tach...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
HéroSimon85

Minecraft sans cb

Bonjour,Bonsoir Je voudrais acheter minecraft premium ,et il faut une carte bancaire Le problème est (je crois) Qu'il n'y a pas de carte visa ou mas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DarkPocket

Bug serveur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai crée un serveur minecraft sa me dis : Mon serveur est à la bonne version 1.7.10 et j'ai mis sur OMGServ : Minecraft Vanni...

Sins1

Minecraft shaders 8 à 40 fps.

Bonjour ! J'étais avec mes 8 fps avec mon shaders, et d'un coup, j'ai 40 fps. Maintenant, lorsque je lance Minecraft, j'ai 8 fps, comme avant. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Yoniki

Minecraft grésille

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur et j'ai installer minecraft qui ma causé beaucoup de soucis via java. Maintenant, il se lance très b...

ant.r72

Mon java ne veu pas se mettre en 64bits quelque soi les methode

Bonjour,J'ai 14ans Je vous decrie la situation, Quand je veut lancer mon jeux en l'occurrence Minecraft Il m'envoie ce message d'erreur suivant : ...

Utilisateur anonyme

F3 sur hp - windows 8

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Arken

Comment etre admin sur mon serveur craft bukkti ?

Bonjour, J'ai un serveur craft bukkit en 1.8 mais je ne sais pas être admin , j'ai trouvé le fichier " ops " j'ai mis mon pseudo mais ça marche pas .....

delfre56

Probleme de minage

Bonjour,je arrive pas a recuperer du diamant en mode survie j ai trover du diamant et je le pioche et je n oppetient rien c est parelle pour la rest...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Minecraft officiel - je ne peux pas l'ouvrir

Helloow! J'en été sûre, il allait arriver quelque chose. Obligé. Une fois le tout payé, le téléchargement terminé, l'installation démarre. Une fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ArmoireSansPortes

Minecraft: l'image grésille!

Bonjour, J'ai eu un nouveau ordi pour noël et j'ai téléchargé Minecraft. J'ai ensuite lancé un serveur mais l'image grésille, (image et interf...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
doriandu85500

Je n'ai pas de dossier bin dans .minecraft pour des mods

bonjour, j'aimerais installer un mods mais il me manque le dossier bin pourtant je fait les choses bien je ne trouve pas de solutions a ce problème. ...

MxL_72

Login mdp serveur minecraft oubliee

bonjour kan je rentre dans le serveur il me demande login et mdp et kan je l'ecris il me dises maivais mdp vous pouver m'aider merci ce urgent

aml060302

Inscription imposible

Bonjour, Je souhaite inscrire ma fille sur minecraft et j'ai un message d'erreur "could not send registration request". Que puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
juclem73

Problème de création de serveur minecraft

bonjour j'ai déja créer un serveur minecraft quand javais la version 1.7.5 de minecraft qui marchais très bien mais après quand il a eu la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Conseil de pc à 400€ maximum pour jouer à minecraft

Bonjour, je voudrais un nouveau pc Windows 8.# pour jouer à minecraft. car j'en ai marre de faire du 10-20 FPS sur mon ordinateur portable actuelsi vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Jouer à deux

Bonsoir, J'hésite à acheter Minecraft sur PS4. En effet, nous voulons jouer à deux (chacun chez soi) sur le même monde. Cependant, je me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
booz7

Je n'arrive pas a faire de commande sur mon propre serveur

Bonjour , récemment j'ai installer le cauldron 1.7.10 sur mon serveur héberger sur minecraft-mania , j'ai mit le mods flan's mod et j'ai activer la wh...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
latios85

Minecraft pe impossible de créer un monde

Bonjour, j'ai un gros probleme sur minecraft pocket edition, je l'ai installé (payé sous android) bref je lance l'application j'arrive au menu (no...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
help

Bug sur mon serveur minecraft

Bonjour je suis un admin sur un serveur et j'ai un problème on vient de crée le serveur et tout fonctionne sauf que qu'on casse des block on les récup...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
acererak

Créer un mod minecraft

Résolu

Bonjour, Voila je m'intéresse a minecraft et a ses mods depuis un moment, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire pour crée...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
faucon noir1405

Carte graphique nvidia

Bonjour, Je veux acheter un PC portable pas plus de 700e le plus performant possible pour son prix, j'ai déjà trouver quelques pc dont un HP ENVY 15J...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Erreur serveur minecraft cauldron

Bonjour, enfait j'ai un problème sur mon serveur minecraft et sa m'énerve... j'essais de le debug mais sais trop dur quelqu'un peux m'aider? je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
GameLy

Dns techack bug

Bonjour, voila, j'ai installer ATlauncher après cela j'ai installer DNS techpack, suite a cela je lance une partie normal en solo, tout va bien ma...

Anonyme

Impossible d'accéder au panel admin minecraft-mania

Résolu

Bonsoir en voulant reboot mon serveur minecraft en 1.8.1 je n'ais pas arriver a aller sur le site panel admin si quelqu'un pourrais m'aider Cordial...

