Les discussions

Comment avoir un serveur minecraft a vie - slot infini gratuit ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir un serveur minecraft gratuit a vie et slot infini pour une grosse team de builder si quelqu'un a do...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
T

Connexion impossible a minecraft

Bonjour, comme box j'utilise une livebox quand je test la viteese de conexion a google j'ai en moyenne 44 ms et je suis relié en ADSL.Depuis peu je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
CDA-Informatique

J'ai trouvé un immense manoir sur minecraft .

bonjour. sur Minecraft sur PLayStation3 j ai trouver en me baladant un immense manoir au bord de la mer avec trois étage je voudrais s avoir si...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Lacarpillote

Je ve créé un mod.

Bonjour je m'appele Alexandre j'ai 11 ans et je vais créer un serveur PvP Faction Moddé. J'ai tout l'hebergeur les plugins... Mais je cherche comment...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
TheKill_TnT

Mon jeu lag avec plus de 100 fps, comme si ca en faisait 20.

JE VOUS PRIE DE LIRE EN ENTIER PEUT ETRE CA VA AIDER DU MONDE config: i3 u4010 1.7ghz amd r7 m265 intel hd graphics 4000(shipset) 8 gb ram ddr3 ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Wozix

Acheter minecraft pour 1 ou 2 ordinateurs ?

Bonjour, Il y a deux ordinateurs chez moi. Mon frère et moi aimerions acheter Minecraft. Mais si on l'achète une fois, peut-il être utilisé sur un o...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
amazing

Serveur ectasia pvp/faction/paintball

Bonjour, je vous presente: Serveur Minecraft Ectasia PVP/Faction/Paintball/Jumpcraft/Etc Event environ toute les semaines !! Le serveur est connu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
robotmaster00

Mon minecraft lag à cause de début !!!!

Bonjour, Il y a quelque mois, je jouais à Minecraft en 120 fps à peu près... Puis j'ai essayer de filmer mon écran avec Début juste pour essayer et p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Pas de data

bonjour, j'ai minecraft mais je n'ai pas de data or j'en ai besoin.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Theophile

Création d'un serveur minecraft (difficulté)

Bonjour, je voudrais avoir quelqu'un si possible pour m'aider sur la mise en place de certains plugins que je n'arrive pas a mettre en place (plugin...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Cherche : plugineurs, configurateurs, ... pour mon serveur mc

Bonjour/Bonsoir, Je cherche des plugineurs, configurateurs ou en gros des gens qui savent faire des serveurs. Je suis entrain de faire un serve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Aidez moi à jouer normalement

bonjour j'ai un probleme avec mon minecraft c'est à dire que il y a plusieurs année je l'ai acheter et la sa me la mit en play démo , je n'ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Mon minecraf se lence pas

Bonjour, Quand je l’anse mon minecraft tous se passe bien mes quand ses avec un mode, il s'allume puis s'etint j'ai deja tous supprimer tout réinst...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Avoir une up fixe pour ngrok

Yo j'ai creer un serveur minecraft et je ne peut pas ouvrir mais ports du coup j'utilise ngrok mais l'IP change quand je ferme ngrok voilà merci ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublier

Bonjour, Je veut me connecter sur un serveur minecraft mais j'ai oublié mon mots de passe comment faire? Configuration: Android / Chrome 66.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Faire fusionner 2 plugins ?

Bonjour, j'ai une question, est-ce que c'est possible de faire fusionner 2 plugin minecraft en 1 seul. Ne me demandez pas pourquoi c'est une logue his...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Minecraft:pe = codé en php ?

Bonjour, MCPE, c'est pas en php ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Probleme platage du jeu instantanné

Bonjour ! Depuis quelque temps je n'ai pas touché a Minecraft pour faire place a Fortnite et hier j'ai voulu m'y mettre et jai attendu que sa charge j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
helpu

Mon compte minecraft ne fonctionne plus !

Bonsoir, Je me suis connecter au launcher Minecraft avec mon adresse-mail (et pseudo) et mon mot de passe mais ça me met : Échec d'authentification...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
nuggets17

Comment ajouter une ip a son serveur sans ouvrir ses ports.

 Résolu

Bonjour, J'ai éssayer toute les méthode pour avoir une ip aucune fonctionne sauf une qui est de mettre mon IP (Donc oui tout les personne se connecta...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
WaKoLes

Disque dur extérieur et tablette

Bonjour, j ai une tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 Quad Core 1, 4GHz. Je veux y brancher mon disque dur esterne Verbatim (j ai le cordon et adaptateur). ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MAB

Mods 1.12.2 qui ne baissent pas les fps?

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur un serveur moddé que jai créer et que j'heberge mais jai un problème : LES FPS Je joue avec 17 mods avec un text...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
EnzoGamer64YT

Open mod minecraft ?

Bonjour, J'avais une question: Qu'est ce qu'un open mod dans minecraft ? Parce que je vois ca sur plusieurs site minecraft. Merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Wanou067

Problème de lancement java avec palladium !

