Les discussions
Minecraft sur mac
Bonjour, Mon fils et moi aurions besoin d'aide! Nous avons acheté le jeu Minecraft pour un PC. Nous avons maintenant récupéré un Mac (Configurat...
Problème minecraft ne veut pas se lancer avec la version forge
Bonjour, j'ai un problème dés que je lance minecraft avec la version de forge sa charge et sa quitte merci d'avance
Avoir plusieurs versions avec des mods différents.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir plusieurs profils minecraft mais avec des mods différents. En fait tous mes mods sont reg...
S.v.p. minecraft bug!!
Bonjour, tantôt, je me suis installé le shader mod sur minecraft et quand j'ai cliqué sur PLAY, sa m'a écrit : Error: Could not create the Java Vi...
Mindcraft pe
Bonjour, Je ne sais pas comment installer les miss a jour sur minecrft PE help svp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Comment changer la version d'une map en multi
Bonjour, Comment peut on changer la version d'une map sur un serveur? En gros comment la faire passer de la 1.7.5 à la 1.7.6? Merci Configur...
Minecraft ne se lance pas
Bonjour, Je lance mon minecraft, ça charge, il y a la page mojang puis il se ferme. Que faire pour régler ce problème ? Merci d'avance. Configu...
Récupérer loot par team
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un loot mais seulement par une équipe: en fait, j'aimerais que lorsqu'une personne meurt, ...
Server properties
Bonjour, donc voila j'ai créé mon serveur minecraft et maintenant, quand je veux me connecter il y a marquer "lost conncetion", je me suis renseigne...
L'ip que me donne mon-ip.com ne marche pas...
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis loin d'être un incapable. J'ai monté mon PC moi même, sais coder, et ai aidé des dizaines de pers...
Problème minecraft
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé minecraft (demo) et quand je mets jouer: ---- Minecraft Crash Report ---- // Shall we play a game? Time:...
Minecraft ne marche plus!!
J'ai acheter MINECRAFT y a plus d'un an, j'ai changer d'ordinateur et quand je le télécharge et que je veut y jouer sa me mais "Lack of updated graphi...
Minecraft ne marche plus.
RésoluAmis internautes, bonjour. Comme beaucoup de personne, je suis possesseur du jeu vidéo Minecraft (la versions payante). Le jeu, acheté le 1er févr...
Decompile exception: 1 minecraft forge src 1.6.4
Bonjour, j'ai téléchargé Minecraft Forge Src 1.6.4 pour créer des mods. Seulement, lorsque je lance le script "install.cmd" dans le dossier forge,...
Création d'un serveur minecraft
RésoluBonjour. Je pense que je pourrais être le centième qui pose ce genre de question, je devrait avoir droit à un cadeau. Donc, c'est très simple. J'...
Drops de fps depuis quelques temps
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je joue à Minecraft, je suis à 10-15 FPS avec les réglages au quasi-minimum, alors qu'avant, en me mettant...
Serveur minecraft : impossible de gérer les permissions
Bonjour, Ça fait 3 mois que je cherche comment résoudre le problème mais sans succès. J'utilise Essentials GroupManager et je voudrais ajouter p...
Minecraft rejoindre serveur
Salut à tous, je début sur minecraft et je lorsque que je rejoins un serveur, on m'envoie sur le serveur et je ne peux pas bouger, je suis bloquer et ...
Probleme de création d'un serveur minecraft avec hamachi
bonjour, je n'arrive pas a crée un 1.6.4 avec hamachi pourtant j'ai fais le tour des vidéo svp aider moi
Problème lan
Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft LAN. Quand je veux jouer avec un amis en LAN donc en réseau local un message d'erreur java s'affiche. Vo...
Impossible d'ouvrir minecraft avec winrar
RésoluBonjour, Je veux installer un mod sur Mincraft et j'ai vu que j'avaais besoin de WinRAR alors je suis parti le télécharger et je l'ai. On me de...
Probleme de lancement
Bonjour recemment je suis passé de window xp a window 7 mais le probleme c'est que depuis minecraft refuse de se lancer il crashe a chaque fois est a...
Minecraft crash
Bonjour a tous et a toute quand je lance mon minecraft (clique sur play) minecraft crash j'ai essayer de supprimer et de remettre mon minecraft vierge...
Problème de shaders
Bonjour, Je vous fait part de mon problème car j'ai quelque soucis avec mes shaders qui ne veulent pas s'afficher. Certains de mes shaders parfois m...
Bad video card drivers!
RésoluBonjour, depuis 5 minutes mon minecraft ne marche plus ( j'ai windows 8 64 bits.) Le rapport :D Bad video card drivers! ...
