Les discussions
Le jeu ne se lance pas
Bonjour, quand je lance le launcher ascentia j' entre mon pseudo je sur jouer et ensuite le jeu ne ce lance pas. sil vous plait pourier vous me repo...
Minecraft plante au démarrage message "no jvm could be found ...
Yo les gens bon l'erreur de mon minecraft c'était déja produit avant et j'avais réussi à l'enlever grâce a une conversation mais l'erreur est revenu e...
Lack of updated graphics drivers - minecraft
Bonjour à tous et à toutes, Ayant voulu repasser un peu de temps sur Minecraft , j'ai décidé il y a peu de lancer le jeu. Seulement voilà, quand j'a...
Probleme de lancement de mon launcher
Bonjour, J'ai mis à jour Java et depuis, j'ai essayé de lancer mon launcher mais rien n'y fait, il me note "The registery refers to a nonexistent ...
Bug minecraft multi
Bonjour, Bonjour, avec mon cousin nous voulons jouer a minecraft a deux mais sa ne marche pas alors que ma tele est hd et avant nous jouions a d...
Mode multijoueur :
Bonjour ! Je viens d'acheter Minecraft, j'ai trouvé le mode solo super mais j'ai acheter un guide Minecraft. Ils me disent qu'un mode multijoueur exis...
Oeufs de monstres :
RésoluBonjour, je viens de voir une vidéo sur tous les monstres du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=F6NVffwQ4Ig Il a fait apparaître les monstres avec d...
Choix de pc
FerméBonjour, Je voudrais un PC pour jouer a minecraft avec 4-5mods et un peu de lol Bref parmis ces PC lequel est le mieux pour les FPS ? config 1...
Installer un mod minecraft pe
RésoluBonjour, j'aimerai installer un mod mais a chaque que j'en telecharge un il ne marche pas svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 30....
Je cherche un plugin d'achat de terrain pour mon serveur bukkit
Bonjour, comme écrit dans le titre je cherche un plugin qui fasse que quant on clique sur un panneau, un terrain définie deviens automatiquement a...
Cherche des plugins de jeux
Bonjour, Voila je suis en train de préparé mon serveur (Minecraft) dédier au Jeux . Et je cherche des Jeux sympa Pour mon serveur , J'ai essaye...
Optimiser son minecraft
Bonjour, j'aimerai savoir comment optimiser mon minecraft parce qu'il a des ralentissement quasi permanent. Help pls.
Recherche codeur plugins huger-game
Bonjour, Je recherche un codeur de plugin pour crée un serveur un peu comme ZK Games mais plusieur game sur un serveur !je voudrais savoir si quel...
Java vs minecraft
Bonjour, je veu jouer a minecraft mais il faut installer java comment installer java
Que choisir thaumcraft 1, 2, 3 ou 4
Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur avec le mod thaumecraft sauf qu'en le téléchargeant j'ai remarqué qu'il existait plusieurs version, c'est p...
Mon launcher minecraft plante
Résolubonjour, je suis nouveau sue le forum donc un peu d'indulgence svp ;) Mon probleme : ayant réinitialisé mon pc, j'ai re téléchargé Java et Minecraft,...
Tnt sur minecraft
RésoluBonjour, je joue a minecraft sur mon serveur, heberger sur mon pc, et le probleme est que je n' arive pas a faire exploser la tnt, je sur l'admin donc...
Pc acer aspire xc-105-007 ???
Bonjours Je voudrais savoir si ce PC est bien pour jouer avec 4-5 petits mods avec minimum 40 http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mP...
Problème achat minecraft
Bonjour, J'ai récemment acheter minecraft premium sur le site officiel Minecraft.net avec une carte VISA électron. Le payement s'est parfaitement d...
Problème connexion serveurs ...
Bonjour, Depuis quelque temp, je n'arrive plus a me connecter sur des serveurs minecraft, C'est très embêtant, de plus a cause de ça je ne peut plu...
Vec3 pool size: ~~error~~
Bonjour j'ai installer Techpack sur ATLauncher et voici le crash report : craft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: ...
Recherche plugin google earth minecraft
Bonjour je suis a la recherche d'un plugin relié a GOOGLE EARTH qui permet de construire ( ou plutot de copier ) une partie dans le monde ( exemple di...
Problème de lancement de minecraft
bonjour, je n'arrive pas a jouer a une version supérieur a minecraft 1.7.2 enfaite après l'apparision de "MOJANG", minecraft se ferme. pour l...
Probléme avec atlauncher minecraft
Bonjours , voila je lance le ATLuancher ( avec le modspack: yogscast complete ) tous marche bien mais c seulement quand je m'équipe des jetpack du mo...
Minecraft: bad login ???
