Morph mod 1.7.2
j'ai essayer tout les moyens pour installer le mod minecraft 1.7.2 morph mod et je ne sais pas comment faire Pouvez-vous m'aider ?
j'ai essayer tout les moyens pour installer le mod minecraft 1.7.2 morph mod et je ne sais pas comment faire Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,mon minecraft est très lent. J'ai essayer de aller dans les options pour voir s'il y avait quelque chose, il y avait rien. Il faudrait m'aid...
Bonjour/Bonsoir Voici mon problème : Je viens de créer un serveur Minecraft, je le configure, je lance le serveur et je m'apperçoit que je n'est pa...
Bonjour, J'ai un probleme sur le plugin faction sur minecraft 1.7.2 je ne vois pas les nom des faction j'ai le plugin Mcore mais sa ne marche p...
Bonjour, Je viens d'acheter la version officiel de minecraft et je joue actuellement en 1.7.2 et j'aimerais bien créer un serveur, je sais très bi...
Bonjour, comment s inscrire sur minecraft laucher Windows8 /
Bonjour, Je viens de créer un serveur Bukkit à l'aide différents tutoriels sur internet. Le serveur fonctionne bien. Cependant la console du run.b...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi quand je télécharge un mod et que je le mets dans le dossiers mod du .minecraft et que je lance mon minecraft ça fait...
Bonjour à tous! Je recherche depuis quelques mois un plugin qui servirait à détecter des joueurs dans une zone et afficher le nombre de joueurs dans l...
Bonjour, j'ai Minecraft cracké et j'ai 1 go de ram et je met en monde plat normalement sa doit aller a 80 fps (le record que j'ai vu)mais sa va a 1 ...
Bonjour, J'ai un soucis car je n'arrive pas a poser un bloc dans mon jeu et je suis débutante.Je clic droit avec ma souris et il me fait creuser com...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un autre façon que bukkit pour installer des plugins ou pour au moins bien gérer son serveur Minecraft, c...
Olivier841 bonjour, quand je rentre dans minecraft il me marque: Le manque de pilotes graphiques mis à jour Nous sommes désolés, mais il se...
Bonjour à tous, Je joue a Minecraft depuis un moment. Cependant, après l'installation de la nouvelle version (1.8), lorsque je lance le jeu celui-...
Bonjour j'etais il y a quelques jours sur windows 7 et je suis maintenant passer a windows 8.1 . Lorseque je lance minecraft ca me met un repport cras...
bonjour je suis nouveau je reverai de creer une interphace code lyoko mais ca marche pas avec power point et j'ai vu plens du tuto et au qu'un ne marc...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un tuto vraiment complet sur la commande /summon et/ ou pouvez vous m'aider: j'aimerai créer un minecart avec un blo...
Bonjour je voudrais savoir comment avoir un bloc de laine aussi rouge que sur la photo j'ai le même pack de texture que le mec dans la vidéos mais je ...
Bonjour, quand je je veut mettre un avion un char ou une voiture ( avec le mod flans ) l'avion le char ou la voiture ne s'affiche pas il apparait que ...
quand je vais dans mon invantaire et ben j'ai tous a part mes vehicule et les matière pour le faire
Bonjour! Alors voilà, je bosse sur une map minecraft et je construit un petit donjon super fun... Mais pour cela, il faudrait que les ennemis puis...
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon serveur bukkit. Quand j'allume la console tout vas bien, elle s'allume comme il faut etc... J'ouvre...
Salut tout le monde Voila mon problème j ai crée mon serveur Minecraft y a pas très longtemps et j ai essaye d ouvrir mes port sur la box NEATGE...
Bonjour, je vous explique mon problème. Tout d'abord j'ai lancé mon Launcher Minecraft (actuellement le 1.5.3), j'ai essayé de me connecter à mon c...
Bonjour,j'essaie de créer un serveur minecraft,mais je n'y arrive pas.J'ai ouvert mes ports avec le site Freebox os.Voilà l'url de la photo quand je a...
