Les discussions

Mod minecraft minerai

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheter un serveur sur OMGSERV, j'ai aussi crée un launcher. Donc tout est bien connecté, tout marche correct...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blackjulio

Bug snapshot 14w34 (toutes les dernière snapshot de la 1.8)

salut je veux essayer de régler un bug dans les snapshot de minecraft pour vous expliquer simplement : en solo je lag comme si j'était sur un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
skyzo35

Bug minecraft objet animé et coffre noir

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue a minecarft ,et j'ai toujours le même bug sur chaque version. Les coffres,les monstres,les animaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash mo creature

Bonjour je me permet de demander de l'aide car j'ai beau chercher et encore chercher je ne trouve pas. je m'explique : quand je lance minecraft avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur un autre pc

J'ai deja un compte minecraft premium et j'aimerai savoir ou télécharger minecraft (pour le mettre sur un deuxieme pc). En utilisant par la suite mon ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
CptRomaiin

Problème avec les shaders : crash

Vous savez les Shaders s'est cool donc je voulais essayé. Installation Parfaite si je puis me permettre mais sa Crash comme même. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le lag ...

Bonjours , je reviens vers vous affin de vous demandez si vous connaissez des astuces ou logiciel qui pourrais permettre de moins lager sur Minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Minecraft ne fonctionne plus windows 7

Bonjour, Minecraft (Premium) sur mon ordinateur ne veut plus fonctionner, il dit: " # A fatal error has been detected by the Java Runtime ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jujukiwi

Perdu maison minecraft

Bonjour, J'ai récemment créé une immense piscine en mode créatif sur une map infinie et plate sur Minecraft Pocket Édition Version 0.9.5 sur IPad ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jujukiwi

Cherche serveur creatif minecraft

 Résolu

Bonjour je cherche un serveur creatif sur minecraft avec une version pas trop vieille de preference 1.7.x mais je recherche un serveur ou l'on ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
YouStoneElda

Peut pas connecté en ligne sur minecraft

bonjour, tous le monde jaimerais avoir votre aide. je vous explique j'ai acheté minecraft réssament et je n'arrive pas a jouer en ligne a tous les cou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kurtfrost

Problème de lancement de serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, voilà, je vais aller droit au but. J'ai en faite un problème (bon oui je viens ici c'est que j'ai un problème). En faite j'essaye de lancer u...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
legeekducoin

Est ce que ce pc est assez puissant pour jouer a minecraft

Bonjour, je voulais savoir si ce pc etais assez puissant pour jouer a minecraft et pouvoir en meme temps filmer et tourner a 30 fps min (en filmant) v...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
vieu bison boiteu

Forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, peut on installer forge pour minecraft 1.7.2 alors que la version 1.7.10 est la derniere? merci Configuration: Windows 8 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Erreur de connexion pipix :/

Bonjour a tous, Vous connaissez tous pipix hein ? Ce fameux logiciel qui permet d'installer des mods des textures pack etc... Et bien je l'ai téle...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Heaevenstorm

Minecraft ps3 achat en grande surface ou ps store?

Bonjour, J'aimerais savoir si on achète Minecraft PS3 en grande surface genre la Fnac, est-ce que si on se connecte, on pourra joueur avec des amis...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mayo44

Processeur ???

Bonjour, Je voulais savoir avec quel processeur AMD je pourrait tourner à 200 fps ou plus sur minecraft ? ps: inutile de me conseiller un proces...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Multi compte en 1 jeu

 Résolu

Bonjour, Je cais acheter Minecraft et je voulais savoir si il etait possible d'avoir plusieurs sessions en ayant 1 jeu sur: -1 meme serveur (conn...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de server minecraft hamachi

jai créer un server hamachi. apres jai créer un reseau hamachi. mon ami a reussi a joindre mon reseau. apres je me connecte a mon minecraft et je reus...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fps

Salut je joue a minecraft assée souvent (env 6h/j) mais j'ai un gros probleme quand je joue en multijoueurs car quand je suis dans ma base je ne bug p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Impossible de se connecter à mon serveur

Bonjour, J'ai créée mon serveur sous Bulkitt que j'ai hébergé sous OMGSERV, j'ai lancé le serveur, récupéré l'adresse de connexion mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ecam39

Problème de connexion à mon serveur minecraft

Bonjour, Voulant jouer avec un pote à minecraft, j'ai créé un serveur. Malheureusement, il ne peut pas se connecter à mon serveur (j'ai belgacom, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
legeekducoin

Forge ne marche pas ??