Anonyme

Problème: mon launcher minecraft ne se lance pas!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Minecraft récemment. Ce matin quand je 'ai ouvert, le jeu a chargé (comme d'habitude) mais au lieu de lan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Eliacnl

Mon minecraft ne veut pas s'ouvrir

Salut, j'ai un gros problème mon minecraft ne veut pas s'ourvir quand je clique sur play rien ne se passe. J'ai fait la mise a jour de ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Nathandu1001

Launcher probleme

Bonjour, moi aussi quand je lance le launcher il s'ouvre mais quand je lance un des pack j'ai un message d'erreur qui me dit: "Error: could not cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au lancement de minecraft - linux -

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi portable ( Ubuntu] - 14.04 ) et je dois donc réinstallé tous mes "trucs". Bref, j'ai une version Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Loune16

Impossible de rejoindre le serveur d'un ami

Résolu

Bonjour, j'ai resemant télécharger minecraft 1.8.1 pour jouer avec des ami , puis quand j'essaie de rejoindre son serveur sa me fait sa : j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jjpot

Probleme minecraft !!

Bonjour, ---- Minecraft Crash Report ---- // Ooh. Shiny. Time: 14/12/14 09:56 Description: Updating screen events java.lang.IllegalSta...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
madaratn

Java.netconnectexception: connection tinmed out:no further....

Résolu

Bonsoir a tous Je viens de créer un serveur minecraft avec hamachi, et je le lance avec le fichier jar . Seulement, mon amie et moi avons le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
gold-overtimZ

Comment placer une armor stand avec une bannière personalisé

Bonjour, je cherche avec des commande block a faire aparétre une armor stand avec une bannière personalisé sur la tête et je ni arive pas): Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zinedineink

Mon minecraft ne veut pas que je lui alloue plus de 1go de ram

Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau PC que j'ais monté moi-même avec 16Go mais lorsque j'essaye d'allouer plus d' 1Go il crash a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
oromi-eldas

"spawn", "respawn"

Bonjour, Je cherche une solution au problème suivant : - Quand on se déconnecte d'un serveur Minecraft que ce soit dans un monde ou dans un endro...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft rame comme pas possible

Bonjour, je joue à Minecraft sur mon PC mais il rame dans tous les sens oh la la... Si quelqu'un pourrait m'aider ? Ma config' : PC : Toshiba ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jasonb213

Testfor pour détécter une fléche

Bonjour,je cherche un tesfor qui me pérmetré de trouver une fléche qui vole a un block prés care je fais un stand de tir trés spécial. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
vale075

Minecraft - impossible de lancer minecraft avec des mods

Coucou tout le monde ! Je poste se sujet se soir pour demandé de l'aide , en effet j'ai reformater on pc il y a de cela 2 jours et j'ai donc voulu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonymous

Site mojang (minecraft)

Résolu

Bonsoir/bonjour, je veux changer des choses sur mon compte minecraft mais en y accédant, je rentre ma réponse secrète mais elle n'est pas valide, je d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lsadique

Importer un monde d'un pc ver un mac

Bonjour, importer un monde d'un PC ver un Mac

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
KimGames

Mon minecraft crash

Bonjour, cela : http://img4.hostingpics.net/pics/874267Sanstitre1.png vient tout juste d'arriver et je ne sais pas du tout comment arrangé ça ... Je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
vale075

Un problème avec l'installation de forge.

Bonjour, j'ai un petit problème avec Forge 1.6.4.. J'installe minecraft 1.6.4, puis j'installe forge.. Aucun probleme mais quand je lance mon minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fairystink

Forge 1.7.2 ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai un problème. Quand je lance forge 1.7.2 avec des mods, minecraft ne se lance pas. J'ai essayé avec plusieurs mod, mais ça ne changé ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
S4rmy

Minecraft comment installer une map sous linux ?

Bonjour, J'ai cherché sur google comment installer une carte de minecraft sous linux ( comme skigrid ). J'ai fait exactement les manipulations qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Captain Skynet

Minecraft: le chemin d'accès specifier est introuvable

bonjour quand je lance minecraft un fenetre apparai avec marque (je traduit l'anglais ): le registre se réfère à une installation de l'environnemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
florentlife

Minecraft crash

bonjours j'ai un probleme avec mon minecraft je suis sur windows 8 https://gyazo.com/31998cfd48669f1f77f2dc055b9abd98 https://gyazo.com/88a58d1296e0...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
florentlife

" can't connect to server " lorsque mes amis essayent de joindre

J'espère que je suis dans la bonne section si ce n'est pas le cas faite le moi savoir et je déplacerais ce post. Mon probléme est le suivant, j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
florentlife

Marc

Bonjour, je ne sait pas comment installer une maps

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos problème de connections a des serveur minecraft

Bonjour, Je suit un joueur de minecraft et je ne peut pas me connecter a des serveur même en verifiant L'adresse et même sur des serveur tres co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
florentlife
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 283