Mon ordi sur chauffe quand je joue a minecraft aidé moi plzz
Bonjour, je voudrai votre aide parce que quand je joue a minecraft en ligne mon ordi sur chauffe et mes parent me disent que le jeu va briser mon ordi...
Bonjour, je voudrai votre aide parce que quand je joue a minecraft en ligne mon ordi sur chauffe et mes parent me disent que le jeu va briser mon ordi...
Bonjour, je cherche des serveur hunger games si quelqun en a sa m'aiderai merci d'avance
Bonjour, j'ai téléchargé le launcher minecraft ascentia mais il ne se lance pas car il y a un problème, mais le quel je n'en sais rien, j'ai essayé d'...
Bonjour, Bonjour,j'aimerais jouer avec un ami sur Minecraft mais ne sais pas comment faire... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avan...
après avoir acheter minecraft, suis-je obligé d'avoir internet pour jouer a minecraft sur mon PC?
Bonjour à tous, je possède un serveur minecraft, mais mes potes n'arrivent pas a le rejoindre alors que je leurs donne bien mon ip XX.XX.XX.XX. Po...
Bonjours, alors voilà : j'ai un gros problème : quand des joueurs sont en créatif sur mon serveur, ils peuvent poser des blocs, mais pas les casser. L...
Bonjour tout le monde, Ma situation : je suis entrain de cree un monde skyblock avec sur mon serveur mais quand j'avance mon ile et que je retourne...
SALUT les Forumeur/euse Alors vois là, ça m'étonnerais que ça existe mais bon, on ne sais jamais. Vous connaissez world edit, enfin, la fonction...
Bonjour, Bonjour j'ai changé a l'instant de plugin skyblock parce que l'ancien rapprochais trop les îles entres elle mais sur Ultimate Skyblock je ne ...
Bonjour, Sur mon serveur (craftbukkit hébergé chez VeryGames), les joueurs ont par défaut la permission de changer de gamemode dans tout les mondes,...
Bonjour, J'aimerai savoir quel serveur dédié ou vps peut import je peux utilisé pour hébergé; un serveur minecraft d'une 20ène de slots, un serveur te...
Bonjour, je viens de modifier un ressource pack et je viens de constater que d'un coup la glowstone est buggé, au départ tout marchait bien, j'a...
Salut,tous le monde voici mon problème : Je suis sous version premium de minecraft et quand j'installe un mod en 1.7.2 Optifine sa marche sauf qu'...
Salut tout le monde ^^ déjà si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs donc inutile de me répondre avec ce genre d...
Bonjours tout le monde , J'aimerais savoir si il existait une configuration/plugins pour qu'il y ai qu'un seul type de monstre qui apparaisse pour ...
bonjour ; j'ai un petit problème car: j'ai réussi a installé forge 1.7.2 et lorsque j'ouvre le launcher, j'ai accès a mon profil + forge 1.7.2 mais l...
Bonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...
Bonjour je suis un createur d un serveur mais je voudrait mettre mon serv an francais par exemple a la place de dire alexis94170 left the qame il dira...
Bonjour, g un problème de que je lance Minecraft sa me marque Crash Report --- Minecraft Crash Report ---- // I'm sorry, Dave. Time: 08/06/14 ...
Bonjour, J'ai récemment créé un pack de mod Technic et le serveur MCPC+ qui va avec. (même mods sur le serveur et sur le pack) Malheureusement, lo...
Bonjour tout le monde, il m'arrive rarement de poster des questions mais bon, :) Alors voilà mon problème : en ce moment je crée une map solo (genre ...
Bonjour, voilà donc en fait j'ai un pc avec 4000 MB de puissance (carte graphique) et minecraft ne me reconnaît que 500 MB :/ j'ai déjà essayer de...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une map pvp, et j'ai envie d'annoncer le joueur qui a gagné. Le seul problème, c'est que je n'y arrive...
Salut! Je suis entrain de creer mon serveur, mais il me manque des personnes qui peuvent m'aider. Les qualitées requises: -Des gens qui ont pas...
