Les discussions

Tableau de commande d'un serveur minecraft.

Bonjour, mon pb est que j'ai voulu créer un serveur minecraft en suivant un bon tuto mais j'ai un pb : mon tableau de commande du serveur est vide, il...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Dereshi

Relier le chat du serveur au site du serveur ?

Bonjour , je suis en train de créer un site web pour le serveur d'un ami . Je me posais quelques questions comme : - Comment puis-je relier le site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Rhydan1

Comment jouer a minecraft sans telechargement ni launcher

Bonjour tout le monde, j'aimerais plus que tout au monde jouer a minecraft en ligne sur navigateur j'ai essayé pleins de trucs comme minecraftforfree....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
killer

Java virtual machine ..

Résolu

Quand je v sur un la un cher minecraft sa me mais : Error : Could not create the Java Virtual machine. Error : A fatal exception has occurred. Pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon launcher ne lance pas le jeu

Bonjour tout le monde, comme dans le titre mon launcher ne lance pas le jeu Minecraft] Ps: je ne suis pas sur mon pc mais celui de qqn d'autre dont...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Bluesmoothie

Minecraft: probleme connection serveur

Bonjour, lorsque que j'essaye de me connecté a un quelconque serveur normal, celui-ci me dit "Failed to connect to the serveur, java.net.connectExcept...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
artemis0

Problème avec minecraft payant: windows 7

Salut ! Moi c'est TheFighter51 , je voudrais lancer Minecraft payant, je met ma version ect: je le lance et sa me mets un page blanche ou c'est marque...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Known001

Jeux minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et je viens de télécharger minecraft mais pour l'ouvrir une fenêtre apparait et me dis: " minecraft est...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Pierrecastor

Je nai pas de bin dans mon dossier

Bonjour Comme je le dit jouvre .minecraft et jai pas de bin (jai minecraft payer)

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mathisdu94

Le pc est-il assez puissant ?

quel pc me conseillez vous pour faire tourner minecraft a 100 fps environs svp est ce que se pc et suffisant ? : système d'exploitation: windows 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
artemis0

Java crash minecraft

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, lorsque je lance Minecraft (avec le dernier launcher) le jeu se charge et au moment ou devrait apparaitre le l...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thelm76

Mod id are missing

Résolu

Salut, Mon ami à eu un problème avec son propre serveur OMGSERV : On a installé plusieurs mod en version 1.7.2. Blocklings Millénaire 5.2 (p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Rayker

Pourquoi je crash quand je me connect a un serveur avec des mods

Bonjour quand je me connect a un serveur moddé sois je crash sois il me met ID 28010 FlansMod is missing avec pleins d'id différentes que faire help :...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Thorak83

Comment je peux faire un serveur modée héberger ?

Résolu

Bonjour tout le monde , je cherche une façon de faire un serveur modée en 1.7.2 , j'ai déjà les mods mais je bloque niveau mods car mcpc+ 1.7.2 n'exis...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
latios85

Probleme avec minecraft

allo jaime jouer a minecraft mais quand jouvre le jeu sa mecrit ceci:Report ---- // I bet Cylons wouldn't have this problem. Time: 14-08-25 21:25...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
newscamel

La console du minecraft serveur 1.7.10 n'affiche rien !

Bonjour, voici mon problème; Lorsque que je lance mon serveur ( j'ouvre la console ) rien ne s'affiche en revanche le serveur fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
xelov

Ce pc est-il bon pour minecraft?

Bonsoir tous le monde, je voulait savoir si la config de ce pc est bonne pour pouvoir jouer a minecraft avec les paramètre normal ?(shaders si possibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug flan's mod sur les snipers

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec la 4.1.1 de flan's mod , là où les armes son en 3D. Quand je vise avec un sniper au lieu de mettre le vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
latios85

Unable to acces jarfile minecraft_serveur.1.7.4.jar

Bonjour, J'ai créé un serveur, mais mes amis ne peuvent pas aller dessus. Quand j'ouvre minecraft_server 1.7.10 , la console est vide image : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
legeekducoin

Minecraft :nullpointerexpection

Bonjour, quand je veut me connecter a mon launcheur minecraft j'arrive sur la parite ou je dois rentrer mon pseudo ou mon adresse mail et mon mot de p...

Draclux

Jai un gros probleme avec permissionsex (minecraft serveur)

Salut, a tous, Donc sa fait un moment que j'essai de faire mon serveur minecraft et il est très bien avancée mais jai un gros probleme avec mon per...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Draclux

Problème avec hamachi

Alors voila, J'ai créé un serveur multijoueur avec Hamachi le 26 juin dernier. Je viens de m'absenter une semaine et Hamachi s'est désinstallé sans m...

Draclux

Choix dun pc portable pour minecraft

Bonjour, Je cherche un pc (budjet:500€)pour que minecraft tourne au moins à 100fps full hd merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
AzerQzet

Minecraft je suis perdu!

Résolu

Salut, je joue à Minecraft en solo et je me suis commencer une partie en creative, je me suis fait un superbe chateau et des villages. Cela m'a pris é...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ratibus11

[minecraft pe] problème d'armure/craft.