Mais il n'y a pas besoin de java pour lancer minecraft ! Moi j'ai un problème avec le launcher de Palladium ca me met "A java exeption has ocured "...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Anogamer53

Comment se téléporter dans la dimension de pokémon

Bonjour , je joue à Minecraft pocket édition et il me faudrait les coordonnées de la dimension Pokemon . Est-ce que quelqu'un pourrait aller dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cyvax

Je n arive pas lancer az launcher (le launcher de minecraft )

 Fermé

bonjour , bonsoir j ai un problème si tu pourrais m aidée sa serais super sympas ! je n arrive pas a lancer le launcher de minecraft sa me met "cras...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cyvax

Minecraft ce mettre admin sur un serveur

 Résolu

Bonjour, voila je suis un joueur de minecraft et je viens de me créer un serveur pour jouer avec un amis, j'ai la version cracker et je joue avec hama...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
_Muzafar_

Probleme de barre des tache

Bonjour, j'ai un gros problème après s’être énerver sur mon clavier quand j’étais sur minecraft a cosse de crétin j'ai eu l’écran tout zoomer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
pas-moi

Problème avec un code

Bonjour j'ai eu un code avec Minecraft pc pour avoir Minecraft Windows 10 édition mais c'est écrit que le code est déjà utilisé comment je pourrais fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Builder76

Problème avec mon jeu.

Bonjour, j'ai deux problème avec mon launcher MineCraft. Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a se sujet, voici quelques Screenshots. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Jean20B

Minecraft me faire rembourser

Bonjour, Bonjour j'aimerais me faire rembourser minecraft car je ne joue jamais avec et je voudrais m'acheter d'autre jeux que je vais jouer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Anthony

Problème au lancement du jeu

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Feelez

Comment retélécharger minecraft sans repayer?

Bonjour à tous, Voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté un compte minecraft prenium, j'avais arrêter d'y jouer et maintenant j'ai envie de re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Spacefab

Serveur ! [minecraft] [windows]

Alors, je veux créer un serveur dans lequel je pourrai inviter mes amis, avec une IP et éteindre mon ordinateur. En gros, comme les youtubeurs, quitte...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Comment jouer en ligne

Bonjour, notre fils voudrait jouer en ligne. nous avons télécharge et achete mine craft via Windows store. Nous n avons pas reussi à obtenir l id...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
romano41

4story vs minecraft

Bonjour j'échange mon compte minecraft full access contre un compte 4story Skype : limax3602

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
castours

[minecraft] problème je ne peu pas démarrer le jeu

Bonjour, j'ai un problème je ne peu pas démarrer le jeu, en réalité je peu démarrer le launcher (AZ Launcher) mais quand je veux lancer la partie (peu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
nuggets17

Minecraft crash report 1.7.10

je ne sais pas pourquoi, mais quand je veux joué avec des mods sur minecraft ca me donne ça: ---- Minecraft Crash Report ---- // I bet Cylons woul...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElementW

Bug minecraft

toute les écritures minecraft sont réduites , ca me pose plein de problème je ne voie RIEN DU TOUT AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
GpasDiD

Vous pourai pas jouer sans java

Bonjour, c'est comme dire comment jouer a la ps3 sans manette svp. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Problème permissions

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft bukkit et ai plusieurs petits plugin dont modifyworld... Mon problème est que quand j'enlève le droit de const...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxDesVideo

Minecraft se lance pas / je ne peux pas cliquer

Alors voila... Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Minecraft. Je ne pouvais plus cliquer nulle part avec la souris lorsque le launcher é...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Papounet17000

Problème avec optifine

Bonjour, jai eu un problème similaire, mon fichier optifine jar refuse de souvrir, quand je clique dessus il m'afiche un petite fenetre noire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sins1

Peux pas join de serveur ( windows 10 ) ( minecraft premium )

Salut ! Je joue a minecraft depuis longtemps et depuis que jai mon nouveau PC ( windows 10 ) je ne peux rejoindre aucun serveur, sa dit Login in... a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Raichoubaka

World guard

Bonjour à tous, J'ai créé un serveur mnc et j'essaie de le modder un petit peu. J'aimerais installer un système de parcelle est c'est pourquoi j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
raphaeldu271

Je n'arrive pas installer minecraft...

Bonjour, une fois payé, le téléchargement se lance et va jusqu'à démarrer le launcher......mais je n'ai accès qu'au mode démo.... Help SVP Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
nuggets17

Probleme plugin de grade...

Bonjour à tous, j'ai un serveur 1.10 avec pas mal de plugin dont essential et PermissionEx. J'ai tout configuré normalement comme il le fallait et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
forgi1er

Mon minecraft plante

Bonjour, mon minecraft plante au démarage depuis un moment j'ai tous essayer, le désinstaller puis le réinstaler et parail avec java je ne sais plus q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Crash pendant le chargement de forge

Bonjour mon minecraft 1.10.2 crash sans arrêt pendant le chargement de forge 18.3.2211 voici les erreur de mods: Tesla API class 'Tesla' could not...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Client

Bonjour, J'ai un serveur 1.12.2 sur Minecraft, et quand je me connecte dessus ça me marque "Client obsolète" alors que je suis bien en version 1....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 12 295