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider car quand je lance forge il me dit "you need to run the versions 1.6.4 manually at least once". Je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Connexion perdue minecraft

bonjour, j'ai acheter minecraft hier soir et j'ai pu jouer sans soucis sur un serveur multijoueurs, sauf qu'aujourd'hui je ne peut plus, quand j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
NoxiousRaven

Minecraft

Bonjour, J ai installer minecraft pocket payant et j ai comme massage my world Ils corrupted >ans can't ne starded pourquoi aider moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
NoxiousRaven

Choix d'ordinateur pour minecraft

Salut je voudrai savoir quel ordinateur pourrait convenir pour jouer a Minecraft. J'ai comme budget environ 400€. Un ordinateur fixe me conviendrai au...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
IamHappy

Problème minecraft

Bonjour, j'avais minecraft version pc et mon fichiers minecraft c'est supprimer svp aidez moi PS:si vous pouvez est ce que vous pourrez me mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Elleyran

Connexion partie locale minecraft

Bonjour, J'ai un souci lorsque je souhaite faire une partie en réseau local avec un autre PC. Alors voila ce qu'il se passe, je lance la partie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Shasta45

Serveur minecraft avec mod

Bonjour à tous, alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen d'installer un mod minecraft dans son serveur pour que plusieurs personnes puisse...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
soully94

Minecraft problème a fatal error has been detected by the java r

Bonjours, merci de lire mon message. J'ai un problème qui date maintenant de 10h, des que je lance minecraft sa me remet au début et cela me créer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
DragonChib

Comment installer un shader pack

Bonjour je voudrais installer un shader pack mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m' aider! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Java 32 a 64

Bonjours a tous, j'aimerais vous parlé d'un problème , j'ai actuellement un PC intel java 32 4GB de ram qui tourne sous Windows Vista , comme ce n...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
clement_royer

[probleme] ajout amis serveur minecraft

Bonjour, j'ai depuis peu créer mon propre serveur minecraft et j'arrive très bien a me connecter dessus (multiplayer/"localhost"). J'ai voulu rajout...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
enmodePC

Booster son pc pour minecraft

Bonjour/Bonsoir, Comme il y est écrit dans le titre, je cherche la meilleure façon de Booster son Pc pour pouvoir jouer sans que le jeu bug ou sacc...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Mrluffy

Crash minecraft en forge

 Résolu

Bonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
BlueSword

Obligé de refaire /manuadd à chaque connexion au serveur?

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Emilien-E

Hamachi "erreur de connexion moteur"

Bonjour, Lorsque je lance hamachi, le message d'erreur de "connexion au moteur" apparais. J'ai essayé diverses techniques telle que le démarrer via ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de crash report avec un mod, morph

Apres avoir regarde plusieurs tuto pour installer le mod morph. Au lancement de mon minecraft le fenetre Minecraft 1.7.2 s'ouvre et quelques secondes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allocation de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, mon Minecraft à une fâcheuse tendance à crasher, l'argumentation de la console et que je ne dispose pas d'assez de mémoire, j'ai voulu en all...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MisterSimZ

Petit bug hamachi

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire une partie de Minecraft avec mes amis, mais mon Hamachi a eu un petit problème : Quand j'essaye de me connecte...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme java

bonjour sur mon pc fixe java se lance correctement mais sur l'ordi portable java a de erreur alors que j'ai téléchargé java sur le même site quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur l'ordinateur

Salut! Je m'appelle Maudelove. C'est ma première question et je voulais savoir comment on fait pour bouger dans Minecraft sur l'ordinateur. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tout les mods qui rajoute des mobs ne veulent pas fonctionner

 Résolu

J'ai essayé de mettre mo créature sur minecraft 1.7.2 et quand je lance le forge minecraft charge et au lieu de mettre l'écran d'accueil il beug et me...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voilà depuis 3 jours je ne peux accéder à aucune de mes maps (en solo) à chaque fois que je lance une map, il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un pc 8g de ram mais je lag avec fraps

Salut! J'aimerai qu'on m'aide dans un petit problème! J'ai un PC Lenovo: 8G RAM processeur intel inside core 7i carte graph AMD ADEON! Je ne lag pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bukkit porblème

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur bukkit, qui me dit "Failed to verify username]!" à chaque fois que j'essaye de me connecter, d'où vient l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
av

Faire un serveur minecraft sur le même reseau wifi

Bonjour, Je souhaiterais jouer à Minecraft avec mon petit frère, mais je ne sais pas comment faire un serveur, je me demandais si tout simplement je...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Galake200

Comment installer worldedit 5.6.3 pour 1.7.10

Bonjour tous le monde j'ai telecharger le fichier world edit 5.6.3 for bukkit 1.7.10 mais mon probleme c'est que je ne sais pas quoi en fair avant il ...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
YouStoneElda

Problème bad video card driver windows 8 !

 Résolu

Salut a tous et a toute, j'ai un problème en fait j'avais windows 7 lorsque j'ai acheté mon ordinateur et je jouer a minecraft sans problème et là j'...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
WaNk_VMR

Ne s'affiche plus

Bonjour j'ai un gros problème depuis se matin ; J'ouvre mon minecraft 1.7.2 et il ne veut pas s'ouvrir comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ono10160
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 12 295