Server.log introuvable :o une idée ?
Bien le bonjour ! Voila je loue un serveur chez VeryGames sur minecraft depuis 2 semaines maintenant, or j aimerais savoir QUI a pu se connecter sur ...
Problème minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft. Quand je lance une partie solo, ça fait : "Téléchargement" et il se passe rien, ou ça fait " Crash Repo...
Probléme minecraft
Bonjour, je suis minecraft en partie solo, et je vais pour me connecter à l'une de mes parties, et la, un message apparaît : > Voila, à ce que j'ai co...
Comment contacter le service client minecraft ?
Bonjour, J'ai envoyé une demande de résolution et la cause de mon problème au service client Minecraft. Ils étaient censés me répondre sous 2 jour...
Installation difficile
Bonjour, J'ai un gros problème je suis rendu à l'étape 2 pour installer minecraft et quand j'ai remplis le formulaire pour l'acheter je ne peut pas...
Demande de création de config pc pour minecraft.
Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un voudrait bien me créer un config pc pour jouer dans les 60-80 FPS avec un ressource pack sur des serveurs comme...
Minecratf
bonjour, j ai desinstalle Mozilla et depuis je ne peut plus jouer a minecraft j ai reinstaller Mozilla mais ca ne veut toujours pas merci
Pipix erreur
Bonjour, J ai installer Pipix 2.7 sur mon pc windows8. Je l execute en tant qu'administrateur et il me dit de chercher mon/mes fichiers .bin. Quel...
Nullpointerexception: null .....
Bonjour ~ Alors là, j'en ai plus que marre, j'ai tout fait = - désinstallation/réinstallation de java - mise à jour des drivers - installation de ...
Config pc minecraft
Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un voudrait bien me créer un config pc pour jouer dans les 60-80 FPS avec un ressource pack sur des serveurs comm...
Config pc pour jouer sur hypixel !
Bonjour, Je voudrai savoir à combien de FPS je pourrais tourner sur hypixel avec cette configuration sachant que je suis tout le temps à 5 barres ...
Avoir certains plugins dans des mondes differents
Bonjours, je voudrai s'avoir s'il existe un plugin qui créer plusieurs monde (me parler pas le multiverse-core) et où on peut personnaliser les plugin...
Comment méttre un mod sur un serveur hamachi
Bonjour, voila je veux mettre des modes sur mon serveur hamachi . mais je ne trouve plus la ligne java permettent de créer le dossier exécuter car la...
Mais jeux ne marche pas avec free flyff minecraft
Bonjour tout Le Monde J'ai etait chez free Il n'y a pas si longtemps que sa et depuis que j'ai la free minecraft et flyff Ne marche pas !! Mine...
Pc portable pour minecraft ... combien de fps ?
Bonjour je voudrai savoir à combien de FPS je pourrais tourner sur ce pc sachant qu'il me servira uniquement pour des jeux pas trop gourmand comme Min...
Mods
Bonjour, J'ai télécharger le mod too much tnt 1.6.4 pour minecraft 1.7.5 mais je n'arrive pas a le faire marcher du tout . Par contre je ne peux...
Problème serveur minecraft hamachi
Bonjour, J'ai créer mon serveur Bukkit, j'ai télécharger Hamachi. J'ai suivi l'installation qu'il fallait faire, je lance mon serveur, et tout ...
Probleme connexion serveur
Bonjour, Voila j'arrive a me co a mon serveur, mes ports sont ouvert, mon pare feu est regle et un ami veux ce connecter au serveur et sa marque ...
Serveur hamachi
bonjour, j'ai un problème avec le serveur Hamachi de ma copine,hier nous avons ensemble tout marchait bien mais aujourd'hui j'ai voulu me connecter...
Minecraft 1.7.4 ne marche pas
Bonjour, minecraft 1.7.4 ne marche pas sur mon pc quand je lance une parti le monde et un grand vide et je peux pas me connecter au serveur merci dava...
Minecraft
Bonjours,comment on fait pour mettre quelq un modérateur
Minecraft
Bonjour, j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas alors on fait comment pour jouer au mode multijoueur
Minecraft - f3
RésoluBonjour, je sais que pour les autres c'est F3, mais comment on fait pour voir les coordonées de notre emplacement sur minecraft sur Windows 8 ? Mer...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon serveur Minecraft. Quand je lance la console (c'est un privé donc sur mon ordi), il se charge normalement, puis ar...
Configuration ordi portable suffisante?
Bonsoir je suis nouveau sur le forum et je me perds avec toutes les configurations différentes des ordinateurs je ne comprends pas ce qui est requis e...