Les discussions

Nehaliel Minecraft

Crash minecraft

Résolu

Bonjour , je souhaite savoir quel est la cause du crash de mon launcher , et si de plus quelqu'un pourrais me dire où , ou comment apprendre à lire à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Nehaliel
RL1950 Minecraft

Quel pc fixe prendre ? (petit budget)

https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A33HPOSNUQ2NKR Bonjours, Cette tour PC est-elle bien pour Min...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
RL1950
GLACIAL66 Minecraft

Fraps record à 15 fps sur minecraft

Bonsoir, j'ai un problème avec Minecraft et fraps. Quand je lance Fraps sans record je tourne à 60 FPS, jusqu'à là rien de anormale, c'est quand je la...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
GLACIAL66
Biillyy Minecraft

Chute de fps sous windows 10

Bonjour, Suite a la mise a niveau de Windows 8 j'ai constaté une important chute de fps sur minecraft que je pense Windows 10 responsable. En effet av...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT
Inconnu?? Minecraft

Création launcher minecraft 1.6.4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la création d'un launcher minecraft en 1.6.4: J'ai suivi ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=A7Mr2hP8f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DeadPepsi
HavemiMinecraft Minecraft

Commande drop minecraft mac

Bonjour, Quand je commande drop dans minecraft ça marche la premiere fois mais la 2eme fois ca ne marche pas il faut fermer l'inventaire et le re-ouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
9Life
chahine257 Minecraft

Impossible de se connecter a minecraft

Bonjour,je m'appelle Chahine j'aurai besoin de votre aide a mon probleme suivant.Depuis 20 jours je n'arrive plus a me connecter a Minecraft et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
chahine257
Soloras Minecraft

Jouer en lan

Bonjour à tous, Je cherche à jouer en LAN avec ma copine mais je n'y parviens pas, nous avons regardés beaucoup de tutoriels, nous avons essayer plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ishaq59
STILTHER42 Minecraft

Édition plugin minecraft

bonjours est ce que quelqu'un peu me modifier ce plugin pour supprimer les episodes et que le pvp s'active au bout de 3minutes a la place de 20min voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Micka_PvP
Gollum Minecraft

Comment avoir un mot de passe sur minecraft

Bonjour, Je joue sur ipad et je voudrai savoir comment avoir le mot de passe que le serveur demande quand j arrive sur un serveur Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Micka_PvP
GustaBear Minecraft

Minecraft identifiants

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il y a quelques heures, mais impossible de me connecter, j'ai bien payer par carte, le montant a bien été déduis ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Pyksburg
Toto2287 Minecraft

Minecraft se lance mais je ne peux pas jouer

Bonjour, voila hier je jouer sur minecraft avec forge 1.7.10 avec les mods pixelmon et customNCP... sur le serveur pokeworld. Enfin bref tout marcher ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Toto2287
matthieu Minecraft

Mod minecraft

Bonjour, j'ai installer des mods Minecraft quand je regarde si mes mods son bien la il me dit mod desactiver je comprend pas . Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
matthieu
Quelqun18188181 Minecraft

Pc minecraft !

Résolu

Je vais acheter un pc avec une intel pentium cpu g3220 comme proccesseur ( le fabricant est msi ) avec 8 giga de ram et une intel hd graphics , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Quelqun18188181

Pc minecraft bien mais pas cher

Fermé

Salut je cherche un pc qui fait tourner minecraft a 100-150 fps ( de quoi pas laguer ) pour 300-350€ ! Merci ;)

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc pour jouer a minecraft v2

Fermé

Bonjour tout le monde ( ou re ) je voudrai savoir combien a t'on de fps sur minecraft avec sa : http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=K9S30EA ...

LeNewGamer
Nawaak Minecraft

Pas du tout pressé, repondez svp

Fermé

Bonjour, moi j'ai le meme probleme mais sur ps3 sa m'écrit donnée edommagées aidée moi svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

Xileh
Expoled Minecraft

Affichage à la traîne ..

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de vous, un détail délicat à expliquer me met sur les nerfs : on va appeler ça des fantômes de blocs.. Mon jeu fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Expoled
GLACIAL66 Minecraft

Fraps record sûr minecraft à 15 fps !?

Bonsoir, j'ai un problème avec Minecraft et fraps. Quand je lance Fraps sans record je tourne à 60 FPS, jusqu'à là rien de anormale, c'est quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
GLACIAL66
lolo Minecraft

Herobrine ?

