Les discussions

ArkaGamer Minecraft

Mon laucher minecraft ne veut pas lancer minecraft

Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur le bouton play du laucher 1.7 mon lancher s enleve et se remet imediatement au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bluesmoothie
Thotias Minecraft

Gros problème creatives gates 1.6.2

Bonjour, je suis un joueur de minecraft et récemment je me suis crée un serveur craftbukkit en 1.6.2. J'ai installé quelques plugins comme Essentials...

Mathissou2000
Galake200 Minecraft

Plugin groupmanager config...

Bonjour, je n arrive pas a faire ma config correctement la voila : groups: Combatant: default: true permissions: - essentials....

Mathissou2000
GamerZone Minecraft

Mettre le nether dans la map world

Bonjour, je créer un serveur minecraft "apocalypse", mais j'ai besoin d'aide pour mettre le Nether dans la map World. Ce que je veux dire c'est un mix...

Mathissou2000
mahaze29 Minecraft

Plugins omgserv !?

Bonjour, J'ai un problème, j'ai envie de cree pour ma petite soeur un serveur minecraft, avec plugin, donc j'ai omgserv, j'ai installer les plugin...

Mathissou2000
ProGaMeRvIIp Minecraft

Problème pour lancer minecraft en 64 bits

Bonjour, Bonjour Minecraft était en 32 bits et comme j'ai un systeme 64 , j'ai voulu le passer en version 64 bits. J'ai désinstaller java et j'a...

Mathissou2000
chatr1 Minecraft

Changer un serveur hamachi en serveur sans hamachi?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mon serveur en serveur sans hamachi que dois-je faire? Info: Serveur avec craftbukkit,en 1.7.10 Voilà :D Aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
chatr1
alexdu62510 Minecraft

Minecraft crash tout les 2min

Bonjours a tous, voila mon problème a chaque fois que je demarre le launcher et que j'attends a peine deux minutes il crash. J'ai un pc windows 7 64b...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
alexdu62510
Japatao1 Minecraft

Crash de minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
vcubitus63
McKiilerZ Minecraft

Probleme de textures sur minecraft

Bonjour, j'ai installer minecraft et j'ai des bugs sur certaines textures comme les fleurs, les pancartes par exemples : J'ai installer mcpatcher sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Sweend
mahaze29 Minecraft

Cherche de l'aide pour des plugins minecraft ?

Bonjour, Je cherche de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en plugin, pour m'apprendre svp a les utiliser sur mon serveur OMGserv svp :/ Conf...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Norman38
nocilex Minecraft

Plugin authme comment spawn...

Bonjour je suis un createur d'un serveur mais je voudrait faire an sorte que par ex quand quelqu un rentre sur le serv il est au spawn il fait sa v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Norman38
nocilex Minecraft

Plugin minecraft

bonjour je rechercherais le meme plugin que celle de funcraft pour freebuild par ex on fait /fb search et on trouve un terrain s il vous plait ses urg...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Norman38
cecedidi Minecraft

Site ou télécharger gratuitement.

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Minecraft il n'y a pas longtemps et en même temps j'ai téléchargé un gros paquet de virus de type win 32 et Malware et ce q...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Myrdox Minecraft

Minecraft crash windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé aucune solution à mon problème je pose mon problème ici : Je viens de passer mon ordinateur sur Windows 8, je télécharge ...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5
Hosetolken Minecraft

Bug à la dernière étape pour installer un mod

Bonjour, Je souhaite installer le mod TooMuch v2.6 sur Minecraft 1.6.4... Donc je fait tout le nécessaire je vais dans le dossier .minecraft ens...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
chatr1
Amonbofys Minecraft

Probleme localhost

Bonjour, Malgre le port 25565 activé en udp et tcp, je n'arrive pas a m'authentifier a mon serveur J'ai la version officielle du jeu Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
halovic44
Anonyme Minecraft

Message d'erreur minecraft windows8

Bonjour/Bonsoir ! Hier a 19h30 j'ai acheter Minecraft et j'ai telecharger Java en 64bits. Quand j'etait en train de telecharger le dossier .minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Anonyme
Madoo14 Minecraft

Problème demarrer minecraft

Bonjour, bonsoir, Je me présente - Gosha, 41 ans, j'ai acheté Minecraft pour ma fille de 12 ans. Pas possible de demarrer le jeu, aucune version, pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Madoo14
francki95 Minecraft

Non lancement du jeu

Bonjour, quand je lance KeiNett Launcher le jeu se lance tout est donc normal mais quand je vais pour me connecter 1 message apparaît et le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
xCr4Sh3r Minecraft

Problème minecraft : crash au lancement

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance mon Launcher KeiNett (Minecraft), il crash aussitôt me laissant un crash report : * ---- Minecraft...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
alexo28 Minecraft

Problème au lancement de ftb

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger FTB aujourd'hui et je l'ai essayé. Je l'ouvre sa installe des trucs dans la console, je choisi un pack de mods je rentre mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alexo28
altica2 Minecraft

Run.bat pour bukkit

Bonjour, Voila j'ai mis mon run.bat, changer ma variable et tout et quand je clique sur mon run.bat voila ce que sa me met: Error occurred during i...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
altica2
biscotte333 Minecraft

Mon serveur crash à cause d'icbm

Résolu

Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai rencontrer un problème avec mon serveur Minecraft. Il s'avère que j'ai acheter il y a peut un serveur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
biscotte333
Galake200 Minecraft

Cherche plugin spécial pour chat...

