OpenGl avancé impossible de l'activer
jojo
-
Heaevenstorm Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heaevenstorm Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais s'avoir comment on active OpenGL ( inpossible de mètre en On ça reste en off ) et aussi je voudrais s'avoir
si ça peux augmenter mes fps
ma carte graphique = intel r q965 q963 express chipset family
J'ais 2 go de ram, je joue avec optifine,
merci d'avance :)
Je voudrais s'avoir comment on active OpenGL ( inpossible de mètre en On ça reste en off ) et aussi je voudrais s'avoir
si ça peux augmenter mes fps
ma carte graphique = intel r q965 q963 express chipset family
J'ais 2 go de ram, je joue avec optifine,
merci d'avance :)
A voir également:
- Activer opengl
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour, je voit que sa fait un moment que tu attends hein ? ^^
Pour l'open Gl avancée j'ai la solution !
Tu ne peut pas l'activer a partir de minecraft c'est bien sa ?
Pour l'activer j'ai une autre solution, va dans ton dossier de destination de minecraft (.minecraft) si tu ne sais pas comment faire [Demarrer/Executer/%appdata%/Roaming/.minecraft] Une fois dans ton dossier .minecraft tu devrait avoir le bloc notes des options nommé bien evidemment "options" dans ce bloc note tu va chercher la ligne: advancedOpengl:false
Il te suffirat de remplacer false par true et d'enregistrer le bloc notes.
Maintenant tu lance ton jeu et tu t'amuse :) J'espere t'avoir aider sur ce Salut
Pour l'open Gl avancée j'ai la solution !
Tu ne peut pas l'activer a partir de minecraft c'est bien sa ?
Pour l'activer j'ai une autre solution, va dans ton dossier de destination de minecraft (.minecraft) si tu ne sais pas comment faire [Demarrer/Executer/%appdata%/Roaming/.minecraft] Une fois dans ton dossier .minecraft tu devrait avoir le bloc notes des options nommé bien evidemment "options" dans ce bloc note tu va chercher la ligne: advancedOpengl:false
Il te suffirat de remplacer false par true et d'enregistrer le bloc notes.
Maintenant tu lance ton jeu et tu t'amuse :) J'espere t'avoir aider sur ce Salut