Les discussions

Créer un serveur minecraft avec une freebox révolution

Bonjour,j'essaie de créer un serveur minecraft,mais je n'y arrive pas.J'ai ouvert mes ports avec le site Freebox os.Voilà l'url de la photo quand je a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bigwarning

J'ai changer de ipv4 et mon serveur bukkit ne marche plus

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changer d'adresse ipv4 et mon serveur comprend pas car il me dit que j'ai toujours mon ancienne ipv4 comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
halovic44

Mon amis narrive pas a rejoindre mon serveur

Salut a tous, jai crée un serveur minecraft en 1.7.2, avec hamachi. je n'est aucun problème pour me connecter a mon serveur, seulment, mon amis a rejo...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
halovic44

Mon serveur bukkit ne marche plus

Bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide car mon serveur ne fonctionne plus ! C est un serveur bukkit il fonctionnait très bien avant jusqu a u...

halovic44

Minecraft chute d'fps apres avoir reinstaller java

Bonjour,j'ai réinstaller java et depuis j'ai des chutes d' fps régulieres sur mon minecraft Je tourne généralement à 60 et je peux tomber jusqu'a 25 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DraoW

Probleme dans la configuration d'un serveur minecraft

Salut à tous ! J'essai de créer un serveur minecraft depuis windows 8 en suivant les étapes de minecraft wiki. Je me débrouillais très bien ju...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
mementoo

Forge sur minecraft

Quand je veux lancé forge sur mon ordinateur il me dit que le client a était instalé avec succé mais il a saisi 0 bibliothèque requise aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ellizini

Problemes mod, map, textures packs...

Bonjour, j'ai un launcher minecraft depuis quelques temps, et je n'ai jamais réussi a installer un mod ou une map ou autre... J'ai vu qu'i fallait a...

Utilisateur anonyme

Créer un modpack

Bonjour,Bonsoir A tous ! Je voulais savoir comment créer un modpack minecraft , j'ai cherché sur youtube mais j'ai pas trouvé ce que je voulais . et...

HUGO30_05_02

Minercraft 1.8 : beug

Bonjour, jusque là mon Minecraft ne rencontrait aucun problème.. Mais alors que j'essayait de tester la 1.8 , toute nouvelle version de Minecraft, j'o...

maxou44

Problème de world guard, apparition de monstres

Bonjour! J'ai un problème avec world guard. Depuis que je l'ai installé, dans les mondes où il devrait y avoir des monstres et où je met des régions l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Dragonjo

Problème avec mods

Bonjour, Je souhaiterais installer le mod Better Archery mais mon Minecraft ne veut pas. Quand je place le dossier zip dans le dossier mod de Mi...

Mrluffy

Conseil pour bon serveur

Résolu

Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon serveur pour jouer tranquille ? ...

LaPlosienne

Perte de fps après formatage du disque.

Bonjour à tous Il y a peu de temps, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable: Sony Vaio VGN-FE31H Intel Core 2 duo et carte graphique Nvi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash report

Résolu

J'ai minecraft sur mon ordi et j'y joue assez souvent mais gros problème, hier j'ai essayé de l'ouvrir et ça n'a pas fonctionné. J'ai mis play avec mo...

LaPlosienne

Problème transfert de map minecraft

Bonjour à tous ! Alors voila , jusqu'à il y a 2 mois , je jouais à minecraft sur mon serveur local que j'hébergeais moi même avec mon PC fixe . Sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Val2612

Comment savoir si son serveur minecraft fonctionne???

Comment savoir si un serveur Minecraft fonctionne???

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pierrelescornet

Configuration pc minecraft

salut tout le monde je veut investir dans une nouvelle machine pour faire des video sur minecraft sans lag mais a quel prix mon budget est de 400 voir...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DrSoulz

Downgrade de minecraft depuis 1.8 pour 1.7.2

bonjour mon minecraft est en version 1.8 je souhaiterait le downgrader en 1.7.2 pour pouvoir me connecter au serveur EPICUBE aider moi sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Impossible de me co" can't connect to minecraft.net ".

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai acheté le jeu Minecraft il y a peu. J'ai donc voulu tester le serveur Minefield , j'ai téléchargé le launcher M...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jo-l

Est-ce possible de jouer a minecraft gratuit en ligne??????

Yo tout le monde c'est Squeezie je voudrait savoir si c'est possible de jouer au jeu minecraft gratuit en ligne (jouer au vrai jeu sans le telechar...

ludobabs

Craftbukkit et java je ni comprends rien

bonjour, alors desoler pour les faute d'orthographe jai un petit probleme avec craftbukkit et java alors ses tres simple quand on doit ecrir...

totomatom

Problème je peut pas jouer a minecraft .