Bonjour, voila je prépare un serveur mini-jeux donc le problème c est que quand un joueur et dans un jeux et parle (de stratégie) tous le monde pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
maxouland1 Minecraft

Multijoueur probleme

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft Pocket Edition on a la possibilité de jouer en local. Mais depuis la mise a jour, impossible de se connecter ! J'ai tout verif...

Rhydan1
On3x Minecraft

À combien de fps je peu monter avec cette config ?

Bonsoir, déjà merci de ne pas répondre si vous êtes pas un minimum expérimenté car je veux être sûr que certains ne disent pas des choses fausses,...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jeff Minecraft

Comment pêcher des poissons dans minecraft

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à Minecraft depuis peu et j'ai beau essayer, je n'arrive pas à pêcher des poissons. J'ai bien trouvé comment crafter...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Geoffrey
HeRoiKz24 Minecraft

Je n'ai plus aucune commande essentials .

Résolu

Bonjour , j'ai installer des plugins sur mon serveur(1.7.2) puis le lendemain je n'ai accès a plus aucune commande essentials j'ai vérifier si dans la...

Galake200
Mick71644 Minecraft

Minecraft ne veut pas s'ouvrier

Dès que je démarre mon minecraft, il me dit ça : La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utiliser Consultez ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informatique man
SwagggMen Minecraft

Minecaft opengl : carte graphique a jour !!!

Bonjour, je sait que ce sujet a déjà été posté des million de fois mais je ne trouve pas la réponse. Mon minecraft ne veux pas se lancer et me dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
SalamandreLord
Norman38 Minecraft

Avoir une ip de serveur minecraft dédié

Bonjours je suis actuellement fondateur d'un serveur minecraft et j'ai une ip bien trop compliqué,je cherche donc,une technique,un site,une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
IrisGPC
alexdu89 Minecraft

Lag minecraft

Bonjour, je joue a minecraft mais en genération de map normale je lag alors qu'en superflat je ne lag pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Owedon
bast116 Minecraft

Server minecraft

j'ai un petit problème j'ai suivi tout les tuto pour crée mon serveur tout marche bien je crée mon ip avec ma propre adresse mais quand j'essaye de re...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bast116
Johnjohn2401 Minecraft

Recherche développeur plugin minecraft.

Bonjour, Je recherche des développeur de plugin minecraft pour créer mon propre serveur. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 7.0

IrisGPC
tugayu3090 Minecraft

[résolu] hébergeur gratuit ?

Bonjour, quel hébergeur Minecraft gratuit me conseillez-vous ? Je compte ouvrir un serveur Minecraft, Avec le mode CraftBukkit. Si vous trou...

IrisGPC
The_S Minecraft

Bug serveur minecraft

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème sur mon multijoueur avec mon serveur hamachi. Voila l'histoire: J'ai créé un réseau hamachi qu'un ami a...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
The_S
amir Minecraft

Probleme de lancement

bonjours tout le monde je cherche une solution a mon problème qui est de ne pas pouvoir lancer minecraft,sa m'affiche ca au lancement: // You shoul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ZlowFazt Minecraft

Problèmes d'affichage

Bonjour, J'ai un problèmes avec Minecraft, j'ai télécharger la démo sur 01.net et le jeu ne fonctionne pas correctement. Je ne sais pas d'où viens ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
OverDemonix
Crome29 Minecraft

Au bord de la déchirure cérébrale ...

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre du forum, je vais vous parler de Minecraft ! JE HAIS MOJANG ! C'est un problème de connexion et d'ide...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrecastor
Martinbrr Minecraft

Configuration pc !

Bonjour, Depuis quelques temps, je veux m'acheter un pc de bureau avec lequel je pourrais jouer à minecraft essentiellement avec des ressources et s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC
Chouquettedu29 Minecraft

Impossible de lancer minecraft

Bonjour, il m'est impossible de lancer Minecraft sur mon PC :Toshiba C660-2RP Le fichier Minecraf.exe est bien télécharger mais des que je le lance u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
zotaaf
sosi789 Minecraft

Configuration

Bonjour, je chercher un nouvel ordinateur portable pour un budjet de 400 euros maximum avec lequel je pourrais jouer a minecraft sans buger (60fps) D...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Martinbrr
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft: passer de 1.5.2 à 1.7.2 c'est possible ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis sur minecraft, je suis en 1.5.2 et j'aimerais passer en 1.7.2. Tout d'abord est-ce possible ? Et si oui, comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lulu
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 12 165