RésoluBonsoir, Je viens de créer un serveur avec Hamachi seulement quand je veut me connecter sa me met : Bad Login ... j'ai bien mis online-mode en...
Ftb agrarian skies
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un grosse gaffe : j'ai supprimé ma map Agrarian skies ;( donc j'ai une question : Puis-je récupérer ma map ? Con...
Mon minecraft crash
Bonjour, mon minecraft crash depuis que j'ai instaler le x-ray fly mod et j'aimerais savoir coment remedier a cette situation Configuration: Wi...
Bug help :'( minecraft
aider moi je vous en supli j'ai tout essayer et rien ne marche j'en et marre :'( j'avais fait il y a un moment une save de mon dossier de minecraft a...
Cherche un plugin!!
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais le plugin de Funcraft. Je m'explique c'est un plugin ou tu clique sur une boussole et sa touvre com...
Minecraft launcher ne s'ouvre pas !
Salut les gens, j'ai un gros problème sur minecraft qui persiste depuis un certains temps : Quand j'exécute le launcher rien ne se passe (même pas un...
Mon laucher minecraft ne veut pas lancer minecraft
Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur le bouton play du laucher 1.7 mon lancher s enleve et se remet imediatement au lieu d...
Gros problème creatives gates 1.6.2
Bonjour, je suis un joueur de minecraft et récemment je me suis crée un serveur craftbukkit en 1.6.2. J'ai installé quelques plugins comme Essentials...
Plugin groupmanager config...
Bonjour, je n arrive pas a faire ma config correctement la voila : groups: Combatant: default: true permissions: - essentials....
Mettre le nether dans la map world
Bonjour, je créer un serveur minecraft "apocalypse", mais j'ai besoin d'aide pour mettre le Nether dans la map World. Ce que je veux dire c'est un mix...
Plugins omgserv !?
Bonjour, J'ai un problème, j'ai envie de cree pour ma petite soeur un serveur minecraft, avec plugin, donc j'ai omgserv, j'ai installer les plugin...
Problème pour lancer minecraft en 64 bits
Bonjour, Bonjour Minecraft était en 32 bits et comme j'ai un systeme 64 , j'ai voulu le passer en version 64 bits. J'ai désinstaller java et j'a...
Changer un serveur hamachi en serveur sans hamachi?
RésoluBonjour, je souhaiterai changer mon serveur en serveur sans hamachi que dois-je faire? Info: Serveur avec craftbukkit,en 1.7.10 Voilà :D Aider ...
Minecraft crash tout les 2min
Bonjours a tous, voila mon problème a chaque fois que je demarre le launcher et que j'attends a peine deux minutes il crash. J'ai un pc windows 7 64b...
Comment installer minecraft gratuit
FerméBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Crash de minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...
Probleme de textures sur minecraft
Bonjour, j'ai installer minecraft et j'ai des bugs sur certaines textures comme les fleurs, les pancartes par exemples : J'ai installer mcpatcher sa...
Cherche de l'aide pour des plugins minecraft ?
Bonjour, Je cherche de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en plugin, pour m'apprendre svp a les utiliser sur mon serveur OMGserv svp :/ Conf...
Plugin authme comment spawn...
Bonjour je suis un createur d'un serveur mais je voudrait faire an sorte que par ex quand quelqu un rentre sur le serv il est au spawn il fait sa v...
Plugin minecraft
bonjour je rechercherais le meme plugin que celle de funcraft pour freebuild par ex on fait /fb search et on trouve un terrain s il vous plait ses urg...
Site ou télécharger gratuitement.
FerméBonjour, J'ai téléchargé Minecraft il n'y a pas longtemps et en même temps j'ai téléchargé un gros paquet de virus de type win 32 et Malware et ce q...
Minecraft crash windows 8
Résolu/FerméBonjour, Ayant trouvé aucune solution à mon problème je pose mon problème ici : Je viens de passer mon ordinateur sur Windows 8, je télécharge ...
Bug à la dernière étape pour installer un mod
Bonjour, Je souhaite installer le mod TooMuch v2.6 sur Minecraft 1.6.4... Donc je fait tout le nécessaire je vais dans le dossier .minecraft ens...
Probleme localhost
Bonjour, Malgre le port 25565 activé en udp et tcp, je n'arrive pas a m'authentifier a mon serveur J'ai la version officielle du jeu Merci, ...
Message d'erreur minecraft windows8
Bonjour/Bonsoir ! Hier a 19h30 j'ai acheter Minecraft et j'ai telecharger Java en 64bits. Quand j'etait en train de telecharger le dossier .minecraft...
Problème demarrer minecraft
Bonjour, bonsoir, Je me présente - Gosha, 41 ans, j'ai acheté Minecraft pour ma fille de 12 ans. Pas possible de demarrer le jeu, aucune version, pr...