Les discussions

Non lancement du jeu

Bonjour, quand je lance KeiNett Launcher le jeu se lance tout est donc normal mais quand je vais pour me connecter 1 message apparaît et le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft : crash au lancement

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance mon Launcher KeiNett (Minecraft), il crash aussitôt me laissant un crash report : * ---- Minecraft...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au lancement de ftb

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger FTB aujourd'hui et je l'ai essayé. Je l'ouvre sa installe des trucs dans la console, je choisi un pack de mods je rentre mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alexo28

Run.bat pour bukkit

Bonjour, Voila j'ai mis mon run.bat, changer ma variable et tout et quand je clique sur mon run.bat voila ce que sa me met: Error occurred during i...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
altica2

Mon serveur crash à cause d'icbm

Résolu

Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai rencontrer un problème avec mon serveur Minecraft. Il s'avère que j'ai acheter il y a peut un serveur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
biscotte333

Cherche plugin spécial pour chat...

Bonjour, voila je prépare un serveur mini-jeux donc le problème c est que quand un joueur et dans un jeux et parle (de stratégie) tous le monde pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur probleme

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft Pocket Edition on a la possibilité de jouer en local. Mais depuis la mise a jour, impossible de se connecter ! J'ai tout verif...

Rhydan1

À combien de fps je peu monter avec cette config ?

Bonsoir, déjà merci de ne pas répondre si vous êtes pas un minimum expérimenté car je veux être sûr que certains ne disent pas des choses fausses,...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment pêcher des poissons dans minecraft

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à Minecraft depuis peu et j'ai beau essayer, je n'arrive pas à pêcher des poissons. J'ai bien trouvé comment crafter...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Geoffrey

Je n'ai plus aucune commande essentials .

Résolu

Bonjour , j'ai installer des plugins sur mon serveur(1.7.2) puis le lendemain je n'ai accès a plus aucune commande essentials j'ai vérifier si dans la...

Galake200

Crash du modpack après linstallation du mod mariculture

bonjour, après l'installation du mod mariculture mon modpack (transportation modpack) crash. voici le crash report : https://pastebin.com/qxUCD2...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sky619

Minecraft ne veut pas s'ouvrier

Dès que je démarre mon minecraft, il me dit ça : La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utiliser Consultez ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informatique man

Comment installer le mod shader, le mod morph et le mod mocréat?

Bonjour, Je joue énormément à Minecraft et depuis un certain moment, je voudrais installer 3 mods : le mod Shader, le mod Morph et le mod MoCréature...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Naru59Hina

Minecaft opengl : carte graphique a jour !!!

Bonjour, je sait que ce sujet a déjà été posté des million de fois mais je ne trouve pas la réponse. Mon minecraft ne veux pas se lancer et me dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
SalamandreLord

Avoir une ip de serveur minecraft dédié

Bonjours je suis actuellement fondateur d'un serveur minecraft et j'ai une ip bien trop compliqué,je cherche donc,une technique,un site,une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
IrisGPC

Les meilleurs sites pour télécharger des cartes minecraft

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si un(e) d'entre vous possède des cartes téléchargées dans le jeu Minecraft dans les version 1.7 (pour ma part : 1.7...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Mikillyou

Lag minecraft

Bonjour, je joue a minecraft mais en genération de map normale je lag alors qu'en superflat je ne lag pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Owedon

Server minecraft

j'ai un petit problème j'ai suivi tout les tuto pour crée mon serveur tout marche bien je crée mon ip avec ma propre adresse mais quand j'essaye de re...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bast116

Recherche développeur plugin minecraft.

Bonjour, Je recherche des développeur de plugin minecraft pour créer mon propre serveur. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 7.0

IrisGPC

[résolu] hébergeur gratuit ?

Bonjour, quel hébergeur Minecraft gratuit me conseillez-vous ? Je compte ouvrir un serveur Minecraft, Avec le mode CraftBukkit. Si vous trou...

IrisGPC

Bug serveur minecraft

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème sur mon multijoueur avec mon serveur hamachi. Voila l'histoire: J'ai créé un réseau hamachi qu'un ami a...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
The_S

Probleme de lancement

bonjours tout le monde je cherche une solution a mon problème qui est de ne pas pouvoir lancer minecraft,sa m'affiche ca au lancement: // You shoul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me créer un serveur gratuit minecraft help!!!!

Je n'arrive pas a me créer un serveur gratuit minecraft help!!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
loislois06

Problèmes d'affichage

Bonjour, J'ai un problèmes avec Minecraft, j'ai télécharger la démo sur 01.net et le jeu ne fonctionne pas correctement. Je ne sais pas d'où viens ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
OverDemonix

Au bord de la déchirure cérébrale ...

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre du forum, je vais vous parler de Minecraft ! JE HAIS MOJANG ! C'est un problème de connexion et d'ide...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrecastor

Configuration pc !

