Minecraft ne se lance pas

JyziiZMG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JyziiZMG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut alors j'ai un gros problème c'est que minecraft ne se lance pas , le truc c'est que RIEN ne se lance meme pas le launcher j'ai pourtant essayé de retélécharger le jeu , télécharger d'autres launcher et retélécharger java rien ne marche --" . merci de me répondre les amis ! :)

Ps:je suis sur Windows 8 et la version du jeu c'est 1.7.10

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il faudrait dedinstaller totalement minecraft puis le reinstaller et la ca va fonctionné

--
0
JyziiZMG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire totalement ? pcq je vois que le fichier ".minecraft" mais ça n'as pas marché .. il y a d'autres fichiers ??
0
Utilisateur anonyme

Tu le désinstalle via le panneau de cofiguration

--
0
JyziiZMG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peut pas , il n'y a aucun fichier minecraft :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon bh si quelqu'un aurait le meme problème , j'ai trouvé la solution en faisant le bourrain :') , c'est de faire un reboot de l'ordi et voila ! :)
0