Les discussions
Bug de java (minecraft)
Bonjour j'ai un bug quand je clique sur l'icône de Minecraft sur mon bureau ça me dit ça: http://www.noelshack.com/2012-18-1335872242-error_message.p...
Gros probleme minecraft.
Bonjour, Je viens de créer mon serveur minecraft et je ne peut pas creuser, me suis mit admin dans Ops.txt et je me suis éloigner de la zone de sp...
Connexion serveur minecraft
Mes amis n'arrivent pas a se connecter a mon serveur minecraft ( que j'ai créer ) mais j' y arrive. Sachant que la veille j'ai créer un deuxième ser...
Minecraft
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à lancer minecraft, je m'explique quand je clique sur minecraft.exe seul la fenêtre Minecraft Custom Nickn...
Comments conécté a minecraft sans user ...
RésoluBonjour, comment fais t'on pour se conécté a minecraft sans que sa nous marque user not premium merci de me répondre
J'ai acheter minecraft et sa marche pas !!!
Bonjour, j'ai acheter minecraft et j'ai fait tous se qui était demander et quand j'ouvre minecraft une page blanche apparait ceci : Bad video card dr...
Connection au serveur minecraft
Bonjour, Mes amis n'arrivent pas a se connecter a mon serveur minecraft ( que j'ai créer ) mais j' y arrive. Sachant que la veille j'ai créer un ...
Plantage sur minecraft !
Bonjour, Aujourd'hui, Minecraft plante sans aucune raison. Je suis en 1.2.5, ça marchais très bien jusqu'aujourd'hui. J'ai un message d'erreur : M...
Probleme minecraft
Bonjour, J'ai acheter Minecraft hier est en démarrant Minecraft je me connecte , puis je commence une map et quand la map se génère le jeu fais quit...
Logiciel minecraft
Bonjour, j'aimerait savoir si quelqu'un connais un logiciel pour faire des mod,des plugin,et launcher minecraft sans a avoir a être programeur (en f...
Minecraft : "user not premium"
Bonjour, J'ai installé Minecraft et créé un compte. Malheureusement lorsque je tente de me connecter, il me refuse et me marque "User not Premium";q...
Minecraft erreur java
Alors voila je veut jouer a minecraft mais un message d'erreur s'affiche.(Il y a un écran noir puis le jeux se ferme). Sur le site de Java il dise qu...
Probleme minecraft
Bonjour, quand j'ouvre mon inventaire on me montre 4 cases pour transformer mes cube quand je regarde les video des autre on montre 9 cases c...
Problème serveur minecraft
Bonjour, je voulais vous parler d'un problème,voila, je viens de créer un serveur,jusque la rien de très compliqué.J'ai bien penser a me mettre whit...
Mettre le mod train sur minecraft
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de mettre le mod train & zeppelin sur minecraft mais j'arrive toujours à un écran noir ou à une erreure puis ...
Minecraft 1.2.5
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour joue en multijoueur aidai moi svp
Crash minecraft hyper génant
Bonjour, très récemment après avoir installé qq mods je n'arrive plus a charger les maps (je dis bien toutes !) ni les créer ce qui se passe c'est...
Architecture des villages minecraft
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer l'architecture des villages Minecraft en modifiant les fichiers du jeu. Merci Configur...
Problème téléchargement mod portal minecraft
Bonjour, J'ai tenté de téléchargé le mod "portal gun" pour minecraft 1.2.5 et j'ai rencontré le problème suivant : Je clique sur lien de télé...
Minecraft serveur classique
Bonjour, je jouer bien au serveur minecraft classique dans le site officiele et un jour en voulan y jouer l ecrans est tous noir svp comment pouvoir y...
Minecraft
Salut tout le monde,voilà alors depuis que j'ai téléchargé Minecraft sur Mac,j'ai essayé de me connecter avec mon compte minecraft mais je n'y arrive ...
Minecraft- bad video card drivers !
Bien le bonjour à tous Alors voila, je sais qu'il s'agit d'un problème qui arrive très souvent et qu'il est facile de trouver des tutos sur goog...
Mon serveur minecraft lag...
Bonjour, J'ai crée un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis ( donc privé + hamachi ) C'est un serveur "Minecraft_Server". J'ai mis 4 slots....
Télécharger minecraft avec un mod inclu
Bonjour, je cherche un lien pour minecraft avec deja un mod] NPC installer dedans merci davance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Minecraft : bug des textures des blocs
Bonjour, J'utilise minecraft 1.2.5, j'ai installé des mods. Depuis certains blocs n'ont plus leurs apparences normales. http://img94.imageshack.us...
