Les discussions

Resan Minecraft

Mon serveur bukkit ne marche plus

Bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide car mon serveur ne fonctionne plus ! C est un serveur bukkit il fonctionnait très bien avant jusqu a u...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
halovic44
DraoW Minecraft

Minecraft chute d'fps apres avoir reinstaller java

Bonjour,j'ai réinstaller java et depuis j'ai des chutes d' fps régulieres sur mon minecraft Je tourne généralement à 60 et je peux tomber jusqu'a 25 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DraoW
Charloulout Minecraft

Forge sur minecraft

Quand je veux lancé forge sur mon ordinateur il me dit que le client a était instalé avec succé mais il a saisi 0 bibliothèque requise aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ellizini
valou89 Minecraft

Problemes mod, map, textures packs...

Bonjour, j'ai un launcher minecraft depuis quelques temps, et je n'ai jamais réussi a installer un mod ou une map ou autre... J'ai vu qu'i fallait a...

Utilisateur anonyme
DarkPocket Minecraft

Créer un modpack

Bonjour,Bonsoir A tous ! Je voulais savoir comment créer un modpack minecraft , j'ai cherché sur youtube mais j'ai pas trouvé ce que je voulais . et...

HUGO30_05_02
Dark Minecraft

Minercraft 1.8 : beug

Bonjour, jusque là mon Minecraft ne rencontrait aucun problème.. Mais alors que j'essayait de tester la 1.8 , toute nouvelle version de Minecraft, j'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
maxou44
Dragonjo Minecraft

Problème de world guard, apparition de monstres

Bonjour! J'ai un problème avec world guard. Depuis que je l'ai installé, dans les mondes où il devrait y avoir des monstres et où je met des régions l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Dragonjo
Mrluffy Minecraft

Problème avec mods

Bonjour, Je souhaiterais installer le mod Better Archery mais mon Minecraft ne veut pas. Quand je place le dossier zip dans le dossier mod de Mi...

Mrluffy
LaPlosienne Minecraft

Conseil pour bon serveur

Résolu

Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon serveur pour jouer tranquille ? ...

LaPlosienne
Blast3220 Minecraft

Perte de fps après formatage du disque.

Bonjour à tous Il y a peu de temps, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable: Sony Vaio VGN-FE31H Intel Core 2 duo et carte graphique Nvi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
LaPlosienne Minecraft

Crash report

Résolu

J'ai minecraft sur mon ordi et j'y joue assez souvent mais gros problème, hier j'ai essayé de l'ouvrir et ça n'a pas fonctionné. J'ai mis play avec mo...

LaPlosienne
Val2612 Minecraft

Problème transfert de map minecraft

Bonjour à tous ! Alors voila , jusqu'à il y a 2 mois , je jouais à minecraft sur mon serveur local que j'hébergeais moi même avec mon PC fixe . Sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Val2612
Spe_Culos Minecraft

Configuration pc minecraft

salut tout le monde je veut investir dans une nouvelle machine pour faire des video sur minecraft sans lag mais a quel prix mon budget est de 400 voir...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DrSoulz
zeusnewtech Minecraft

Downgrade de minecraft depuis 1.8 pour 1.7.2

bonjour mon minecraft est en version 1.8 je souhaiterait le downgrader en 1.7.2 pour pouvoir me connecter au serveur EPICUBE aider moi sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs
totomatom Minecraft

Craftbukkit et java je ni comprends rien

bonjour, alors desoler pour les faute d'orthographe jai un petit probleme avec craftbukkit et java alors ses tres simple quand on doit ecrir...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
totomatom
Loxos_PvP Minecraft

Problème je peut pas jouer a minecraft .

Donc salut tout le monde donc mon problème est cella j'ai un minecraft premium puis quand j'ouvre le launcher premium je me login ect ect puis je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
DarkPocket Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous je veux acheter un nouveau Pc et j'ai trouve un http://www.google.fr/... Je voulais si minecraft fonctionnerai ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs
IcedGifted Minecraft

Crash shader minecraft

Salut ! Je viens de mettre un shader sur minecraft en suivant à la lettre une vidéo sur internet... Je précise que je suis en 1.7.2... J'ai installé f...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lolo
Heaevenstorm Minecraft

Impossible de se connecter au serveur

Bonjour, Je ne peut pas me connecter au serveur Minecraft, Quand je vais dans multijoueur c'est marqué can't reach server partout et quand je fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DarkSpX
legeekducoin Minecraft

Impossible de se connecter à mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports, mais quand mon pote tape l'ip, il ne trouve rien, il n'y a rien du tout. Vous c...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
legeekducoin
moulogic Minecraft

Java 64-bit launcher 1.5.2

Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon PC et d'y installer java 7 en 64 bits ( la version 32 bits coexiste avec). Quand je lance minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
moulogic
YouStoneElda Minecraft

Optifine n'a aucun effet sur mon pc pourquoi ?

