Les discussions

Le jeu ne se lance pas

Bonjour, quand je lance le launcher ascentia j' entre mon pseudo je sur jouer et ensuite le jeu ne ce lance pas. sil vous plait pourier vous me repo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Volon76

Minecraft plante au démarrage message "no jvm could be found ...

Yo les gens bon l'erreur de mon minecraft c'était déja produit avant et j'avais réussi à l'enlever grâce a une conversation mais l'erreur est revenu e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blackmon

Lack of updated graphics drivers - minecraft

Bonjour à tous et à toutes, Ayant voulu repasser un peu de temps sur Minecraft , j'ai décidé il y a peu de lancer le jeu. Seulement voilà, quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lancement de mon launcher

Bonjour, J'ai mis à jour Java et depuis, j'ai essayé de lancer mon launcher mais rien n'y fait, il me note "The registery refers to a nonexistent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jujukiwi

Bug minecraft multi

Bonjour, Bonjour, avec mon cousin nous voulons jouer a minecraft a deux mais sa ne marche pas alors que ma tele est hd et avant nous jouions a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jujukiwi

Mode multijoueur :

Bonjour ! Je viens d'acheter Minecraft, j'ai trouvé le mode solo super mais j'ai acheter un guide Minecraft. Ils me disent qu'un mode multijoueur exis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
XDYoyoLOL

Oeufs de monstres :

Résolu

Bonjour, je viens de voir une vidéo sur tous les monstres du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=F6NVffwQ4Ig Il a fait apparaître les monstres avec d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
XDYoyoLOL

Choix de pc

Fermé

Bonjour, Je voudrais un PC pour jouer a minecraft avec 4-5mods et un peu de lol Bref parmis ces PC lequel est le mieux pour les FPS ? config 1...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Jaas0n

Installer un mod minecraft pe

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer un mod mais a chaque que j'en telecharge un il ne marche pas svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 30....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un plugin d'achat de terrain pour mon serveur bukkit

Bonjour, comme écrit dans le titre je cherche un plugin qui fasse que quant on clique sur un panneau, un terrain définie deviens automatiquement a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lizee

Cherche des plugins de jeux

Bonjour, Voila je suis en train de préparé mon serveur (Minecraft) dédier au Jeux . Et je cherche des Jeux sympa Pour mon serveur , J'ai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jujukiwi

Optimiser son minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir comment optimiser mon minecraft parce qu'il a des ralentissement quasi permanent. Help pls.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jujukiwi

Recherche codeur plugins huger-game

Bonjour, Je recherche un codeur de plugin pour crée un serveur un peu comme ZK Games mais plusieur game sur un serveur !je voudrais savoir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jujukiwi

Java vs minecraft

Bonjour, je veu jouer a minecraft mais il faut installer java comment installer java

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Lapourax

Que choisir thaumcraft 1, 2, 3 ou 4

Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur avec le mod thaumecraft sauf qu'en le téléchargeant j'ai remarqué qu'il existait plusieurs version, c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
darkanje

Mon launcher minecraft plante

Résolu

bonjour, je suis nouveau sue le forum donc un peu d'indulgence svp ;) Mon probleme : ayant réinitialisé mon pc, j'ai re téléchargé Java et Minecraft,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bouboulepopo

Tnt sur minecraft

Résolu

Bonjour, je joue a minecraft sur mon serveur, heberger sur mon pc, et le probleme est que je n' arive pas a faire exploser la tnt, je sur l'admin donc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
smourad

Pc acer aspire xc-105-007 ???

Bonjours Je voudrais savoir si ce PC est bien pour jouer avec 4-5 petits mods avec minimum 40 http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mP...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème achat minecraft

Bonjour, J'ai récemment acheter minecraft premium sur le site officiel Minecraft.net avec une carte VISA électron. Le payement s'est parfaitement d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
koXen

Problème connexion serveurs ...

Bonjour, Depuis quelque temp, je n'arrive plus a me connecter sur des serveurs minecraft, C'est très embêtant, de plus a cause de ça je ne peut plu...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Seb010

Vec3 pool size: ~~error~~

Bonjour j'ai installer Techpack sur ATLauncher et voici le crash report : craft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Recherche plugin google earth minecraft

Bonjour je suis a la recherche d'un plugin relié a GOOGLE EARTH qui permet de construire ( ou plutot de copier ) une partie dans le monde ( exemple di...

Bluesmoothie

Problème de lancement de minecraft

bonjour, je n'arrive pas a jouer a une version supérieur a minecraft 1.7.2 enfaite après l'apparision de "MOJANG", minecraft se ferme. pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec atlauncher minecraft

Bonjours , voila je lance le ATLuancher ( avec le modspack: yogscast complete ) tous marche bien mais c seulement quand je m'équipe des jetpack du mo...

g4mer37

Minecraft: bad login ???