Donc salut tout le monde donc mon problème est cella j'ai un minecraft premium puis quand j'ouvre le launcher premium je me login ect ect puis je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous je veux acheter un nouveau Pc et j'ai trouve un http://www.google.fr/... Je voulais si minecraft fonctionnerai ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Crash shader minecraft

Salut ! Je viens de mettre un shader sur minecraft en suivant à la lettre une vidéo sur internet... Je précise que je suis en 1.7.2... J'ai installé f...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lolo

Impossible de se connecter au serveur

Bonjour, Je ne peut pas me connecter au serveur Minecraft, Quand je vais dans multijoueur c'est marqué can't reach server partout et quand je fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DarkSpX

Impossible de se connecter à mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports, mais quand mon pote tape l'ip, il ne trouve rien, il n'y a rien du tout. Vous c...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
legeekducoin

Comment fait on pour mettre sa m'as mcpe à telecharger

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment je peur mettre une de me s partie minecraft à telecharger pour que les autre puisse l'avoir.Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
datskill

Java 64-bit launcher 1.5.2

Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon PC et d'y installer java 7 en 64 bits ( la version 32 bits coexiste avec). Quand je lance minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
moulogic

Problème d'installation de jsonapi pour minecraft 1.7.2

Bonjour :) Je post ici car j'ai un problème avec l'installation de JsonAPI Le problème c'est qu'à la fin de ma console, j'ai les 3 lignes de JsonAPI...

S4rmy

Optifine n'a aucun effet sur mon pc pourquoi ?

Bonjour recemment j'ai telecharger optifine ultra HD sur mon pc mais seulement cela n'a aucun effet alors que mon ami qui joue sur le meme serveur que...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MxL_72

Minecraft injouable: fps trop bas

Bien le bonjour moi c'est Heavenstorm l'homme qui a fail son pseudo au moment de la création du compte et aujourd'hui voici mon problème: J'aimerai...

Utilisateur anonyme

Probleme minecraft internal error

Bonjour, je viens d'installer 17 mod en 1.7.2 et j'aimerais en rajouter mais la n'est pas la question , voila je lance minecraft , je vois mes mods , ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SimzGarys

F2 - prendre un screen ne marche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma touche F2 pour prendre un screen ne fonctionne plus lorsque le tchat est activé (touche T). Or elle marcha...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Madriax

Probleme serveur minecraft

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon serveur. C'est un serveur que j'host sur un autre ordinateur mais il est pas assez puissant pour jouer donc je...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Crakken

Atlauncher crash du jeu.

Bonjour, voila deux jours que j'ai télécharger le launcher ATLauncher et le dns techpack mais au moment ou je veut y jouer, le jeu s'ouvre, reste sur ...

MrSalimoc

Lags énormes et déconnexion

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes sur minecraft en ligne (lags, déconnexion du serveur...). J'ai pourtant tout essayé pour st...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bila13

Recherche d'une bonne version minecraft sur macbook air!

Bonjour, je recherche le moyen de télécharger une bonne version de Minecraft sur Mac et gratuitement, si quelqu'un a un lien à me conseiller, merci d'...

Fermiparadox

Ajouter un mod dans son serveur minecraft

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour ajouter un mod dans mon serveur minecraft ? Merci d'avance, maximeduble Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
MineCraftZxOfficiel

Serveur bucckit

Bonjour, J'ai terminer la création de mon serveur bucckit j'ai ouvert mes ports et quand je lance le fichier run.bat, sa me dit FAILED TO BIND POR...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Minecraftiens

Minecraft serveur hamachi : no further information

Bonjour, Avec mon frère j'ai décidé de créer un serveur Hamachi, sauf qu'il y a un problème : Quand mon frère essaye de se connecter, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Dyjymy

---- minecraft crash report ---- //

Bonjour , j'ai acheter un nouveau pc et j'ai donc réinstaller mon ancien luncher de minecraft (Keinette). Il fonctionne correctement en solo mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
aymeriic

Minecraft xbox360 , coop local

Comment ouvrton un resaux local pour jouer a minecraft edition 360

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
EagleWatch40140

Comment installer un vip sur un serveur !

Bonjour, je suis fondateur d'un serveur minecraft sous omgserv et je me pose la question depuis pas longtemps , comment implanter un mode vip a mon se...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Madriax

Comment avoir une meilleur co minecraft ???

Donc Salut à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème, j'aimerais avoir une bonne co, au maximum, parce que je n'ai jamais une super connexion pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ecam39

Problème java

Bonjour a tous, Depuis quelque jours quand je me connecte a un serveur minecraft au bout de quelques minutes (ou quand je ne bouge plus) je suis déc...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lark_Flyer

Comment faire avancer son skin dans minecraft ?

Résolu

Bonjour . Et chers Crafteurs. Je ne sais pas comment faire avancer mon skin, et du coup j'me suis faite tuée. Comment je fait ? Merci. :) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
SayonaraSyn

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un mon minecraft crash en permanence et j'ai fait tout le nécessaire pour résoudre mai rien ne fonctionne j'ai ce message A fatal erro...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme .minecraft

Bonjour , j'ai la version 1.5.2 de minecraft et un ami vien de mettre minecraft 1.7.2 sur une clé usb , jusque-la voila , je remplace le .minecraft 1....

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Drateque90

Redstone minecraft

BONJOUR J'ai fait ce recopier ce tuto sa marche super ! https://www.youtube.com/watch?v=xhYijW7H9cM Mais le problème c'est que j aimerais q...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 283