Les discussions

Les mods minecraft

Bonjour, J'ai un problème Pour installer mes mods Minecraft, Je suis sur un PC HP sous Windows 7 (il me semble) mais impossible d'installer n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MxL_72

[bug minecraft]je me vois qu'en steve ...

Bonjour à tous j'ai un problème en multijoueur je ne me vois qu'en steve ce qui est embêtant quand je suis dans un lobby (spawn) vu que je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
halovic44

Impossible de changer de skin alors que j'ai acheter minecraft

Bonjour, J'ai acheter minecraft il y as prés d'un ans et tout fonctionnait bien, hier décidant de télécharger un launcheur pour changer un peu je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
halovic44

Minecraft : problème de performances...

Salut :) Sur Minecraft , je fais environ de 20 à 40 FPS sur mon PC , avec Optifine ... Ce qui me parrait très peu Voici ma config en gros (PC por...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur minecraft

bonjour j'ai décidé de crée un serveur minecraft . j'ai commencer a faire le spawn ,les mondes et autres garces a des plugins et je recherche des adm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
maxouland1

Bug minecraft , main noir, tableau noir ...

Bonjour ou Bonsoir , depuis que j'ai eus mon nouveau ordinateur j'ai un bug étrange sur minecraft , ma main devient noir et les pancartes ( coffres ....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nielsounet

Hamachi, erreur de connexion au moteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi, comme vous indique le titre lorsque j'essaye d'ouvrir Hamachi, il me dit qu'il y a un erreur de connexion au s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
halovic44

Je donne 6 map aventure

Bonjour, J'aimerai bien vous donner 10 map aventure pour minecraft 1. L'arbre D'or 2. The tourist 3. Le monde d'en Haut Ep.1 4...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Withle_

Probleme de connexion pour mes amis a mon serveur mineraft

bonjour alors voila j'ai un problème qui m'énerve énormément j'ai crée un serveur minecraft en 1.6.4 avec hamachi avec le modpack de la série the dr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
problemesurprobleme

Beug de textures de mon skin minecraft.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, En ce moment j'ai un probleme qui concerne mon skin minecraft avant il était personalisé mais maintenant il a la moitiée...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Knighty

Mettre plusieurs groupe hamachi sur minecraft

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter un 2eme voir un troisième groupe hamachi dans son serveur minecraft svp XmanX

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
hahaha

Minecraft

comment installer minecraft sans java et sans mot de passe et sans problème .

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Known001

Gros lag sur les serveurs minecraft malgres une bonne connection

 Résolu

J'ai des gros problèmes de lags quand je joue à Minecraft sur serveurs. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai moins de 200kbps de connection quan...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Au secour bug serveur minecraft

Alors je vais vous expliquer mon problème en gros quand je rentre dans un serveur multi est BIM minecraft se ferme sans au mot ou autre aider moi s....

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
EnderDragonXX

Minecraft mod

Bonjour, je n arrive pas ainstaller un mod sur mon minecraft je fait pourtant comme il disent dans les video je fait win plus r ensuit je marque %ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MisterPricex3

Recherche redstoneur

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un redstoneur qui aurais plus de 14 ans (et donc un peut mature) pour m aider dans de gros projets que je ne citer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
xam4lor

Acheter minecraft officel par chèque

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux acheter minecraft officiel par chèque, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Crash report à plusieurs reprises

Salut! Aujourd'hui j'ai installer le mod MORPH sur minecraft. Je l'ai glisser dans le dossier , (installer un mod quoi! ^^) j'ai fermé la fenêtre, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se metre admin sur minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai crée un Serveur Minecraft et je n'arrive pas a me metre "Amins" J'ai essaye /op ou op Sans succès si vous pouriez m'aidez. ...

51 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
axxxter

Crash

Bonjour dans monecraft je ne peut qu'aller a droite alors je vais dans options apres controle je descend et paf miencraft crash Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Minecraftiens

Quel est la touche pour changer de personnage sur le mod morph

Bonjour, quelle est la touche pour changer de personnage sur le mod morph Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mechiavelique

Je cherche comment installer un mod sur minecraft.