Bonjour, aujourd'hui moi et un ami nous jouons à minecraft tranquillement soudain un zombie aparait quand il nous a frappés il nous a empoisonnés c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cyvax
Hugoboss23 Minecraft

Qu'est ce qu'un out of memory

Bonjour, je viens de telecharger et installer le jeu minecraft sur mon pc sous windows 7 avec java 32 truc (je crois bits). On m'a conseiller de telec...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JrY20
adamjon858 Minecraft

Comment voir très loin ?

bonjour, des fois je cherche de map solo et je vois des photo comme ça http://www.minecraft-france.fr/wp-content/uploads/2015/05/Wouah-533x300.jpg ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MyPixxel
BreizhM23 Minecraft

Soucis minecraft

Résolu

Bonjour, quand on craft on clic sur l'objet et on clic sur la case ou on veut le mettre il se déplace tout seul mais moi je dois prendre l'obje...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BreizhM23
Nicolo30 Minecraft

Quel pc choisir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc pas cher, pour jouer uniquement à Minecraft, télécharger des films, et faire un peu de traitement de texte, ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate
piixy17 Minecraft

Problème réseau serveur multi minecraft

Bonjour, j'ai créé un serveur multi privé pour jouer sur une map avec ma copine. le serveur est hébergé sur mon ordi (gamer portable msi) tout allait ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
piixy17
soly Minecraft

Monde qui disparait

Bonjour, voila mon fils joue a minecraft sur ps3,seulement chaque fois qu il crée un monde et qu ensuite le soir il éteint la console, le lendemai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
soly
NightWing Minecraft

Mon minecraft se lance mais crash !!

Salut, bon tout est dans le titre , j'ai besoin de votre aide , lorsque je lance minecraft je clique sur Play , l'écran blanc avec écrit dessus moja...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
NightWing
FryZSHooTeR Minecraft

Gros problème/bug graphique !

Bonjour, Voila j'ai acquis récemment mon nouveau pc sous w7 édition familiale premium en 64bits. J'ai installer Minecraft et tout correctement, qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LeFifou799
mineurcraft Minecraft

Bot minecraft (bot annonceur)

Bonjour a vous. je me demandais si il existait sur minecraft un bot type annonceur, un bot parleur quoi pas un bot qui farm ca n'est pas ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
exaltion
RaXyLuu Minecraft

Parler avec un micro sur minecraft pe

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de parler sur minecraft pocket édition avec le micro sur des partie multijoueur.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
RaXyLuu
Toblio Minecraft

Installer singleplayercommend en 1.7.10 avec forge

Bonjour, Pourriez vous me dire comment installer SPC (World Edit) en 1.7.10 avec le profil forge car je veux l'utiliser avec d'autres mods avec. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Toblio
ghaliloo Minecraft

Mods minecraft pe

Je suis sur Minecraft pe et je n'arrive pas à télécharger et installer des mods.J'ai essayé plusieurs applications avec Bloc launcher mais ça donne ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Cybermate
CHARVICT33 Minecraft

Compatibilité avec mon pc portable

Bonjour Je reçois demain mon LENOVO B50-70 80 eu Question cruciale : Est-ce compatible avec Minecraft et quelle sera la qualité ? Merci de vos ré...

Hydr0s
SUPERXGAMER_777 Minecraft

Optifine

Bonjour, je voudrais demander comment installer le optifine 1.7.10 merci de la réponse Configuration: Windows / Chrome 45.0.2406.0

yougy2
Hakatsuke Minecraft

Minecraft problème d'adresse mail.

Bonjour à tous, comme le dit le titre de ce poste, j'ai un soucis sur mon jeu minecraft. Je l'ai acheté par téléphone, comme la plupart des gens ont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate
Lamloum2 Minecraft

Je crash a l'ajout de ram

Résolu

A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 Windows 8.1 Dés...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lothaire64
Mr_pinte Minecraft

Problème de téléchargement

Bonjour tout le monde, Voilà deux semaines que je n'ai plus joué à minecraft. De retour de voyage j'ouvre le jeu et c'est là que mon problème arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mr_pinte
Theo34500 Minecraft

Lags minecraft

Résolu

Bjr, j'aurais besoin de votre aide mon Minecraft l'AG trop que doi-je faire ?? merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500
WarMine45 Minecraft

Mon minecraft se lance mais s'arrête juste après.

quand je me connecte en 1.8 sur Minecraft au début tout va bien mais quand je rentre dans un serveur des que je bouge mon personnage, mon Minecraft s'...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
WarMine45
Lamloum2 Minecraft

L'ajout de ram a minecraft me fais crasher

Bonjour, A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Bug de chargargement ascentia

Bonjour, quand j'ouvre le launcher ascentia cela met le logo mojang puis ascentia s'arrete. j'ai essayer:les mises a jour,installer les nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
thib Minecraft

Probleme de connexion minecraft

Bonjour, j'ai un probleme J'ai acheter minecraft sur pc en version complete à ce moment pas de probleme mais un autre jour j'ai ouver minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kebabi
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 12 165