Mon laucher minecraft ne veut pas lancer minecraft
Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur le bouton play du laucher 1.7 mon lancher s enleve et se remet imediatement au lieu d...
Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur le bouton play du laucher 1.7 mon lancher s enleve et se remet imediatement au lieu d...
Bonjour, je suis un joueur de minecraft et récemment je me suis crée un serveur craftbukkit en 1.6.2. J'ai installé quelques plugins comme Essentials...
Bonjour, je n arrive pas a faire ma config correctement la voila : groups: Combatant: default: true permissions: - essentials....
Bonjour, je créer un serveur minecraft "apocalypse", mais j'ai besoin d'aide pour mettre le Nether dans la map World. Ce que je veux dire c'est un mix...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai envie de cree pour ma petite soeur un serveur minecraft, avec plugin, donc j'ai omgserv, j'ai installer les plugin...
Bonjour, Bonjour Minecraft était en 32 bits et comme j'ai un systeme 64 , j'ai voulu le passer en version 64 bits. J'ai désinstaller java et j'a...
Bonjour, je souhaiterai changer mon serveur en serveur sans hamachi que dois-je faire? Info: Serveur avec craftbukkit,en 1.7.10 Voilà :D Aider ...
Bonjours a tous, voila mon problème a chaque fois que je demarre le launcher et que j'attends a peine deux minutes il crash. J'ai un pc windows 7 64b...
Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Bonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...
Bonjour, j'ai installer minecraft et j'ai des bugs sur certaines textures comme les fleurs, les pancartes par exemples : J'ai installer mcpatcher sa...
Bonjour, Je cherche de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en plugin, pour m'apprendre svp a les utiliser sur mon serveur OMGserv svp :/ Conf...
Bonjour je suis un createur d'un serveur mais je voudrait faire an sorte que par ex quand quelqu un rentre sur le serv il est au spawn il fait sa v...
bonjour je rechercherais le meme plugin que celle de funcraft pour freebuild par ex on fait /fb search et on trouve un terrain s il vous plait ses urg...
Bonjour, J'ai téléchargé Minecraft il n'y a pas longtemps et en même temps j'ai téléchargé un gros paquet de virus de type win 32 et Malware et ce q...
Bonjour, Ayant trouvé aucune solution à mon problème je pose mon problème ici : Je viens de passer mon ordinateur sur Windows 8, je télécharge ...
Bonjour, Je souhaite installer le mod TooMuch v2.6 sur Minecraft 1.6.4... Donc je fait tout le nécessaire je vais dans le dossier .minecraft ens...
Bonjour, Malgre le port 25565 activé en udp et tcp, je n'arrive pas a m'authentifier a mon serveur J'ai la version officielle du jeu Merci, ...
Bonjour/Bonsoir ! Hier a 19h30 j'ai acheter Minecraft et j'ai telecharger Java en 64bits. Quand j'etait en train de telecharger le dossier .minecraft...
Bonjour, bonsoir, Je me présente - Gosha, 41 ans, j'ai acheté Minecraft pour ma fille de 12 ans. Pas possible de demarrer le jeu, aucune version, pr...
Bonjour, quand je lance KeiNett Launcher le jeu se lance tout est donc normal mais quand je vais pour me connecter 1 message apparaît et le c...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance mon Launcher KeiNett (Minecraft), il crash aussitôt me laissant un crash report : * ---- Minecraft...
Bonjour, j'ai télécharger FTB aujourd'hui et je l'ai essayé. Je l'ouvre sa installe des trucs dans la console, je choisi un pack de mods je rentre mon...
Bonjour, Voila j'ai mis mon run.bat, changer ma variable et tout et quand je clique sur mon run.bat voila ce que sa me met: Error occurred during i...
Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai rencontrer un problème avec mon serveur Minecraft. Il s'avère que j'ai acheter il y a peut un serveur il...
Bonjour, voila je prépare un serveur mini-jeux donc le problème c est que quand un joueur et dans un jeux et parle (de stratégie) tous le monde pe...
Bonjour, Sur Minecraft Pocket Edition on a la possibilité de jouer en local. Mais depuis la mise a jour, impossible de se connecter ! J'ai tout verif...
Bonsoir, déjà merci de ne pas répondre si vous êtes pas un minimum expérimenté car je veux être sûr que certains ne disent pas des choses fausses,...
Bonjour à tous, Je me suis mis à Minecraft depuis peu et j'ai beau essayer, je n'arrive pas à pêcher des poissons. J'ai bien trouvé comment crafter...
Bonjour , j'ai installer des plugins sur mon serveur(1.7.2) puis le lendemain je n'ai accès a plus aucune commande essentials j'ai vérifier si dans la...
bonjour, après l'installation du mod mariculture mon modpack (transportation modpack) crash. voici le crash report : https://pastebin.com/qxUCD2...
Dès que je démarre mon minecraft, il me dit ça : La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utiliser Consultez ...
Bonjour, Je joue énormément à Minecraft et depuis un certain moment, je voudrais installer 3 mods : le mod Shader, le mod Morph et le mod MoCréature...
Bonjour, je sait que ce sujet a déjà été posté des million de fois mais je ne trouve pas la réponse. Mon minecraft ne veux pas se lancer et me dis qu...
Bonjours je suis actuellement fondateur d'un serveur minecraft et j'ai une ip bien trop compliqué,je cherche donc,une technique,un site,une solution p...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si un(e) d'entre vous possède des cartes téléchargées dans le jeu Minecraft dans les version 1.7 (pour ma part : 1.7...
Bonjour, je joue a minecraft mais en genération de map normale je lag alors qu'en superflat je ne lag pas pourquoi ?
j'ai un petit problème j'ai suivi tout les tuto pour crée mon serveur tout marche bien je crée mon ip avec ma propre adresse mais quand j'essaye de re...
Bonjour, Je recherche des développeur de plugin minecraft pour créer mon propre serveur. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, quel hébergeur Minecraft gratuit me conseillez-vous ? Je compte ouvrir un serveur Minecraft, Avec le mode CraftBukkit. Si vous trou...
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème sur mon multijoueur avec mon serveur hamachi. Voila l'histoire: J'ai créé un réseau hamachi qu'un ami a...
bonjours tout le monde je cherche une solution a mon problème qui est de ne pas pouvoir lancer minecraft,sa m'affiche ca au lancement: // You shoul...
Je n'arrive pas a me créer un serveur gratuit minecraft help!!!!
Bonjour, J'ai un problèmes avec Minecraft, j'ai télécharger la démo sur 01.net et le jeu ne fonctionne pas correctement. Je ne sais pas d'où viens ...
Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre du forum, je vais vous parler de Minecraft ! JE HAIS MOJANG ! C'est un problème de connexion et d'ide...
Bonjour, Depuis quelques temps, je veux m'acheter un pc de bureau avec lequel je pourrais jouer à minecraft essentiellement avec des ressources et s...
Bonjour, il m'est impossible de lancer Minecraft sur mon PC :Toshiba C660-2RP Le fichier Minecraf.exe est bien télécharger mais des que je le lance u...
Bonjour, je chercher un nouvel ordinateur portable pour un budjet de 400 euros maximum avec lequel je pourrais jouer a minecraft sans buger (60fps) D...
Bonjour, j'ai fouillé un tas de forums sans jamais trouver de réponse à ma question alors je pose ma question. J'ai récemment installé une barrette de...
Bonjour/Bonsoir Je suis sur minecraft, je suis en 1.5.2 et j'aimerais passer en 1.7.2. Tout d'abord est-ce possible ? Et si oui, comment ? ...