Les discussions
Minecraft shader qui ram sur une gtx 770
RésoluBonjour, Mon minecraft ram avec des shader sur cette config: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Ce qui n'est pas du tout normal (enfi...
Problème lag minecraft , release 1.8
Bonjour, Comme le dit le titre j'ai quelques problèmes de lag sur Minecraft , je m'explique , je n'ai pas joué a Minecraft depuis deux ou trois mois...
Problème : failed to bind to port
Bonjour ou bonsoir, Je n'arrive pas a faire mon minecraft avec bukkit car il y a un message d'erreur qui apparait : FAILED TO BIND TO PORT The exce...
Je ne peux allez sur ascentia
Bonjour, un ami m'a donner ascentia sur Skype j'ai pus y jouer pendant un jour puis ce matin il ne voulait pas et me mettait (pour gagnez des poi...
Recherche builder minecraft
Bonjour, je suis en train de créer un serveur Minecraft et j'aurai besoin d'un builder compétant pour construire le spawn et les arènes des différent...
Souris jite 6 boutons programmer les 2 boutons latéraux
Bonjour, je viens d'acheter une souris ici, qui marche parfaitement, avec les cliques latéraux qui marchent pour faire page précédente/avant sur inter...
Mod fossile/archéologie
J'ai minecraft version 1.7.10 et je ne sais pas comment installer le mod fossile/archéologie. J'ai cherché sur youtube mais je n'ai pas trouvé.
Récupérer un monde suprimer
Bonjour, j'ai supprimer mon monde je l'ai restauré mais rien a faire Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Mo'creature
RésoluBonsoir, a tous J'ai un gros problème quand J'installe MO'Creatue mon minecaft crash :( Merci d'avance PS: J'ai Minecraft forge 1.6.4 et je veux...
Problème connexion à des serveurs
bonjour , je suis un joueur de minecraft depuis maintenant deux ans , malheureusement , il y a quelques jours , je ne réussissais plus à me connecter ...
Pourquoi les mod minecraft ne marche pas ?
Yop, je viens de télécharger le mod morph de minecraft je le glisse dans le dossier mod du .minecraft mais quand je l'ouvre le mod n'apparaît pas comm...
Inposible de metre le jour
Bonjour, je me peut pas mettre le jour pandant la nuit. il me marque you do not have permission to use this command
Minetest animaux
Bonjour, Ma question est toute simple, Ya t-il des animaux sur le mode survival de minetest et si oui comment les mettre car j'ai vu qu'il y en ava...
Cré un serveur bukki pour minecraft
RésoluBonjour, je voudrais créé un serveur bukkit pour minecraft 1.0.0 mais je n'y arrive pas le run.bat ouvre la console mais se referme aussitot et j'...
Achat minecraft impossible
Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec l'achat de Minecraft. Je suis allé sur le site officiel minerait.net, je me suis inscrits et j'a...
Peu de fps
Hello, J'ai un ordinateur portable Acer qui a 16 go de RAM, pourtant quand je joue a minecraft il y a des freeze incessant et des fois je descend en ...
Minecraft plugin
Voilà, j'ai une question a vous les gens ! Vous voyer surement le serveur HyPixel ou mdm Ascentia ou EpiCube, Enfin bref ! Au spawn il y a un inventai...
Il ne reconnais plus mon compte
Bonjours tout le monde, j'ai changer d'ordinateur donc j'allais pour telecharger minecraft ( je l'avais deja acheter ), je vais sur le site mojang, je...
Commandes minecraft dans la barre de chat
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisssez des commandes à noter dans la barre de chat et si vous pouvez m'éxpliquer a quoi elle servent: je m'...
Pc pour du mc: avis
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc pour du Minecraft principalement, si c'est plutôt 20 ou 120 FPS. Le pc: https://www.topachat.com/or...
Répondez svp
Bonjour, Juste je voudrais m'acheté un pc portable Asus avec carte graphique AMD Radeon hd 8210 mais dans les (Ghz c'est marqué 2x1 ghz ) et je comp...
Serveur 1.8 tuto complet
Hello, J'ai besoin de créer un serveur Minecraft 1.8 mais je n'y arrive pas. J'ai besoin d'un tuto ECRIT pour m'aider /help, Hozaelks
Connexion pourrie mais pc assez puissant.
Bonsoir , cela fait 1 heure que j'ai une connexion vraiment pourrie sur minecraft , avant j'en avais une aussi mais la c'est vraiment pire ! le truc c...
Bug au lancement de minecraft
RésoluBonjour dès que je lance minecraft, il crash :-/ [13:52:09] [main/INFO]: Setting user: bapclem [13:52:09] [main/INFO]: (Session ID is token:c3d76f...
Config minecraft et autre...
Bonjours, je voulais savoir si cette config me permettra de jouer a minecraft mais aussi a d'autres jeux comme atlis life ou encore just cause 2 a l'a...