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un serveur avec Hamachi seulement quand je veut me connecter sa me met : Bad Login ... j'ai bien mis online-mode en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mathissou2000

Ftb agrarian skies

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un grosse gaffe : j'ai supprimé ma map Agrarian skies ;( donc j'ai une question : Puis-je récupérer ma map ? Con...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bomjag60

Mon minecraft crash

Bonjour, mon minecraft crash depuis que j'ai instaler le x-ray fly mod et j'aimerais savoir coment remedier a cette situation Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Wolffe99

Bug help :'( minecraft

aider moi je vous en supli j'ai tout essayer et rien ne marche j'en et marre :'( j'avais fait il y a un moment une save de mon dossier de minecraft a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Wolffe99

Cherche un plugin!!

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais le plugin de Funcraft. Je m'explique c'est un plugin ou tu clique sur une boussole et sa touvre com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
chatr1

Minecraft launcher ne s'ouvre pas !

Salut les gens, j'ai un gros problème sur minecraft qui persiste depuis un certains temps : Quand j'exécute le launcher rien ne se passe (même pas un...

ShylD

Mon laucher minecraft ne veut pas lancer minecraft

Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur le bouton play du laucher 1.7 mon lancher s enleve et se remet imediatement au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Gros problème creatives gates 1.6.2

Bonjour, je suis un joueur de minecraft et récemment je me suis crée un serveur craftbukkit en 1.6.2. J'ai installé quelques plugins comme Essentials...

Mathissou2000

Plugin groupmanager config...

Bonjour, je n arrive pas a faire ma config correctement la voila : groups: Combatant: default: true permissions: - essentials....

Mathissou2000

Mettre le nether dans la map world

Bonjour, je créer un serveur minecraft "apocalypse", mais j'ai besoin d'aide pour mettre le Nether dans la map World. Ce que je veux dire c'est un mix...

Mathissou2000

Plugins omgserv !?

Bonjour, J'ai un problème, j'ai envie de cree pour ma petite soeur un serveur minecraft, avec plugin, donc j'ai omgserv, j'ai installer les plugin...

Mathissou2000

Problème pour lancer minecraft en 64 bits

Bonjour, Bonjour Minecraft était en 32 bits et comme j'ai un systeme 64 , j'ai voulu le passer en version 64 bits. J'ai désinstaller java et j'a...

Mathissou2000

Changer un serveur hamachi en serveur sans hamachi?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mon serveur en serveur sans hamachi que dois-je faire? Info: Serveur avec craftbukkit,en 1.7.10 Voilà :D Aider ...

chatr1

Minecraft crash tout les 2min

Bonjours a tous, voila mon problème a chaque fois que je demarre le launcher et que j'attends a peine deux minutes il crash. J'ai un pc windows 7 64b...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
alexdu62510

Comment installer minecraft gratuit

Fermé

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash de minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
vcubitus63

Probleme de textures sur minecraft

Bonjour, j'ai installer minecraft et j'ai des bugs sur certaines textures comme les fleurs, les pancartes par exemples : J'ai installer mcpatcher sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Sweend

Cherche de l'aide pour des plugins minecraft ?

Bonjour, Je cherche de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en plugin, pour m'apprendre svp a les utiliser sur mon serveur OMGserv svp :/ Conf...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Norman38

Plugin authme comment spawn...

Bonjour je suis un createur d'un serveur mais je voudrait faire an sorte que par ex quand quelqu un rentre sur le serv il est au spawn il fait sa v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Norman38

Plugin minecraft

bonjour je rechercherais le meme plugin que celle de funcraft pour freebuild par ex on fait /fb search et on trouve un terrain s il vous plait ses urg...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Norman38

Site ou télécharger gratuitement.

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Minecraft il n'y a pas longtemps et en même temps j'ai téléchargé un gros paquet de virus de type win 32 et Malware et ce q...

Utilisateur anonyme

Minecraft crash windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé aucune solution à mon problème je pose mon problème ici : Je viens de passer mon ordinateur sur Windows 8, je télécharge ...

Destrio5

Bug à la dernière étape pour installer un mod

Bonjour, Je souhaite installer le mod TooMuch v2.6 sur Minecraft 1.6.4... Donc je fait tout le nécessaire je vais dans le dossier .minecraft ens...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
chatr1

Probleme localhost

Bonjour, Malgre le port 25565 activé en udp et tcp, je n'arrive pas a m'authentifier a mon serveur J'ai la version officielle du jeu Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
halovic44

Message d'erreur minecraft windows8

Bonjour/Bonsoir ! Hier a 19h30 j'ai acheter Minecraft et j'ai telecharger Java en 64bits. Quand j'etait en train de telecharger le dossier .minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Anonyme

Problème demarrer minecraft

Bonjour, bonsoir, Je me présente - Gosha, 41 ans, j'ai acheté Minecraft pour ma fille de 12 ans. Pas possible de demarrer le jeu, aucune version, pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Madoo14
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 12 283