Recherche un plugin qui me permet de séparer mes plugins !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettrais de séparer et d'isoler mes plugin sur différents mondes ! J'ai déjà essayé avec Per...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettrais de séparer et d'isoler mes plugin sur différents mondes ! J'ai déjà essayé avec Per...
Bonjour, Bonsoir, J'ai commencé une map minecraft il y a une semaine, et j'aimerais savoir comment faire une sauvgarde de la map comme elle est actue...
Bonjour, je lance mon minecraft puis j'ai le launcher,donc normal puis je click sur play et mon jeu va sur game outup(Ereii) Ereii c'est mon speodo.a...
Bonjour, jais crée mon serveurs en ligne mais je peux pas faire de commande comme ( /seed ) jais pourtant dans les paramètre de mon serveurs fais true...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec minecraft, quand j'appuie sur "W" pour avancer et que je relâche, mon personnage continue d'avancer puis ce p...
Bonjour j'ai récemment décider de reéssayer de faire un mod minecraft avec mon meilleur ami on n'a des idées et presque tout. Je voulais m'occuper de ...
Bonjour à tous comme dans le titre le launcher minecraft de base ( celui que l'on télécharge sur le site officiel ) ne lance pas le jeu PS: je ne sui...
Bonjour :D Je souhaite avoir mon propre skin sur mon compte non premium. Malheureusement,j'ai essayé plusieurs solutions mais sa ne marche pas. Com...
Bonjour, ceci m'énerve!! moi qui attendait ce jeu depuis longtemps!! Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour, je viens de créer un serveur Minecraft Hamachie pour jouer avec des amis mais lorsque je vais inscrire mon pseudo dans le fichier ops (pour d...
bonjour, alors pour faire bref, je veut faire un serveur forge avec mes potes, et j'aimerais savoir comment mettre un admin ou se mettre en godmod. m...
Bonjour/bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci. Alors voilà je fais du montage et j'ai 2 texture pack intéressant le faithful x3...
Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheter un serveur sur OMGSERV, j'ai aussi crée un launcher. Donc tout est bien connecté, tout marche correct...
salut je veux essayer de régler un bug dans les snapshot de minecraft pour vous expliquer simplement : en solo je lag comme si j'était sur un serveur ...
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue a minecarft ,et j'ai toujours le même bug sur chaque version. Les coffres,les monstres,les animaux et ...
Bonjour je me permet de demander de l'aide car j'ai beau chercher et encore chercher je ne trouve pas. je m'explique : quand je lance minecraft avec ...
J'ai deja un compte minecraft premium et j'aimerai savoir ou télécharger minecraft (pour le mettre sur un deuxieme pc). En utilisant par la suite mon ...
Vous savez les Shaders s'est cool donc je voulais essayé. Installation Parfaite si je puis me permettre mais sa Crash comme même. ...
Bonjours , je reviens vers vous affin de vous demandez si vous connaissez des astuces ou logiciel qui pourrais permettre de moins lager sur Minecraft...
Bonjour, Minecraft (Premium) sur mon ordinateur ne veut plus fonctionner, il dit: " # A fatal error has been detected by the Java Runtime ...
Bonjour, J'ai récemment créé une immense piscine en mode créatif sur une map infinie et plate sur Minecraft Pocket Édition Version 0.9.5 sur IPad ...
Bonjour je cherche un serveur creatif sur minecraft avec une version pas trop vieille de preference 1.7.x mais je recherche un serveur ou l'on ne doit...
bonjour, tous le monde jaimerais avoir votre aide. je vous explique j'ai acheté minecraft réssament et je n'arrive pas a jouer en ligne a tous les cou...
Bonjour, voilà, je vais aller droit au but. J'ai en faite un problème (bon oui je viens ici c'est que j'ai un problème). En faite j'essaye de lancer u...