Bonjour tout le monde, j'ai changer d'adresse ipv4 et mon serveur comprend pas car il me dit que j'ai toujours mon ancienne ipv4 comment faire pour ...
Salut a tous, jai crée un serveur minecraft en 1.7.2, avec hamachi. je n'est aucun problème pour me connecter a mon serveur, seulment, mon amis a rejo...
Bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide car mon serveur ne fonctionne plus ! C est un serveur bukkit il fonctionnait très bien avant jusqu a u...
Bonjour,j'ai réinstaller java et depuis j'ai des chutes d' fps régulieres sur mon minecraft Je tourne généralement à 60 et je peux tomber jusqu'a 25 ...
Salut à tous ! J'essai de créer un serveur minecraft depuis windows 8 en suivant les étapes de minecraft wiki. Je me débrouillais très bien ju...
Quand je veux lancé forge sur mon ordinateur il me dit que le client a était instalé avec succé mais il a saisi 0 bibliothèque requise aidez moi svp...
Bonjour,Bonsoir A tous ! Je voulais savoir comment créer un modpack minecraft , j'ai cherché sur youtube mais j'ai pas trouvé ce que je voulais . et...
Bonjour, jusque là mon Minecraft ne rencontrait aucun problème.. Mais alors que j'essayait de tester la 1.8 , toute nouvelle version de Minecraft, j'o...
Bonjour! J'ai un problème avec world guard. Depuis que je l'ai installé, dans les mondes où il devrait y avoir des monstres et où je met des régions l...
Bonjour, Je souhaiterais installer le mod Better Archery mais mon Minecraft ne veut pas. Quand je place le dossier zip dans le dossier mod de Mi...
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon serveur pour jouer tranquille ? ...
Bonjour à tous Il y a peu de temps, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable: Sony Vaio VGN-FE31H Intel Core 2 duo et carte graphique Nvi...
J'ai minecraft sur mon ordi et j'y joue assez souvent mais gros problème, hier j'ai essayé de l'ouvrir et ça n'a pas fonctionné. J'ai mis play avec mo...
Bonjour à tous ! Alors voila , jusqu'à il y a 2 mois , je jouais à minecraft sur mon serveur local que j'hébergeais moi même avec mon PC fixe . Sa...
Comment savoir si un serveur Minecraft fonctionne???
salut tout le monde je veut investir dans une nouvelle machine pour faire des video sur minecraft sans lag mais a quel prix mon budget est de 400 voir...
bonjour mon minecraft est en version 1.8 je souhaiterait le downgrader en 1.7.2 pour pouvoir me connecter au serveur EPICUBE aider moi sil vous p...
Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai acheté le jeu Minecraft il y a peu. J'ai donc voulu tester le serveur Minefield , j'ai téléchargé le launcher M...
Yo tout le monde c'est Squeezie je voudrait savoir si c'est possible de jouer au jeu minecraft gratuit en ligne (jouer au vrai jeu sans le telechar...
bonjour, alors desoler pour les faute d'orthographe jai un petit probleme avec craftbukkit et java alors ses tres simple quand on doit ecrir...
Donc salut tout le monde donc mon problème est cella j'ai un minecraft premium puis quand j'ouvre le launcher premium je me login ect ect puis je cliq...
Bonjour,Bonsoir a tous je veux acheter un nouveau Pc et j'ai trouve un http://www.google.fr/... Je voulais si minecraft fonctionnerai ? Merci
Salut ! Je viens de mettre un shader sur minecraft en suivant à la lettre une vidéo sur internet... Je précise que je suis en 1.7.2... J'ai installé f...
Bonjour, Je ne peut pas me connecter au serveur Minecraft, Quand je vais dans multijoueur c'est marqué can't reach server partout et quand je fai...
Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports, mais quand mon pote tape l'ip, il ne trouve rien, il n'y a rien du tout. Vous c...