Unregist(r)er qqun

DonCarlo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
c'est pour savoir comment unregister qqun qui a plus son mot de passe , merci
A voir également:

2 réponses

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

plugin ?
0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Si tu as le plugin Authme la commande et celle-ci :
/xauth unregister (pseudo)

Voilà c'est tout ^^
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

xAuth est un plugin pourtant.
0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Euh certes et alors ? si il y a un MDP sur le serveur c'est bien qu'il y a un plugin de sécurité non ?
0

je sais, si tu accepte les versions non-payantes mais c'est la commande que je ne comprends pas, il faut faire un /xauth sous le plugin Authme ?
0

je répond un peu tard dsl j'étais en vacances :p

Enfaite j'avais pas compris ta question mais maintenant que tu le dis je ne sais plus si la commande est avec /xauth [...] ou avec /autme [...]
0