Les discussions

Serveur minecraft sur serveur dell powereddge 1850

Bonjour, J'ai récemment acheté un serveur Dell Powereddge 1850 : Description : Format : Rack 1U Processeur :1 x Xeon 2.8 Ghz 800 Mhz Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
val_300

Comment faire un composteur sncf minecraft

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais faire une gare SNCF dans Minecraft et je voudrais créer un composteur comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le chemin d'accès spécifié est introuvable-minecraftbukkit/java

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème concernant minecraft et java mais plutôt java, j'ai cherché a créer un serveur craft bukkit minecraft, j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
-Deb-

Bug minecraft

Salut depuis quelques jours mes launcher minecraft bug ex: ma souris casse des blocs alors que sur internet et d'autres jeux elle marche trés bien ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Nosyac

Beug de mise a jour minecraft 1.8.8

Bonjour, quant je démarre minecraft il y a marqué mincraft launcher je marque mon username je clique sur force update après je fais enter game et là ç...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
buyaman

Bug des mod sur mon serveur

Bonjour, j ai un gros problème a propos des mods je ne peux pas les utiliser par exemple ; je ne peux pas poser les cube de mod , pas utiliser les arm...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec mes fps ?

 Résolu

slt j'ai un windows 7 et j'ai un probleme avec minecraft je suis toujours a 1 4 fps comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Digicode minecraft

 Résolu

Bonjour J'ai vu dans certaines videos de guss dx qu'il possedait un systeme de digicode dans son minecraft Quelqu'un sait comment les posseder??...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathitux

Je ne peut pas rejoindre de serveur avec window 10

Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau pc a window 10 et je ne peut pas rejoindre de serveur minecraft en ligne j'ai minecraft payer Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Sauvegarder la map du serveur - minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors enfaite, j'ai minecraft premium et je voulais jouer avec des amies sur un serveur, j'ai alors loué un serveur sur'' location...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
-Deb-

Ca se connecte pas dans le server

Bonjour, salut g tout fait pour se connecter dans un server et ca marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Danielrol

Impossible d'ouvrir mes ports pour un serveur minecraft

Bonjour à tous. J'ai créé un serveur sur mon ordinateur qui fonctionne très bien en "localhost". j'aimerai désormais ouvrir mes ports afin que mes...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Skyders

Problème de mon mot de passe

D'accord alors vous pouvez pas le changer?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Modpack

Bonjour a tous Je cherche un modpack (avec minimum 50 mod) avec diverse chose (des arme, des mob, des dimension,de la magie ect) pour passer de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
G0ldC3ut

Probleme avec forge

Bonjour, Voila mon probleme suite a plusieurs manip j'ai du desinstaller et reinstaller tous de mon minecraftv donc forge seul probleme quand je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
RyuzaNear

Problème pour la création de mon serveur

 Résolu

Coucou, J'ai découvert HunterZ il y a peu de temps. Je n'arrive pas à accéder au Launcher de desticraft du coup j'ai essayé de créer mon propre ser...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Fab121205

Mode créatif minecraft !

Hola! J'aurais voulu savoir si j'étais obliger d'acheter de jeu pour pouvoir jouer seulement en mode créatif, je ne veut pas jouer en multijoueur ou s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Erwann35800

Minecraft se ferme sur ipod touch 4

Bonjour, J'ai acheter minecraft pour jouer sur ipod touch et impossible de jouer car il se ferme. il s'ouvre jusqu'a mojang. Voilà que faire et me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nono_196

Crazy craft 3 bugs au démarrage

Bonjour, lorsque je Crazy Craft 3.0.1, mon minecraft ne réponds pas. Ca se passe à l'initialisation des mods. Pourtant j'ai java 8 64bits, j'ai égalem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lozyx

Gros problèmes de lag

Hey les gens, Depuis quelques temps (une petite semaine il me semble), mon minecraft tourne à 60 fps comme d'habitude mais les blocs droppent les ite...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Furnax

Map mincraft

Bonjour Je cherche une bonne map pc diamand,village,dongeons j'aime tous et sur tout des plain

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Problème de carte graphique ati radéon 9200

Bonjour, je cherche à jouer à minecraft depuis une semaine avec ma carte graphique ati radéon 9200 (que je ne peux pas changer car c'est l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Falkonn

Minecraft ne s'ouvre plus en 64bit

Bonjour, Alors voilà, je jouais à minecraft en 32bit et j'ai donc installé la version Java 64bit pour moins laguer, mais depuis je ne peux plus ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lucky-Luke87

Mon minecraft peine alors que les autres jeux vont très bien

Bonjour J'ai un PC dont la config est Intel Core i5-5200U NVIDIA GeForce GTX950M Mais il y a un problème :Mon ordi peine autour de 50 fps et f...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter après l'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe Minecraft payant, que ça me demande de me connecter (email ou username), ça ne fonctionne pas, et j'ai évidemment b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Probleme minecraft et coupure internet !

