Les discussions
Minecraft crash report
Salut tout le monde ,j'ai un problème avec minecraft qqn peut m'aider svp merci . voir photo:
Minecraft : tnt
Bonjour a tous , Je jou depuis longtemps a MINECRAFT . Je me suis fait ma petite ville .... Ayant fini ma ville je voulu m'interressé a la TNT . ...
Comment faire briller un objet comme une torche ???
Salut à tous j'aimerai savoir s'il serait possible de faire briller un objet comme une torche (épée, arc, flèche) car je me fais un petit texture pack...
Minecraft
bonjour tout le monde quand j allume minecraft j'appui sur play pour jouer et a la fin du telechargement sa me mets un message comme quoi je ne peut p...
Serveur avec des mod
Bonjour, je voudrait avoir un serveur avec des mod pouvais vous me donnais un serveur avec des mod merci de repondre a avance cordialement Conf...
Crash ...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft et chaque fois que je le lance il crash et je suis obliger de desactiver la carte graphique intégre pour ne ...
Minecraft ne se lance plus
Bonjour, Quand je lance minecraft le minecraft écrit en gris se lance et de 5 à 30 seconde après minecraft s'enlève et le jeu ne se lance pas.Mer...
Mon minecraft forge ne se lance pas
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de java ,mon minecraft ne marche pas ,j'ai essayer avec minecrat shiginima launcher (forge) PLEASE HEEEEEE...
Comment fonctionne minecraft
bonjour mon garçon veut jouer a minecraft 1.6.4 terra mine mais je ne comprend pas comment ca fonctionne .quelqu'un peut m 'aider ou bien me donner un...
Problème de connexion a mon serveur minecraft
Bonjour,je m'expliques j'ai créé un serveur minecraft avec mon raspberry .Quand je me connectes dessus avec mon adresse ip local (192.168.10.**) aucun...
Probleme mcreator
J'ai un problème quand je créer un truc avec mcreator, ça me mets ça: >:reobf FAILED >FAILURE: Build failed with an exception. >* What went wrong: ...
Oeuf de mob en mode créatif : les mobs disparaissent
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une map en mode créative afin de pouvoir l'exporter par la suite. Mais j'ai un petit souci : je voudrais mettre...
Problème scorboard bukkit 1.7.2
Bonjour, Je suis hébergé chez OMG Serv avec l'offre " Minecraft Illimité " avec CrafBukkit 1.7.2 R.03 et avec 70 plugins : je vous explique mon ...
Faire une fontaine avec des spawners
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire une fontaine avec des spawners. Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Prob. avec la souris qui lag sur un jeu
Bonjour,j'ai un problème depuis longtemps,je suis sur windows 7 pro,et j'utilise 7 Gb pour la RAM,et quand je joue dessus ça va,mais à partir du momen...
Minecraft profil forge lancement
bonjour j'ai un probleme avec le lancement de minecraft depuis quelque jour le launcher charge mais minecraft ne s'ouvre pas et pas de crash report ma...
Shutting down internal server
RésoluBonjour,j'ai installé plusieurs mod pour mon minecraft 1.6.2.Je lance mon mc,je génere un monde,ça m'écrit "loading world et building terrain" puis 1 ...
Mon minecraft se ferme tout seul
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon minecraft se ferme tout seul, sans raison et a chaque fermeture un fichier texte ''hs_err_pid7628'' se crée. Aidez m...
Retrouver un endroit map solo
Bonjour, j'ai réaliser une construction en créative solo mais pour la tester je me suis mise en mode aventure et je suis morte sans faire expr...
Funcraft
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Minecraft sans java
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir , si il est possible de lancé un executable necessitant java , sur un pc ne disposant pas de celui-ci ? Configurat...
Objet flotant
Bonjour, Pour un jeu,je cherche un objet capable de flotter sur l'eau et qui soit mobile.Pourriez vous m'aider?Merci d'avance.
Retrouver une map supprimer
Bonjour, je jouais a minecraft télécharger a partir de ascentia quand mon ordinateur a planté. Alors, j'ai du retélécharger minecraft et toutes mes ...
Le bon server minecraft pc
Bonjour, je voudrais savoir quel serveur il est mieux de jouer sur minecraft PC (Mac) Server en ligne et map svp merci. Configuration: iPad / S...
Développer un système économique
Bonjour à tous chers internautes, Bonjour chers Minecraftiens, Je vais essayer de vous expliquer très simplement l'objet de ma question: En Sep...
Le plugin prison-rank-up ne marche pas
Bonjour, je suis le fondateur un des fondateurs du serveur FL prison et quand les joueurs font /rankup sa affiche sa : An internal error ccurred whi...