Bonjour à tous, Mon probleme c'est que je trouve des mods qui me plait bien mais je n'arrive pas à l'installer. Pouvez-vous m'aider comment insta...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
maxouland1

Lag minecraft avec un bon pc

Tout d'abord bonjour à tous :), Alors voilà, en temps normal minecraft lancé avec aucune autre application et optifine installé tourne aux alentour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion minecraft pocket android

Bonjour a tous j'ai un gros probleme sur minecraft pe 0.9.0 sur android car je n'arrive pas a me connecter a des serveurs externe car il me met unable...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
aurelien2441

8fps

Bonjour, voila soucis depuis quelque jours, ma connexion lague comme pas possible, et dans minecraft je tourne a 8fps en l'executant avec le processeu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
altica2

Dossier bin

Bonjour, je n'ai pas de dossier bin je suis en 1.7 (toute les 1.7) je voudrais installer des mods et crée des pack de texture mais j'ai besoin du d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Paf-Boy

S.o.s je n'ai pas bin dans mon dossier minecraft je panique

Bonjour, si vous savez comment instaler bin dans minecraft 1.7.10 faites moi signe j'ai la version acheter

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Paf-Boy

Bug serveur minecraft mac

bjr j'ai minecraft prenium depuis quelques temps et je veux créer un serveur.Donc j'ai chercher sur youtube.j'ai telechager le fichier .jar comme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bluesmoothie

[bug] bugs graphiques minecraft

Bonjour, Après le montage de mon nouveau PC, j'ai remarqué beaucoup de bugs graphiques sur Minecraft, cela est très gênant et je n'ai rien trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dafuk_

Serveur minecraft (mac)

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un serveur hier via Hamachi, et voilà: Moi j'arrive à me connecter sous n'importe quel pseudo au départ de l'ordi qui a créé ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger java pour minecraf

Bonjour, je narrive pas a telecharger java pour minecraft donc je ne peux pas jouer a minecraft ou peut 'on le telecharger gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur minecraft bukkit marche uniquement en local

bonjour, je me suis crée un serveur minecraft bukkit (besoin de plugins) et jusqu'à il y a quelques jours il marchais très bien mais depuis personne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
RedSkidy

Désactiver /info minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur utilisé /info a la place de /help, et depuis, impossible de faire clic droit sans tomber sur l'identité du cube que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
_cassekou_

Beug d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un beug d'affichage dans minecraft c'est que mon écran se met a faire des sciennes genre il affiche n'importe quoi pourtant tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Minecraftiens

Écran scintille dans minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft: mon écrans scintille au bout d'une a deux minutes de jeux. C'est assez dérangent. Ma config: Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Minecraftiens

Cherche serveur minecraft xbox 360

Bonjour à tous, Je suis sur X Box 360 et j'adore jouer à Minecraft mais je ne trouve plus rien à faire. Je rechercherais quelqu'un qui voudrait bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes config groupemanager.

Bonjour, j'essaye depuis peu d'ajouter 3 grades à mon serveur CraftBukkit sous hamachi à l'aide de GroupeManager et quand j'essaye de rentrer la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Melvyn301

Plugins serveur minecraft 1.7

Bonjour , Je loue un serveur et j'aimerai savoir ou puis-je télécharger le plugins Morph pour me transformer en la créature que j'ai tuer mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter map déféctueu help !

Bonjour, quand j'essay d'exporter ma map nitroserv vers mon monde solo, les maison se retrouve avec des biomes et des partie coupée en plein milieu....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le mod millénaire ne marche pas

Bonjour, j'ai instaler le mod millénaire mais quand j'appuie sur V rien ne se passe... Aidez moi s'il vous plait (mode déséspéré). Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
vic0705

Hauteur

 Résolu

Bonjour , On joué sur le serveur d'un ami , quand on a eu l'idée de se téléporté très très très très haut dans le ciel. Mon ami a bug car il était tro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
EagleWatch40140

Problème de run.bat aidez-moi !

Yo j'ai un problème quand je lance run.bat il me dit : Le chemin d'accès spécifié est introuvable Appuyer sur continuer ... S'il vous plait se se...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le plugin "disguisecraft"

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai créé mon serveur (avec hamachi) mes amis voulaient ABSOLUMENT que je télécharge le plugin "DisguiseCraft" perme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
maxouland1

Gros bug de commande

Bonjour, je joue a mine craft sur ascentia et depuis quelque temps j ai de gros bug Par exemple pour le craft je suis obliger de faire des manips biz...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
maxouland1

Probleme minecraft

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un serveur minecraft chez nitroserv et j'y ai jouer puis je suis partis manger et quand j'ai essayer de me me recon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
thawra

Hunger games

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre des maps hHUnger Games sur mon serveur comment-faire?

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Thegamers47

Lag en minecraft

 Résolu

bonjour, Le lag en Minecraft m'a très enervé et ce n'est pas un problème de connection car même en solo toujour le lag est présent j'ai regarté beau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
saafouene

Serveur minecraft 1.7.2 free

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai Free et j'ai ouvert mes ports pour mon serveur minecraft qui marchait avec orange, mais depuis le changement d'opér...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
SkylineFire

Qu'en pensez vous ?

Bonjour j'aimerais savoir si cet ordinateur est bien voir très bien pour jouer a des jeux tels que : minecraft (en ligne), steam, company of heroes 1,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
serialkiller42

Minecraft probleme

Bonjour, j aimerai avoir un mot de passe minecraft sans offre Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 298