Bonjour ou bonsoir CCM.net! Aujourd'hui je rencontre un problème sur Minecraft PE, quand je vais dans le " craft " il y'a pas les armures et les armes...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
matissedu73

Serveur : j'ai crée un serveur mais quand mes amis rejoignent..

Il a peu de temps j'ai donc crée un serveur j'arrive a me connecter mais mes amis eux non, je ne crash pas, le serveur non plus, juste eux, j'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
halovic44

Mon launecher de lance pas le jeu

Bonjour à tous comme dans le titre le launcher minecraft de base ( celui que l'on télécharge sur le site officiel ) ne lance pas le jeu PS: je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
thesoda

Recherche un plugin qui me permet de séparer mes plugins !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettrais de séparer et d'isoler mes plugin sur différents mondes ! J'ai déjà essayé avec Per...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
starkreem

Comment faire une save ?

Bonjour, Bonsoir, J'ai commencé une map minecraft il y a une semaine, et j'aimerais savoir comment faire une sauvgarde de la map comme elle est actue...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
AzerQzet

Mon minecraft bug

Bonjour, je lance mon minecraft puis j'ai le launcher,donc normal puis je click sur play et mon jeu va sur game outup(Ereii) Ereii c'est mon speodo.a...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Louigi02

Problème de commande

Bonjour, jais crée mon serveurs en ligne mais je peux pas faire de commande comme ( /seed ) jais pourtant dans les paramètre de mon serveurs fais true...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ellana29460

Problème de mouvement sur minecraft.

Bonjour à tous, J'ai un problème avec minecraft, quand j'appuie sur "W" pour avancer et que je relâche, mon personnage continue d'avancer puis ce p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roStick200

Demande de moddeur

Bonjour j'ai récemment décider de reéssayer de faire un mod minecraft avec mon meilleur ami on n'a des idées et presque tout. Je voulais m'occuper de ...

Bomberguys

Le launcher minecraft ne démarre pas le jeu

Bonjour à tous comme dans le titre le launcher minecraft de base ( celui que l'on télécharge sur le site officiel ) ne lance pas le jeu PS: je ne sui...

thesoda

Mettre un skin minecraft

Bonjour :D Je souhaite avoir mon propre skin sur mon compte non premium. Malheureusement,j'ai essayé plusieurs solutions mais sa ne marche pas. Com...

elodiesl

Pareil!! c'est énervant!!

Bonjour, ceci m'énerve!! moi qui attendait ce jeu depuis longtemps!! Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

piquesous

Je ne peux pas me mettre admin sur mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur Minecraft Hamachie pour jouer avec des amis mais lorsque je vais inscrire mon pseudo dans le fichier ops (pour d...

Airox

Se mettre admin sur un serveur forge

bonjour, alors pour faire bref, je veut faire un serveur forge avec mes potes, et j'aimerais savoir comment mettre un admin ou se mettre en godmod. m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
antho8907

Besoin d'aide resource pack

Bonjour/bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci. Alors voilà je fais du montage et j'ai 2 texture pack intéressant le faithful x3...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
skyzo35

Mod minecraft minerai

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheter un serveur sur OMGSERV, j'ai aussi crée un launcher. Donc tout est bien connecté, tout marche correct...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blackjulio

Bug snapshot 14w34 (toutes les dernière snapshot de la 1.8)

salut je veux essayer de régler un bug dans les snapshot de minecraft pour vous expliquer simplement : en solo je lag comme si j'était sur un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
skyzo35

Bug minecraft objet animé et coffre noir

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue a minecarft ,et j'ai toujours le même bug sur chaque version. Les coffres,les monstres,les animaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash mo creature

Bonjour je me permet de demander de l'aide car j'ai beau chercher et encore chercher je ne trouve pas. je m'explique : quand je lance minecraft avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur un autre pc

J'ai deja un compte minecraft premium et j'aimerai savoir ou télécharger minecraft (pour le mettre sur un deuxieme pc). En utilisant par la suite mon ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
CptRomaiin

Problème avec les shaders : crash

Vous savez les Shaders s'est cool donc je voulais essayé. Installation Parfaite si je puis me permettre mais sa Crash comme même. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le lag ...

Bonjours , je reviens vers vous affin de vous demandez si vous connaissez des astuces ou logiciel qui pourrais permettre de moins lager sur Minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Minecraft ne fonctionne plus windows 7

Bonjour, Minecraft (Premium) sur mon ordinateur ne veut plus fonctionner, il dit: " # A fatal error has been detected by the Java Runtime ...

jujukiwi

Perdu maison minecraft

Bonjour, J'ai récemment créé une immense piscine en mode créatif sur une map infinie et plate sur Minecraft Pocket Édition Version 0.9.5 sur IPad ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jujukiwi

Cherche serveur creatif minecraft

Résolu

Bonjour je cherche un serveur creatif sur minecraft avec une version pas trop vieille de preference 1.7.x mais je recherche un serveur ou l'on ne doit...

YouStoneElda

Peut pas connecté en ligne sur minecraft

bonjour, tous le monde jaimerais avoir votre aide. je vous explique j'ai acheté minecraft réssament et je n'arrive pas a jouer en ligne a tous les cou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kurtfrost
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 12 283