Bonjour, Depuis quelques temps, je veux m'acheter un pc de bureau avec lequel je pourrais jouer à minecraft essentiellement avec des ressources et s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC

Impossible de lancer minecraft

Bonjour, il m'est impossible de lancer Minecraft sur mon PC :Toshiba C660-2RP Le fichier Minecraf.exe est bien télécharger mais des que je le lance u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
zotaaf

Configuration

Bonjour, je chercher un nouvel ordinateur portable pour un budjet de 400 euros maximum avec lequel je pourrais jouer a minecraft sans buger (60fps) D...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Martinbrr

Problème de ram / impossible d'allouer de la ram a minecraft

Bonjour, j'ai fouillé un tas de forums sans jamais trouver de réponse à ma question alors je pose ma question. J'ai récemment installé une barrette de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
matteo davoigneau

Minecraft: passer de 1.5.2 à 1.7.2 c'est possible ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis sur minecraft, je suis en 1.5.2 et j'aimerais passer en 1.7.2. Tout d'abord est-ce possible ? Et si oui, comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lulu

Mon launcher ne se lance pas

bonjour / bonsoir a tous Je ne sais pas a cause de quoi, depuis quelques minutes mon launcher minecraft ne se lance plus ... Je clic sur l'icône su...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter mincraft 2014(1.7.10)

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon problème, Voilà: j'aimerais acheter Minecraft à ma soeur donc je vais sur minecraft.net , store , ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon launcher ne veut pas lancer le jeu

Résolu

Hello, Aujourd'hui j'aimerais jouer sur un serveur et c'est la première fois depuis que j'ai mis Windows 8.1 (et sans le faire exprès supprimé Window...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plotme

Bonjour, Sur mon serveur, j'ai un monde avec PlotMe mais les joueurs peuvent construire dans les Plots qui sont claim et protéger. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Aceone29

Empêcher le f3.

Bonjour, Mon ami et moi sommes dans l'impasse. Nous ne trouvons pas comment empêcher le F3 ou alors cacher les coordonnées du joueur lors du /logi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
clemclemdu85

Minecraft : problèmes de performances

Salut :) Sur Minecraft , je fais environ de 20 à 40 FPS sur mon PC , avec Optifine ... Ce qui me parrait très peu Voici ma config en gros (PC po...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les mods minecraft

Bonjour, J'ai un problème Pour installer mes mods Minecraft, Je suis sur un PC HP sous Windows 7 (il me semble) mais impossible d'installer n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MxL_72

[bug minecraft]je me vois qu'en steve ...

Bonjour à tous j'ai un problème en multijoueur je ne me vois qu'en steve ce qui est embêtant quand je suis dans un lobby (spawn) vu que je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
halovic44

Impossible de changer de skin alors que j'ai acheter minecraft

Bonjour, J'ai acheter minecraft il y as prés d'un ans et tout fonctionnait bien, hier décidant de télécharger un launcheur pour changer un peu je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
halovic44

Minecraft : problème de performances...

Salut :) Sur Minecraft , je fais environ de 20 à 40 FPS sur mon PC , avec Optifine ... Ce qui me parrait très peu Voici ma config en gros (PC por...

Utilisateur anonyme

Mon serveur minecraft

bonjour j'ai décidé de crée un serveur minecraft . j'ai commencer a faire le spawn ,les mondes et autres garces a des plugins et je recherche des adm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
maxouland1

Bug minecraft , main noir, tableau noir ...

Bonjour ou Bonsoir , depuis que j'ai eus mon nouveau ordinateur j'ai un bug étrange sur minecraft , ma main devient noir et les pancartes ( coffres ....

nielsounet

Hamachi, erreur de connexion au moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi, comme vous indique le titre lorsque j'essaye d'ouvrir Hamachi, il me dit qu'il y a un erreur de connexion au s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
halovic44

Je donne 6 map aventure

Bonjour, J'aimerai bien vous donner 10 map aventure pour minecraft 1. L'arbre D'or 2. The tourist 3. Le monde d'en Haut Ep.1 4...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Withle_

Probleme de connexion pour mes amis a mon serveur mineraft

bonjour alors voila j'ai un problème qui m'énerve énormément j'ai crée un serveur minecraft en 1.6.4 avec hamachi avec le modpack de la série the dr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
problemesurprobleme

Beug de textures de mon skin minecraft.

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, En ce moment j'ai un probleme qui concerne mon skin minecraft avant il était personalisé mais maintenant il a la moitiée...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Knighty

Mettre plusieurs groupe hamachi sur minecraft

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter un 2eme voir un troisième groupe hamachi dans son serveur minecraft svp XmanX

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
hahaha

Minecraft

comment installer minecraft sans java et sans mot de passe et sans problème .

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Known001

Gros lag sur les serveurs minecraft malgres une bonne connection

Résolu

J'ai des gros problèmes de lags quand je joue à Minecraft sur serveurs. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai moins de 200kbps de connection quan...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Au secour bug serveur minecraft

Alors je vais vous expliquer mon problème en gros quand je rentre dans un serveur multi est BIM minecraft se ferme sans au mot ou autre aider moi s....

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
EnderDragonXX
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 283