Les discussions

Bug de java (minecraft)

Bonjour j'ai un bug quand je clique sur l'icône de Minecraft sur mon bureau ça me dit ça: http://www.noelshack.com/2012-18-1335872242-error_message.p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
glacionator

Gros probleme minecraft.

Bonjour, Je viens de créer mon serveur minecraft et je ne peut pas creuser, me suis mit admin dans Ops.txt et je me suis éloigner de la zone de sp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
glacionator

Connexion serveur minecraft

Mes amis n'arrivent pas a se connecter a mon serveur minecraft ( que j'ai créer ) mais j' y arrive. Sachant que la veille j'ai créer un deuxième ser...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
MrCanadaDry

Minecraft

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à lancer minecraft, je m'explique quand je clique sur minecraft.exe seul la fenêtre Minecraft Custom Nickn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Eurobase

Comments conécté a minecraft sans user ...

Résolu

Bonjour, comment fais t'on pour se conécté a minecraft sans que sa nous marque user not premium merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yainyain

J'ai acheter minecraft et sa marche pas !!!

Bonjour, j'ai acheter minecraft et j'ai fait tous se qui était demander et quand j'ouvre minecraft une page blanche apparait ceci : Bad video card dr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BeFaX

Connection au serveur minecraft

Bonjour, Mes amis n'arrivent pas a se connecter a mon serveur minecraft ( que j'ai créer ) mais j' y arrive. Sachant que la veille j'ai créer un ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
test

Plantage sur minecraft !

Bonjour, Aujourd'hui, Minecraft plante sans aucune raison. Je suis en 1.2.5, ça marchais très bien jusqu'aujourd'hui. J'ai un message d'erreur : M...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Di_LStar

Probleme minecraft

Bonjour, J'ai acheter Minecraft hier est en démarrant Minecraft je me connecte , puis je commence une map et quand la map se génère le jeu fais quit...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
minevraft

Logiciel minecraft

Bonjour, j'aimerait savoir si quelqu'un connais un logiciel pour faire des mod,des plugin,et launcher minecraft sans a avoir a être programeur (en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
anonymousofficiel

Minecraft : "user not premium"

Bonjour, J'ai installé Minecraft et créé un compte. Malheureusement lorsque je tente de me connecter, il me refuse et me marque "User not Premium";q...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dioulou

Minecraft erreur java

Alors voila je veut jouer a minecraft mais un message d'erreur s'affiche.(Il y a un écran noir puis le jeux se ferme). Sur le site de Java il dise qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tiposan

Probleme minecraft

Bonjour, quand j'ouvre mon inventaire on me montre 4 cases pour transformer mes cube quand je regarde les video des autre on montre 9 cases c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Quent99

Problème serveur minecraft

Bonjour, je voulais vous parler d'un problème,voila, je viens de créer un serveur,jusque la rien de très compliqué.J'ai bien penser a me mettre whit...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Spirit_

Mettre le mod train sur minecraft

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de mettre le mod train & zeppelin sur minecraft mais j'arrive toujours à un écran noir ou à une erreure puis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
twoo

Minecraft 1.2.5

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour joue en multijoueur aidai moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Dynamy

Crash minecraft hyper génant

Bonjour, très récemment après avoir installé qq mods je n'arrive plus a charger les maps (je dis bien toutes !) ni les créer ce qui se passe c'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
r0de912

Architecture des villages minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer l'architecture des villages Minecraft en modifiant les fichiers du jeu. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
0ryon122

Problème téléchargement mod portal minecraft

Bonjour, J'ai tenté de téléchargé le mod "portal gun" pour minecraft 1.2.5 et j'ai rencontré le problème suivant : Je clique sur lien de télé...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Swan_swano

Minecraft serveur classique

Bonjour, je jouer bien au serveur minecraft classique dans le site officiele et un jour en voulan y jouer l ecrans est tous noir svp comment pouvoir y...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
fabien68480

Minecraft

Salut tout le monde,voilà alors depuis que j'ai téléchargé Minecraft sur Mac,j'ai essayé de me connecter avec mon compte minecraft mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tholo18

Minecraft- bad video card drivers !

Bien le bonjour à tous Alors voila, je sais qu'il s'agit d'un problème qui arrive très souvent et qu'il est facile de trouver des tutos sur goog...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
xIceTeaHD

Mon serveur minecraft lag...