Bonjour, je voulais savoir si ce pc etais assez puissant pour jouer a minecraft et pouvoir en meme temps filmer et tourner a 30 fps min (en filmant) v...
Bonjour, peut on installer forge pour minecraft 1.7.2 alors que la version 1.7.10 est la derniere? merci Configuration: Windows 8 / Chro...
Bonjour a tous, Vous connaissez tous pipix hein ? Ce fameux logiciel qui permet d'installer des mods des textures pack etc... Et bien je l'ai téle...
Bonjour, J'aimerais savoir si on achète Minecraft PS3 en grande surface genre la Fnac, est-ce que si on se connecte, on pourra joueur avec des amis...
Bonjour, Je voulais savoir avec quel processeur AMD je pourrait tourner à 200 fps ou plus sur minecraft ? ps: inutile de me conseiller un proces...
Bonjour, Je cais acheter Minecraft et je voulais savoir si il etait possible d'avoir plusieurs sessions en ayant 1 jeu sur: -1 meme serveur (conn...
jai créer un server hamachi. apres jai créer un reseau hamachi. mon ami a reussi a joindre mon reseau. apres je me connecte a mon minecraft et je reus...
Salut je joue a minecraft assée souvent (env 6h/j) mais j'ai un gros probleme quand je joue en multijoueurs car quand je suis dans ma base je ne bug p...
Bonjour, J'ai créée mon serveur sous Bulkitt que j'ai hébergé sous OMGSERV, j'ai lancé le serveur, récupéré l'adresse de connexion mais impossible...
Bonjour, Voulant jouer avec un pote à minecraft, j'ai créé un serveur. Malheureusement, il ne peut pas se connecter à mon serveur (j'ai belgacom, ...
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider car quand je lance forge il me dit "you need to run the versions 1.6.4 manually at least once". Je v...
bonjour, j'ai acheter minecraft hier soir et j'ai pu jouer sans soucis sur un serveur multijoueurs, sauf qu'aujourd'hui je ne peut plus, quand j'ess...
Bonjour, J ai installer minecraft pocket payant et j ai comme massage my world Ils corrupted >ans can't ne starded pourquoi aider moi SVP
Salut je voudrai savoir quel ordinateur pourrait convenir pour jouer a Minecraft. J'ai comme budget environ 400€. Un ordinateur fixe me conviendrai au...
Bonjour, J'ai un souci lorsque je souhaite faire une partie en réseau local avec un autre PC. Alors voila ce qu'il se passe, je lance la partie sur ...
Bonjours, merci de lire mon message. J'ai un problème qui date maintenant de 10h, des que je lance minecraft sa me remet au début et cela me créer ...
Bonjour je voudrais installer un shader pack mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m' aider! Merci
Bonjours a tous, j'aimerais vous parlé d'un problème , j'ai actuellement un PC intel java 32 4GB de ram qui tourne sous Windows Vista , comme ce n...
Bonjour, j'ai depuis peu créer mon propre serveur minecraft et j'arrive très bien a me connecter dessus (multiplayer/"localhost"). J'ai voulu rajout...
Bonjour/Bonsoir, Comme il y est écrit dans le titre, je cherche la meilleure façon de Booster son Pc pour pouvoir jouer sans que le jeu bug ou sacc...
Bonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...
Bonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...
Bonjour, Lorsque je lance hamachi, le message d'erreur de "connexion au moteur" apparais. J'ai essayé diverses techniques telle que le démarrer via ...
Apres avoir regarde plusieurs tuto pour installer le mod morph. Au lancement de mon minecraft le fenetre Minecraft 1.7.2 s'ouvre et quelques secondes ...
Bonjour, mon Minecraft à une fâcheuse tendance à crasher, l'argumentation de la console et que je ne dispose pas d'assez de mémoire, j'ai voulu en all...
Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire une partie de Minecraft avec mes amis, mais mon Hamachi a eu un petit problème : Quand j'essaye de me connecte...