Salut a tous, J'ai dernierement déider de remettre a jour une vielle tour (qui a a peu pres 5 ans) pour pouvoir jouer a minecraft. J'ai ajouter de la...
Bonjour, j'aimerai modifier le ciel dans MineCraft pour quelque chose de plus réaliste mais je ne trouve pas l'image dans la pack de texture ? Pouvez...
Bonjours, depuis pres de deux mois, mon jeux Minecraft n'est plus jouable car lorsque je clique, le programme écrit ''ne repond pas'' durant un quart ...
Une bonne amie à moi m'a donné le jeu Minecraft sur clé USB parce qu'elle l'a reçu gratuitement. Mais que j'ai essayé d'ouvrir le fichier, ils me mett...
Bonjour, j'aimerer crée mon pack de texture sur mac avez vous un site un logitiel (gratuit) pour le faire et puis quelques explications? Ps: je sa...
Bonjour, depuis que j'ai windows 8.1 sur mon pc , minecraft ne se lance plus. A chaque foix il dit un messager d'erreur (lack of updated graphics driv...
(Je m'excuse pour mes fautes) Bonjours, voilà j'explique mon problème. J'ai un compte minecraft payant, avec la quelle je jouais avant sans problè...
Bonjour,je m'appelle vaiteacraft et j'ai un problème avec minecraft ascentia j'ai télécharger un pack de texture je les installé, puis j'ai éteind min...
Bonjour, voila j'ai pris la traduction donc plugin, je l'ai mis mais quand je lance la console m'affiche : [13:42:02 ERROR]: Cannot load plugins\Sk...
Bonjour, sur mon serveur (en 1.7.9), depuis aujourd'hui, les skins ne s'affichent plus, ni pour mes amis ni pour moi. Nous pouvons voir notre skin en...
Bonjour,moi mon minecraft bugue toit simplement il s'arrête tout seul et je peux plus ouvrir les coffres ....,l'écran devient blanc je dois arrêter le...
Bonjour j'aimerais savoir si vous savez comment refaire fonctionner minecraft car depuis quelque temps l'application reste bloquer au ecriture quand ...
Bonjour, j'ai créer mon propre serveur et j'aimerai que mon ami puisse y aller sauf que qu'en il essaye ça lui met : "Can't reach server" j'ai tout v...
Bonjour, Tout d'abord j'ai fais plusieurs recherches pour résoudre ce problème (forum, MAJ carte graphique, java, etc). J'ai fais tout ce qui est ...
Bonjouur Quand j'appuye sur JOUER sa me mes plein de mesage repetitive et sa ne demarre pas MINECRAFT!!
Bonsoir a tous, je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres) ...
Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, je vais vous expliquer mon problème donc déjà, un petit aperçu de celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=L3yoqoPNSIw...
Bonjour, je vient juste de créé mon serveur minecraft 1.7.9 et le problème c que je pe pas me maitre modo je suis allé dans ops et j'ai marqué mon...
Bonjour, Je voudrais héberger mon serveur Minecraft totalement gratuitement et pour une durée illimitée. CraftBukkit 1.7.2, avec plugins, au mo...
Bonjour, j'ai telechargé minecraft sur un ordi, et je voudrais réussir a ce que mes 2 enfants puissent jouer en même temps car on a 2 ordi. dois-...
Bonjours, J'ai un serveur minecraft: -Craftbukkit -1.7.2 -sans hamachi -et non hébergé J'ai ouvert met port Et j'ai été choper mon adresse ip...
Bonjour/Bonsoir, je me présente, Corentin ou Hoytos sur Minecraft, et j'aimerais vous faire part de mon problème, voila depuis mes débuts de jeu Sur m...
je joue sur le serveur fun craft plus précisément sur freebuilt mais comme vous le savé peut être l'acacia est interdit lorsque que l'on est pas VIP ...
Salut à toute la communauté CCM, je poste ce message parce que j'ai un problème avec mon MineCraft. Donc, j'ai installé Forge sur mon Minecraft 1.7...
Bonjour/Bonsoir, j'ai actuelement un Packard Bell sous Windows 8 et mon Java a un sérieux problème. Je m'explique, je joue à Minecraft puis lorsque je...