Problème multi de minecraft
Salut ! Voilà, je me demandais pourquoi je laguais en ligne sur Minecraft ? Mais attention, ça ne vien pas de ma carte graphique car en solo je ne lag...
Problème serveur minecraft hamachi.
RésoluBonjour, J'aimerai avec mes amis jouer en résau sur un serveur privé minecraft alors j'ai suivi un tuto avec hamachi et : moi et mes potes on a...
Minecraft bukkit run.bat n'est pas reconnu...
Bonjour, J'essaie de créer mon serveur minecraft avec bukkit, jusque la tout s'est bien passer mais quand je lance le RUN.bat il s'ouvre et se referm...
Minecraft: bad card video driver
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il me marque bad card video driver et on ma dit de mettre a jour ma carte graphique mais j'y arrive pas mem...
Jouer a minecraft manette thrustmaster
Bonjour, comment fait on pour jouer a minecraft avec une manette thrustmaster firestorm digitale 3 . Merci d'avance. Configuration: Window...
Problème de connection à un serveur minecraft
RésoluBonjour, Mon ami n'arrive pas à se connécté sur mon serveur minecraft 1.1 avec hamchi, Nous somme tout deux admin. Je l'ai dans mes contact Hamachi. S...
Minecraft ne veux pas démarrer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Quand je télécharge minecraft avec Médiafire j'ouvre le fichier mais ça fait le bruit "tid...
Minecraft sur ds ???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on mais minecraft sur ds !! Merci d'avance !!
Minecraft
RésoluBonjour, J'ai téléchargé deux fichiers RAR correspondant a un mod et une texture. Comment je les mets dans le jeu, sachant que rien ne s'affiche d...
Probleme sur minecraft
RésoluBonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...
Un bug inconnu sur minecraft.
Bonjour, J'ai réinstallé Windows, mais j'ai gardé les configurations sur ma box pour pouvoir, comme avant, jouer à minecraft sur un petit server "...
Questions sur le plugin spoutcraft/minecraft
Bonjour, J'ai récemment créer un Serveur Minecraft avec Bukkit , j'ai mis pas mal de plugin ,bref le serveur tourne bien . Sauf que j'ai ent...
Minecraft
Bonjour,je suis en 1.2.5 et j'aimerais joué sur un serveur 1.2.4 comment je fais,merci de vite me répondre. Configuration: Windows Vista / Inte...
Minecraft can't reach server
Bonjour, j'ai creer un serveur minecraft tout est ok ( avec un nom de domaine ) je peut me co , mais mes hote n'y arrive pas: connection trop long...
Bug java minecraft
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 J'ai un souci avec Minecraft, je precise que ca a deja fonctionner sur mon pc, mais depuis...
Probleme serveur minecraft
RésoluBonjour , a chaque fois que je me connecte sur un serveur minecraft je tombe en dessous de la bedrock et ne peut pas remonter sauf si je suis en creat...
Avoir seulement le mod fly minecraft
RésoluBonjour, je joue à minecraft et dernièrement j'ai installer un mod (CJB mod) dans le quelle on peut voler mais il est accompagné d'autre mods ... ...
Question démarrage minecraft
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de minecraft, au dernier moment j'ai le message suivant qui apparait sur l'écran: FAIL TO START MINE...
Connection sur serv multi minecraft
Bonjour, Lors de la creation de mon serveur en multiplayer de minecraft 1.2.5 tout se passe bien lorsqu'un collegue veut se connecter (via Hamachi) i...
Bug minecraft serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon serveur Minecraft : Quand je place un bloque, il revient directement dans mon inventaire ! J'ai testé sur le ...
Impossible d'aller sur les serveurs minecraft
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle version 1.2 "Anvil", je n'arrive plus à aller sur les serveurs publics tel que "MineSoldiers" ou "Survival - 15". Dés ...
Serveur minecraft classique
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Mcforge 5.4.0.4 et il me dis ca ----14/01/2012 19:21:24 ---- Type: FileNotFoundException Source: mscorlib Message: ...
Airs minecraft
Bonjour, Je suis bloqué dans les airs de Minecraft (jai appuyé sur "espae" je pense)... Comment redescendre ? Merci d'avance
Minecraft
RésoluBonjour, Pouvez me direcomment telecharger Minecraft Payant ou gratuit (de preference gratuit ;)) sur PC car moi quand je le telechrage c'est une ...