Faire un bb avec la faucheuse sims 3
Bonjour, j'essaye désespérément d'arriver a faire un bébé avec la faucheuse. Le problème est que quand je la fais venir (quand je me fais mourir et qu...
Problème avec java7 pour minecraft
Bonjour à tous ! Cela va bientôt faire 2 ans que je joue à Minecraft ascentia, et j'ai depuis quelques mois un problème récurrent : quand je lance le...
Clignotements blancs lors du jeu
Bonjour, Alors voilà, je pense que vous connaissez mon problème, mais je n'ai pas trouvé non plus de sujets où les raisons de ce clignotement sont l...
Crash: raison mods sans les avoir
Bonjour, Mon jeu crash depuis ce week-end raison : mods. Mais le problème c'est que j'ai aucun mod merci de vouloir m'aider Configuration: ...
Sa ne marche pas comme d'habitude !
Bonjour, désolé de déranger mais j'ai un problème avec mon minecraft. Savais vous comment régler le problème ? d'habitude,sa demande le mot de pass...
J'ai perdu mes "mondes"
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc, j'ai réinstallé MC, je me suis indentifié, mais j'ai comme, "perdu" mes mondes. On ne sait pas, en se...
Problème de clignottement sos !
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai mit mon problème dans la bonne cathégorie, je m'en excuse si c'est le cas. Mon problème est que j'ai suprimé .minecr...
Ascentia me fait des sanctions , alors que je n'ai rien fais !
Bonjour,tout d'abord merci de vous êtres arrêtez sur mon message !:) Alors , voila ! Tout commence quand je joue sur Freecube Ascentia , et que j'en...
Telecharger mincraft gratuit sans virus
Bonjour, je voulais juste savoir si ont pouvaient le telecharger gratuit sans virus mr e repondre svp :)
Comment acheter minecraft sans carte prépayée
Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment acheter minecraft : quand je vais sur minecraft.net, je me connecte et je clique sur store puis sur g...
Probleme .minecraft
Bonjour,j'ai voulu effacer minecraft pour me refaire 1 minecraft neuf et j'ai donc supprimé le dossier .minecraft alors je les retélecharger (minecraf...
//wand ne fonctionne plus
bonjours a tous j'ai un problème avec worldedit, //wand ne fonctionne plus. c'est sur un serveur bukkit 1.7.9 R0 2
Je ne peux pas jouer a minecraft audessu de la version 1.7.2
bonjour depus que j'ai changer de pc je ne peux plus jouer a minecraft version 1.7.10; 1.8 ;1.8.1 et forge de ses version le message d'erreure est EX...
Probleme pour changer l'herbe d'un texture pack
RésoluSalut à tous j'ai un petit problème car je n'arrive pas à trouver la texture de l'herbe dans mon ressource pack donc j'aimerai savoir ou elle se situe...
Pourquoi forge ne marche pas ???
Résolubonjour tout le monde donc voila comme le titre l'affiche forge ne marche pas j'ai une version premium de minecraft je télécharge mes modes plus for...
Map minecraft fr
Bonjour, je recherche des maps minecraft en FR pouvez vous maider svp ???
Bugg crash minecraft sous linux !
Bonjour, Je suis sous linux, précisément ubuntu 12.04 LTS et je veut jouer a Minecraft mais le problème est que quand je lance le jeux sa ouvre le la...
Pc gamer pour jouer a minecraft
Salut, Enfaite je voudrai un pc gamer pour jouer a minecraft avec les graphique maximum a peu pres et pour jouer a d'autre jeux aussi mais jai que 600...
Problème avec forge
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide: j'ai installé forge et le mod que je veux télécharger mais lorsque je veux lancer le profil "forge" Minecraft se ferme. Si...
[minecraft] soleil fixe ?
RésoluBonjour, J'ai créer un nouveau serveur Minecraft avec Bukkit, vu que j'en avias marre qu'il fasse nuit quand je construsait ma maison j'ai fait la ...
(minecraft)je vois pas les joueurs de loin
RésoluYo les gens ! Sur minecraft alors que je suis en render distance 16 (far) je vois plus les joueurs à 25 blocs a peu près. Pourquoi? Je suis en 64 bi...
Pack de texture sans arc ?
Bonjour (ou bonsoir, tout dépend quand vous lisez ce message) Aujourd'hui j'ai téléchargé un texture pack pour mon minecraft mais mon texture pack n'...
Probleme d'adresse de serveur minecraft
Salut, Alors voilà, je n'arrive pas à trouver l'adresse de mon serveur Minecraft, je me suis créé une adresse IP Fixe avec DUC (no-ip D.U.C.), mais ...
Shader minecraft
Bonjour je suis un joueur Minecraft et j'aimerais faire tourner le jeu avec des shaders, mais le problème c'est que je lag et je ne comprend pas car j...