Morph mod 1.7.2
j'ai essayer tout les moyens pour installer le mod minecraft 1.7.2 morph mod et je ne sais pas comment faire Pouvez-vous m'aider ?
Mon minecraft est lent.
Bonjour,mon minecraft est très lent. J'ai essayer de aller dans les options pour voir s'il y avait quelque chose, il y avait rien. Il faudrait m'aid...
Probleme serveur minecraft
Bonjour/Bonsoir Voici mon problème : Je viens de créer un serveur Minecraft, je le configure, je lance le serveur et je m'apperçoit que je n'est pa...
Lack of updated graphic drivers
Bonjour a tous ,je créer ce forum car depuis 4 jours j'ai un probleme avec mon pc ,lorsque je lance minecraft ou autre jeu (Rayman Legends) il me dit ...
Je ne vois pas le nom des factions avec le plugin faction 1.7.2
Bonjour, J'ai un probleme sur le plugin faction sur minecraft 1.7.2 je ne vois pas les nom des faction j'ai le plugin Mcore mais sa ne marche p...
Problème création serveur
Bonjour, Je viens d'acheter la version officiel de minecraft et je joue actuellement en 1.7.2 et j'aimerais bien créer un serveur, je sais très bi...
Minecraft
Bonjour, comment s inscrire sur minecraft laucher Windows8 /
Un problème avec bukkit
Bonjour, Je viens de créer un serveur Bukkit à l'aide différents tutoriels sur internet. Le serveur fonctionne bien. Cependant la console du run.b...
Je n'arrive pas à télécharger de mode
Bonjour, je ne sais pas pourquoi quand je télécharge un mod et que je le mets dans le dossiers mod du .minecraft et que je lance mon minecraft ça fait...
[recherche] nombre de joueurs dans monde
Bonjour à tous! Je recherche depuis quelques mois un plugin qui servirait à détecter des joueurs dans une zone et afficher le nombre de joueurs dans l...
Mon minecraft est "lent comme un escargot"
Bonjour, j'ai Minecraft cracké et j'ai 1 go de ram et je met en monde plat normalement sa doit aller a 80 fps (le record que j'ai vu)mais sa va a 1 ...
Problème pour poser un bloc sur mincraft mac
Bonjour, J'ai un soucis car je n'arrive pas a poser un bloc dans mon jeu et je suis débutante.Je clic droit avec ma souris et il me fait creuser com...
Installer des plugings minecraft sans bukkit
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un autre façon que bukkit pour installer des plugins ou pour au moins bien gérer son serveur Minecraft, c...
Problème pour jouer à minecraft.
RésoluOlivier841 bonjour, quand je rentre dans minecraft il me marque: Le manque de pilotes graphiques mis à jour Nous sommes désolés, mais il se...
Lack of updated graphics drivers, minecraft
RésoluBonjour à tous, Je joue a Minecraft depuis un moment. Cependant, après l'installation de la nouvelle version (1.8), lorsque je lance le jeu celui-...
Crash minecraft
Bonjour j'etais il y a quelques jours sur windows 7 et je suis maintenant passer a windows 8.1 . Lorseque je lance minecraft ca me met un repport cras...
Comment créer une interphace code lyoko sans logiciel
bonjour je suis nouveau je reverai de creer une interphace code lyoko mais ca marche pas avec power point et j'ai vu plens du tuto et au qu'un ne marc...
Commande /summon minecraft
Bonjour, Pouvez-vous me donner un tuto vraiment complet sur la commande /summon et/ ou pouvez vous m'aider: j'aimerai créer un minecart avec un blo...
Minecraft bloc de laine rouge foncé?
Bonjour je voudrais savoir comment avoir un bloc de laine aussi rouge que sur la photo j'ai le même pack de texture que le mec dans la vidéos mais je ...
Problème avec le mod flans en 1.6.4
RésoluBonjour, quand je je veut mettre un avion un char ou une voiture ( avec le mod flans ) l'avion le char ou la voiture ne s'affiche pas il apparait que ...
Mon mod plan's marche pas
quand je vais dans mon invantaire et ben j'ai tous a part mes vehicule et les matière pour le faire
Pourquoi les zombies ne récupèrent pas les items?
Bonjour! Alors voilà, je bosse sur une map minecraft et je construit un petit donjon super fun... Mais pour cela, il faudrait que les ennemis puis...
Je n'arrive pas à me connecter à mon serveur bukkit
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon serveur bukkit. Quand j'allume la console tout vas bien, elle s'allume comme il faut etc... J'ouvre...
Problème pour ouvrir mes port minecraft
RésoluSalut tout le monde Voila mon problème j ai crée mon serveur Minecraft y a pas très longtemps et j ai essaye d ouvrir mes port sur la box NEATGE...
Pas de connexion à minecraft
Bonjour, je vous explique mon problème. Tout d'abord j'ai lancé mon Launcher Minecraft (actuellement le 1.5.3), j'ai essayé de me connecter à mon c...