Hello ;) :D !! J'ai un gros soucis depuis quelques jours... J'ai un serveur minecraft , tout se passait bien , un jour j'ai eu un probleme de java...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Map avanture en multi

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux jouer en map aventure avec des amis svp vous savez comme les grand youtuber bref merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

J'arrive pas à bouger dans le serveur

Moi aussi ca marche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
TrollFaceVi

Probleme de plein ecran

Bonjour, j ai un probleme de plein ecran ! quand je mais la plein ecran tout fonctionne ;) mais quand je clique sur ma sourris plusier fois ou meme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
TrollFaceVi

[développement spigot] problème avec des évenements

Bonjour, je développe en ce moment un plugin minecraft grâce à l'API Spigot. Pourquoi ces évenements ne marchent-ils pas ? @Override public v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
xam4lor

Minecraft-ram

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft et ma ram, j'ai eu récemment 8 go de ram donc je voudrais en allouer au moins 2 a minecraft mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kevinal33

Lag serveur minecraft

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, j'ai des bugs sur mon serveur qui fonctionne avec amachi. Pourriez vous me donner qlq astuce pour le rend...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arthur Monnier

Problème avec mcedit !

Bonjours, je viens de mettre a jour ma version de mcedit il y a peu de temps car l'ancienne datait (2 ans je pense), le problème est que maintenant a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lolo_badwolf

Partie solo impossible

Bonjour à tous, ma requête va vous paraître, en effet, bizarre... J'arrive parfaitement à jouer en partie multijoueur sur Minecraft, mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LegendaryDeath

Je n'arrive pas à entrer de commande dans mon serveur hébergé

Bonjour, Je n'arrive pas à tappée de commande dans mon serveur hébergé . Des que je marque / dans le tchat sa me dit qu'aucune commande ne correspond...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
KlaraMaier27

Connexion impossible à mon serveur minecraft sur réseau séparer

Bonjour, j'ai créé un serveur multi privé pour jouer sur une map avec ma copine. le serveur est hébergé sur mon ordi (gamer portable msi) tout allait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
piixy17

Crash du launcher

Bonjour a tous depuis quelque temps quand je lance mon launcher minecraft il ne repond plus apres quelques secondes désolé si je nai pas dautre...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Kroom_Style

Je cherche serveur minecraft avec fk

 Résolu

Bonjour, je cherche des serveurs Minecraft qui accepte les cracks et qui comportent des FK, je connais que linaris, merci de m'en conseiller.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mascin_oz

Tutoriel spigot

Bonjour, je voudrais devenir développeur sur un serveur mais pour cela il faudrait que j'apprenne lAPI de Spigot pour Minecraft 1.8. Connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xam4lor

Bug minecraft

j'arrive pas a me connectee sur minecraft

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LegendaryDeath

Bug groupmanager

Bonjour, bonsoir j'ai un un bug de de plugin groupmanager je sait que j'ai fait une faute quelque part mais je ne la trouve pas es que vous pouvez m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LegendaryDeath

Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran?

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire quel est le meilleur logiciel pour filmer son écran d'ordi???????

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dj Gamer

Bug minecraft multiplayer , stuck at the spawn point

Voila je joue à Minecraft depuis même pas deux semaines et je trouve le jeu pas super. Mais quand j'essaie de me connecter sur un serveur en ligne , ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
greg6614

Error essentialsgroupmanager

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon serveur minecraft 1.7.10, avec le plugin groupmanager. J'ai fait ma config puis naturellement j'ai voulu la tes...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LegendaryDeath

Mon minecraft lag

Bonjour. Quand je joue à Minecraft, tout va bien et tout est tranquille jusqu'au bout de 5 minutes où il commence a laguer, et ma méthode est de sauv...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
skorpiox

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour , je souhaite savoir quel est la cause du crash de mon launcher , et si de plus quelqu'un pourrais me dire où , ou comment apprendre à lire à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Nehaliel

Quel pc fixe prendre ? (petit budget)

https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A33HPOSNUQ2NKR Bonjours, Cette tour PC est-elle bien pour Min...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
RL1950

Fraps record à 15 fps sur minecraft

Bonsoir, j'ai un problème avec Minecraft et fraps. Quand je lance Fraps sans record je tourne à 60 FPS, jusqu'à là rien de anormale, c'est quand je la...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
GLACIAL66

Mon launcher minecraft ne répond plus apres quelque secondes

Bonjour, depuis quelques jours, quand je lance mon launcher minecraft (classique : sans mod, forge, shader) si je ne le touche pas (si je clique pas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LeNewGamer

Chute de fps sous windows 10

Bonjour, Suite a la mise a niveau de Windows 8 j'ai constaté une important chute de fps sur minecraft que je pense Windows 10 responsable. En effet av...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 12 298