Problème de lancement minecraft : Lack of update graphics driver

Fermé
SeeZoGaming Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 21:12
 SeeZoGaming - 10 août 2014 à 16:50
Bonjours / Bonsoir,

Je vous appelle à l'aide cette fois-ci pour vous faire part d'un problème qui m'arrive. Il s'agit du ''Lack of update graphics drivers'' qui s'oppose au lancement du jeu Minecraft.

Le message entier est :

''We're sorry, but it seems there was an error while trying to render aspects of the game.
To solve this error, it is recommended that you update your graphics drivers.
If you are unsure of how to update your drivers, please click 'Fix the problem' for more information ''

En résumé il me demande de mettre à jour mon drivers graphique/vidéo. Ce que j'ai déjà fait... J'ai aussi réacheter une carte graphique encore plus pérformente mais le problème reste le même. Pour information je suis sous Windows 8.1 Professionel et le Pc qui pose problème est un Dell OptiPlex 760.

Pour ceux qui poserai la question, voici quelques informations sur la config de ce Pc :

Chipset : Pont nord : Intel Q45/Q43
Pont sud : Intel 82801JD (ICH10D)

Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 Cadencé à 3 GHz

Système d'exploitation : Windows 8.1 ?(X64)?

Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR2
Barrette Hyundai Electronics de 2 Go ( x2 )

Carte graphique : ATI Radeon HD 2400 PRO (Microsoft Corporation - WDDM v1.1)

Disque dur : Disque dur WDCWD5000AAKS-65YGA0 de 465.76 Go SATA II

Voilà donc j'espère que je pourrai avoir rapidement de l'aide pour résoudre ce problème

Merci d'avance pour votre réponse sur ce je vous laisse et je vous prie d'agrée mes meilleurs salutations.

SeeZoGaming
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 21:31
Les performances de ton PC ne pose aucun problème et vu que tu à mis a jour tes pilotes de carte graphique, je te propose d'essayer de mettre a jour JAVA pour voir.
0
J'ai réinstallé Java mais le problème pérsiste :-/ D'autre idée ?
0