Bonjour recemment j'ai telecharger optifine ultra HD sur mon pc mais seulement cela n'a aucun effet alors que mon ami qui joue sur le meme serveur que...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MxL_72
Heaevenstorm Minecraft

Minecraft injouable: fps trop bas

Bien le bonjour moi c'est Heavenstorm l'homme qui a fail son pseudo au moment de la création du compte et aujourd'hui voici mon problème: J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Drateque90 Minecraft

Probleme minecraft internal error

Bonjour, je viens d'installer 17 mod en 1.7.2 et j'aimerais en rajouter mais la n'est pas la question , voila je lance minecraft , je vois mes mods , ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SimzGarys
Ecam39 Minecraft

F2 - prendre un screen ne marche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma touche F2 pour prendre un screen ne fonctionne plus lorsque le tchat est activé (touche T). Or elle marcha...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Madriax
Nobex Minecraft

Probleme serveur minecraft

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon serveur. C'est un serveur que j'host sur un autre ordinateur mais il est pas assez puissant pour jouer donc je...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Crakken
thisoluma Minecraft

Atlauncher crash du jeu.

Bonjour, voila deux jours que j'ai télécharger le launcher ATLauncher et le dns techpack mais au moment ou je veut y jouer, le jeu s'ouvre, reste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MrSalimoc
Utilisateur anonyme Minecraft

Lags énormes et déconnexion

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes sur minecraft en ligne (lags, déconnexion du serveur...). J'ai pourtant tout essayé pour st...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bila13
maximeduble Minecraft

Ajouter un mod dans son serveur minecraft

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour ajouter un mod dans mon serveur minecraft ? Merci d'avance, maximeduble Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
MineCraftZxOfficiel
Minecraftiens Minecraft

Serveur bucckit

Bonjour, J'ai terminer la création de mon serveur bucckit j'ai ouvert mes ports et quand je lance le fichier run.bat, sa me dit FAILED TO BIND POR...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Minecraftiens
Dyjymy Minecraft

Minecraft serveur hamachi : no further information

Bonjour, Avec mon frère j'ai décidé de créer un serveur Hamachi, sauf qu'il y a un problème : Quand mon frère essaye de se connecter, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Dyjymy
aymeriic Minecraft

---- minecraft crash report ---- //

Bonjour , j'ai acheter un nouveau pc et j'ai donc réinstaller mon ancien luncher de minecraft (Keinette). Il fonctionne correctement en solo mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
aymeriic
EagleWatch40140 Minecraft

Minecraft xbox360 , coop local

Comment ouvrton un resaux local pour jouer a minecraft edition 360

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
EagleWatch40140
ono10160 Minecraft

Comment installer un vip sur un serveur !

Bonjour, je suis fondateur d'un serveur minecraft sous omgserv et je me pose la question depuis pas longtemps , comment implanter un mode vip a mon se...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Madriax
Gryf0 Minecraft

Comment avoir une meilleur co minecraft ???

Donc Salut à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème, j'aimerais avoir une bonne co, au maximum, parce que je n'ai jamais une super connexion pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ecam39
Death_storm10 Minecraft

Problème java

Bonjour a tous, Depuis quelque jours quand je me connecte a un serveur minecraft au bout de quelques minutes (ou quand je ne bouge plus) je suis déc...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lark_Flyer
SayonaraSyn Minecraft

Comment faire avancer son skin dans minecraft ?

Résolu

Bonjour . Et chers Crafteurs. Je ne sais pas comment faire avancer mon skin, et du coup j'me suis faite tuée. Comment je fait ? Merci. :) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
SayonaraSyn
hugodu59 Minecraft

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un mon minecraft crash en permanence et j'ai fait tout le nécessaire pour résoudre mai rien ne fonctionne j'ai ce message A fatal erro...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Drateque90 Minecraft

Probleme .minecraft

Bonjour , j'ai la version 1.5.2 de minecraft et un ami vien de mettre minecraft 1.7.2 sur une clé usb , jusque-la voila , je remplace le .minecraft 1....

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Drateque90
Diisney Minecraft

Redstone minecraft

BONJOUR J'ai fait ce recopier ce tuto sa marche super ! https://www.youtube.com/watch?v=xhYijW7H9cM Mais le problème c'est que j aimerais q...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Dereshi Minecraft

Tableau de commande d'un serveur minecraft.

Bonjour, mon pb est que j'ai voulu créer un serveur minecraft en suivant un bon tuto mais j'ai un pb : mon tableau de commande du serveur est vide, il...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Dereshi
TheLulu Minecraft

Relier le chat du serveur au site du serveur ?

Bonjour , je suis en train de créer un site web pour le serveur d'un ami . Je me posais quelques questions comme : - Comment puis-je relier le site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Rhydan1
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 280