Les discussions

Minecraft crash report

Salut tout le monde ,j'ai un problème avec minecraft qqn peut m'aider svp merci . voir photo:

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
yayayacine

Minecraft : tnt

Bonjour a tous , Je jou depuis longtemps a MINECRAFT . Je me suis fait ma petite ville .... Ayant fini ma ville je voulu m'interressé a la TNT . ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
EidemEG

Comment faire briller un objet comme une torche ???

Salut à tous j'aimerai savoir s'il serait possible de faire briller un objet comme une torche (épée, arc, flèche) car je me fais un petit texture pack...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
louislool

Minecraft

bonjour tout le monde quand j allume minecraft j'appui sur play pour jouer et a la fin du telechargement sa me mets un message comme quoi je ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Serveur avec des mod

Bonjour, je voudrait avoir un serveur avec des mod pouvais vous me donnais un serveur avec des mod merci de repondre a avance cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Tomy2e

Crash ...

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft et chaque fois que je le lance il crash et je suis obliger de desactiver la carte graphique intégre pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
thelm76

Minecraft ne se lance plus

Bonjour, Quand je lance minecraft le minecraft écrit en gris se lance et de 5 à 30 seconde après minecraft s'enlève et le jeu ne se lance pas.Mer...

Nathitshe2

Mon minecraft forge ne se lance pas

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de java ,mon minecraft ne marche pas ,j'ai essayer avec minecrat shiginima launcher (forge) PLEASE HEEEEEE...

TheCreepy31

Comment fonctionne minecraft

bonjour mon garçon veut jouer a minecraft 1.6.4 terra mine mais je ne comprend pas comment ca fonctionne .quelqu'un peut m 'aider ou bien me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Goupille1106

Problème de connexion a mon serveur minecraft

Bonjour,je m'expliques j'ai créé un serveur minecraft avec mon raspberry .Quand je me connectes dessus avec mon adresse ip local (192.168.10.**) aucun...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bap8228

Probleme mcreator

J'ai un problème quand je créer un truc avec mcreator, ça me mets ça: >:reobf FAILED >FAILURE: Build failed with an exception. >* What went wrong: ...

alex27130

Oeuf de mob en mode créatif : les mobs disparaissent

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une map en mode créative afin de pouvoir l'exporter par la suite. Mais j'ai un petit souci : je voudrais mettre...

Moob

Problème scorboard bukkit 1.7.2

Bonjour, Je suis hébergé chez OMG Serv avec l'offre " Minecraft Illimité " avec CrafBukkit 1.7.2 R.03 et avec 70 plugins : je vous explique mon ...

Clem1610

Faire une fontaine avec des spawners

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire une fontaine avec des spawners. Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Clem1610

Prob. avec la souris qui lag sur un jeu

Bonjour,j'ai un problème depuis longtemps,je suis sur windows 7 pro,et j'utilise 7 Gb pour la RAM,et quand je joue dessus ça va,mais à partir du momen...

MisterPom

Minecraft profil forge lancement

bonjour j'ai un probleme avec le lancement de minecraft depuis quelque jour le launcher charge mais minecraft ne s'ouvre pas et pas de crash report ma...

MisterPom

Shutting down internal server

Résolu

Bonjour,j'ai installé plusieurs mod pour mon minecraft 1.6.2.Je lance mon mc,je génere un monde,ça m'écrit "loading world et building terrain" puis 1 ...

ErOkAgE

Mon minecraft se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon minecraft se ferme tout seul, sans raison et a chaque fermeture un fichier texte ''hs_err_pid7628'' se crée. Aidez m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pierre_76110

Retrouver un endroit map solo

Bonjour, j'ai réaliser une construction en créative solo mais pour la tester je me suis mise en mode aventure et je suis morte sans faire expr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Funcraft

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Utilisateur anonyme

Minecraft sans java

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir , si il est possible de lancé un executable necessitant java , sur un pc ne disposant pas de celui-ci ? Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
j

Objet flotant

Bonjour, Pour un jeu,je cherche un objet capable de flotter sur l'eau et qui soit mobile.Pourriez vous m'aider?Merci d'avance.

docsteph

Retrouver une map supprimer

Bonjour, je jouais a minecraft télécharger a partir de ascentia quand mon ordinateur a planté. Alors, j'ai du retélécharger minecraft et toutes mes ...

MisterPom

Le bon server minecraft pc

Bonjour, je voudrais savoir quel serveur il est mieux de jouer sur minecraft PC (Mac) Server en ligne et map svp merci. Configuration: iPad / S...

MisterPom

Développer un système économique

Bonjour à tous chers internautes, Bonjour chers Minecraftiens, Je vais essayer de vous expliquer très simplement l'objet de ma question: En Sep...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Axonico

Le plugin prison-rank-up ne marche pas

Bonjour, je suis le fondateur un des fondateurs du serveur FL prison et quand les joueurs font /rankup sa affiche sa : An internal error ccurred whi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Trainoudu38

Faire un bb avec la faucheuse sims 3

Bonjour, j'essaye désespérément d'arriver a faire un bébé avec la faucheuse. Le problème est que quand je la fais venir (quand je me fais mourir et qu...

