Lags quand je tourne la tête (après un nettoyage de disque)
Bonjour, je me suis aperçu, après avoir fait un nettoyage de disque, que je laguais quand je tournais la tête. Mon ordi gérait pourtant parfaitement ...
Bonjour, je me suis aperçu, après avoir fait un nettoyage de disque, que je laguais quand je tournais la tête. Mon ordi gérait pourtant parfaitement ...
Bonjour, J'ai un probleme avec Greg tech svp aidez moi voila mon rappot d erreur Minecraft has crashed! ----------------------...
Bonjour, a tout les fans de inazuma eleven venez rejoindre mon forum. 30 membres ! le lien : http://inazuma-eleven-forum.great-forum.com/
Bonjour, minecraft ne marche pas sa me marque Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...
Bonjour, bonsoir: Je suis nouvelle sur CCM et j'ai un gros problème avec Minecraft. Il y a quelques jours, j'ouvrais minecraft sans problème jusqu...
Bonjour, j'ai héberger mon serveur sur n1 serveur et je ne trouve pas commet installer des plugin, mod ... de plus je ne comprend pas comment se servi...
Bonjour, j'ai installé WorldGuard sur mon serveur Minecraft en faisant /region define chemin1 pseudo puis //expand vert mais le problème c'est qu...
Bonjour, je veu fair un minecraft mais en le configurent je laisse la caisse par defaut, donc il ne marche pas merci d'avance
Bonjour, Quand je lance minecraft avec mon nouvelle ordinateur ( c'est un Window's 8 ) Voici ce que ça me marque : --- BEGIN ERROR REPORT 7fe027...
Salut tout le monde, j'ai un énorme souci avec mon Minecraft. Je lance mon minecraft (acheté), j'ai mon menu mais 5 minute après, pouf, plus rien il c...
Bonjour, Je cherche à installer minecraft sur Linux ( Mageia). Comment puis-je m'y prendre ? Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans minecraft en fait lorsque je veux prendre un item je dois maintenir le clic appuyé c'est un peu chi...
Bonjour, Il y a 6 mois j'ai acheter un pc fixe pour remplacer mon vielle Unika et pour pouvoir jouer à Minecraft sans lag Seulement lorsque je joue...
Bonjour, Depuis le reformatage et la réinstallation système de windows 7 sur mon PC qui a quelques semaines, je réinstalle java x32 puis java x64, l...
Je n'arrive pas a démarrer minecraft sur mon pc ( qui vien d'être mit sous Windows 8 ) sa fait écran noir puis un crash et sa marque bad cards driver ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrai une reponse vite svp et merci d'avance
Bonjour, Moi j'ai un problème , je met mon Login et mot de passe sur le jeu ensuite je clique sur jouer/Login , Il y a un écran Noir pendant...
Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft , quand je télécharge minecraft , je double clique , sa charge et rien ne s'ouvre. Je voulais savoir si sa v...
Bonjour, Je souhaite installer minecraft et je me demande si mon ordinateur le supportera 2Go de RAM et processeur AMD Athlon 64 3200+ Disque...
Bonjour, est-ce possible de jouer a minecraft sans le télécharger et gratuitement? Si oui comment? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...
Bonjour, J'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et en installant minecraft j'ai eu un message d'erreur qui disait : Bad video card drivers! ...
Bonjour, j'ai un serveur minecraft héberger par minecraft illimity mais mon problème c'est que je ne sais pas configurer un plugin avec cette héberg...
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si faire un serveur bukkit (modé) sur mon ordi, pourrait abîmer l'ordinateur ou le rendre plus faible pour l...
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai acheter Minecraft, j'ai donc crée mon compte. Quand je vais sur Minecraft je met mon Login et mon mot de pa...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment avancer le personnage dans minecraft
Bonjour, comment telecharge-t'on minecraft??? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai un petit bug minecraft. Quand je le lance, ca me marque:Minecraft cannot launch in it's current configuration. Please consult the file F...
Salut tout le monde comme on peut voir dans le titre j'ai un problème avec un hébergeur gratuit que j'ai enfin trouver 4b42.com (allemand). Je fait se...
Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider concernant le jeux minecraft que je n'arrive pas à faire tourner sur mon PC portable. Lorsque j'ouvre ...
Bonjour, je mé suis créer un serveur minecraft bukkit avec hamachie pour jouer entre amie et ces alor que moi je peux me connecter mais les autre pers...
Bonjour, je vien de télécharger craftbukkit et ou je le deplace ????? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger minecraft en fraçais et gratuitement?????? MERCI D'AVANCE Configuration: Window...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de Minecraft mais je n'arrive pas à créer un profil. C'est la première fois que j'y joue sur l'ordi Merc...
Bonjour, j aimerai savoir comment faire explosé une TNT sur ipad (en mode créative ) Je vous donne les référence minecraft pocket édition v0.5.o alph...
Bonjour, je n'arrive pas à être admin sur mon serveur j'ai essayé toutes vos commandes mais rien ne fonctionne.aidez-moi svp. ma config est ci-dess...
Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un jeu comme minecraft est ca que quelqu'un m'aider merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je voudre creer un serveur minecrft rais je ne sait pas comment fair
Bonjour, Alors voila, je voudrais jouer a minecraft, avant je pouvais quand javais windows xp. Après je suis passé à windows 7 et depuis, je ne peu...
Bonjour,il y'a quelque temps je suis aller farm du diamant sur minecraft,j'en est trouvé 8,et je me suis dis c'est tout pour aujourdhui(en plus j'avai...
Bonjour, Bonjour, il y a peu de temps, mon ordinateur avait été frappé par un virus. Je l'ai formaté et tout c'est bien passé. Il ne me restait plus...
Bonjour qu'esqu'on fait quand notre serveur est a jour mais pas nos plugin ?????? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 1.0
Bonjour, je tenai a vous demander comment jouer a minecraft gratuitement et pour avoir java gratuitement? j'aimerai que vous puissiez repondre alors...
Bonjour, je télécharge plein de mods mais voilà aucun ne marche j aimerais le mod véhicule pour 1.4.6 , si vous me pouvez envoyez des mod véhicules et...
bonjour je suis un minecraftien et par malchance,mon minecraft lague beaucoup j'ai essayé de definir la proprieté haut , j'ai optifine mais il bug...
Bonjour je suis entrain de creer un launcher minecraft j'ai mis la ligne de connéxion: Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox...
Bonjour, J'ai Coder Recemment Plusieurs nouveaux blocs sous le client minecraft , mais je ne sais pas les ajouter a craftbukkit afin de pouvoir jouer ...
Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce sujet car nous recherchons 5 codeurs Java pour faire des mods pour le solo et le multijoueurs. Nous avons ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft en mode peacefull , j'ais bien modifier la ligne du fichier se...
Bonjour, J'aimerais mettre ce mod en multijoueur mais je n'y arrive pas Help me plz ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Voilà , j'ai télécharger Minecraft sauf que quand je l'ouvre tout charge je fait Force Ubdate et après pendant 30 s j'ai un écran noir pu...