PlumBob

Problème avec java7 pour minecraft

Bonjour à tous ! Cela va bientôt faire 2 ans que je joue à Minecraft ascentia, et j'ai depuis quelques mois un problème récurrent : quand je lance le...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
luckydu43

Clignotements blancs lors du jeu

Bonjour, Alors voilà, je pense que vous connaissez mon problème, mais je n'ai pas trouvé non plus de sujets où les raisons de ce clignotement sont l...

Bushizo

Crash: raison mods sans les avoir

Bonjour, Mon jeu crash depuis ce week-end raison : mods. Mais le problème c'est que j'ai aucun mod merci de vouloir m'aider Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Shiro100

Sa ne marche pas comme d'habitude !

Bonjour, désolé de déranger mais j'ai un problème avec mon minecraft. Savais vous comment régler le problème ? d'habitude,sa demande le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bushizo

J'ai perdu mes "mondes"

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc, j'ai réinstallé MC, je me suis indentifié, mais j'ai comme, "perdu" mes mondes. On ne sait pas, en se...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clignottement sos !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mit mon problème dans la bonne cathégorie, je m'en excuse si c'est le cas. Mon problème est que j'ai suprimé .minecr...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ascentia me fait des sanctions , alors que je n'ai rien fais !

Bonjour,tout d'abord merci de vous êtres arrêtez sur mon message !:) Alors , voila ! Tout commence quand je joue sur Freecube Ascentia , et que j'en...

RageuxUltime

Telecharger mincraft gratuit sans virus

Bonjour, je voulais juste savoir si ont pouvaient le telecharger gratuit sans virus mr e repondre svp :)

Utilisateur anonyme

Comment acheter minecraft sans carte prépayée

Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment acheter minecraft : quand je vais sur minecraft.net, je me connecte et je clique sur store puis sur g...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tvonmore

Probleme .minecraft

Bonjour,j'ai voulu effacer minecraft pour me refaire 1 minecraft neuf et j'ai donc supprimé le dossier .minecraft alors je les retélecharger (minecraf...

Yoloman

//wand ne fonctionne plus

bonjours a tous j'ai un problème avec worldedit, //wand ne fonctionne plus. c'est sur un serveur bukkit 1.7.9 R0 2

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
worldedit

Je ne peux pas jouer a minecraft audessu de la version 1.7.2

bonjour depus que j'ai changer de pc je ne peux plus jouer a minecraft version 1.7.10; 1.8 ;1.8.1 et forge de ses version le message d'erreure est EX...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour changer l'herbe d'un texture pack

Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème car je n'arrive pas à trouver la texture de l'herbe dans mon ressource pack donc j'aimerai savoir ou elle se situe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi forge ne marche pas ???

Résolu

bonjour tout le monde donc voila comme le titre l'affiche forge ne marche pas j'ai une version premium de minecraft je télécharge mes modes plus for...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
oseyna

Map minecraft fr

Bonjour, je recherche des maps minecraft en FR pouvez vous maider svp ???

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
WolfingKiller

Bugg crash minecraft sous linux !

Bonjour, Je suis sous linux, précisément ubuntu 12.04 LTS et je veut jouer a Minecraft mais le problème est que quand je lance le jeux sa ouvre le la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
OncheOncheBestPoncheLolilolViva15-18

Pc gamer pour jouer a minecraft

Salut, Enfaite je voudrai un pc gamer pour jouer a minecraft avec les graphique maximum a peu pres et pour jouer a d'autre jeux aussi mais jai que 600...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
meralgame1

Problème avec forge

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide: j'ai installé forge et le mod que je veux télécharger mais lorsque je veux lancer le profil "forge" Minecraft se ferme. Si...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alguerrier

[minecraft] soleil fixe ?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un nouveau serveur Minecraft avec Bukkit, vu que j'en avias marre qu'il fasse nuit quand je construsait ma maison j'ai fait la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tnthomas

(minecraft)je vois pas les joueurs de loin

Résolu

Yo les gens ! Sur minecraft alors que je suis en render distance 16 (far) je vois plus les joueurs à 25 blocs a peu près. Pourquoi? Je suis en 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mister_Iron

Pack de texture sans arc ?

Bonjour (ou bonsoir, tout dépend quand vous lisez ce message) Aujourd'hui j'ai téléchargé un texture pack pour mon minecraft mais mon texture pack n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Furnax

Probleme d'adresse de serveur minecraft

Salut, Alors voilà, je n'arrive pas à trouver l'adresse de mon serveur Minecraft, je me suis créé une adresse IP Fixe avec DUC (no-ip D.U.C.), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ArkGab

Shader minecraft

Bonjour je suis un joueur Minecraft et j'aimerais faire tourner le jeu avec des shaders, mais le problème c'est que je lag et je ne comprend pas car j...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ArkGab
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 12 283