Bonjour, J'ai crée un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis ( donc privé + hamachi ) C'est un serveur "Minecraft_Server". J'ai mis 4 slots....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Panoramix.

Télécharger minecraft avec un mod inclu

Bonjour, je cherche un lien pour minecraft avec deja un mod] NPC installer dedans merci davance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Minecraft : bug des textures des blocs

Bonjour, J'utilise minecraft 1.2.5, j'ai installé des mods. Depuis certains blocs n'ont plus leurs apparences normales. http://img94.imageshack.us...

DarkOfNight

Problème multi de minecraft

Salut ! Voilà, je me demandais pourquoi je laguais en ligne sur Minecraft ? Mais attention, ça ne vien pas de ma carte graphique car en solo je ne lag...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
antho2ab

Problème serveur minecraft hamachi.

Résolu

Bonjour, J'aimerai avec mes amis jouer en résau sur un serveur privé minecraft alors j'ai suivi un tuto avec hamachi et : moi et mes potes on a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bukkit run.bat n'est pas reconnu...

Bonjour, J'essaie de créer mon serveur minecraft avec bukkit, jusque la tout s'est bien passer mais quand je lance le RUN.bat il s'ouvre et se referm...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vivi-peche

Minecraft: bad card video driver

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il me marque bad card video driver et on ma dit de mettre a jour ma carte graphique mais j'y arrive pas mem...

82 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
informatiquedu69003

Jouer a minecraft manette thrustmaster

Bonjour, comment fait on pour jouer a minecraft avec une manette thrustmaster firestorm digitale 3 . Merci d'avance. Configuration: Window...

Cedric29k

Problème de connection à un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Mon ami n'arrive pas à se connécté sur mon serveur minecraft 1.1 avec hamchi, Nous somme tout deux admin. Je l'ai dans mes contact Hamachi. S...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mdreur

Minecraft ne veux pas démarrer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Quand je télécharge minecraft avec Médiafire j'ouvre le fichier mais ça fait le bruit "tid...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mdreur

Minecraft sur ds ???

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on mais minecraft sur ds !! Merci d'avance !!

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mathissou2000

Minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé deux fichiers RAR correspondant a un mod et une texture. Comment je les mets dans le jeu, sachant que rien ne s'affiche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Probleme sur minecraft

Résolu

Bonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Un bug inconnu sur minecraft.

Bonjour, J'ai réinstallé Windows, mais j'ai gardé les configurations sur ma box pour pouvoir, comme avant, jouer à minecraft sur un petit server "...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Norogrom

Questions sur le plugin spoutcraft/minecraft

Bonjour, J'ai récemment créer un Serveur Minecraft avec Bukkit , j'ai mis pas mal de plugin ,bref le serveur tourne bien . Sauf que j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour,je suis en 1.2.5 et j'aimerais joué sur un serveur 1.2.4 comment je fais,merci de vite me répondre. Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Ticki84

Minecraft can't reach server

Bonjour, j'ai creer un serveur minecraft tout est ok ( avec un nom de domaine ) je peut me co , mais mes hote n'y arrive pas: connection trop long...

darktirranus

Bug java minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 J'ai un souci avec Minecraft, je precise que ca a deja fonctionner sur mon pc, mais depuis...

fragile

Probleme serveur minecraft

Résolu

Bonjour , a chaque fois que je me connecte sur un serveur minecraft je tombe en dessous de la bedrock et ne peut pas remonter sauf si je suis en creat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mdmmm94

Avoir seulement le mod fly minecraft

Résolu

Bonjour, je joue à minecraft et dernièrement j'ai installer un mod (CJB mod) dans le quelle on peut voler mais il est accompagné d'autre mods ... ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomplay

Question démarrage minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de minecraft, au dernier moment j'ai le message suivant qui apparait sur l'écran: FAIL TO START MINE...

Utilisateur anonyme

Connection sur serv multi minecraft

Bonjour, Lors de la creation de mon serveur en multiplayer de minecraft 1.2.5 tout se passe bien lorsqu'un collegue veut se connecter (via Hamachi) i...

marsi1996

Bug minecraft serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur Minecraft : Quand je place un bloque, il revient directement dans mon inventaire ! J'ai testé sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tifortune

Impossible d'aller sur les serveurs minecraft

Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle version 1.2 "Anvil", je n'arrive plus à aller sur les serveurs publics tel que "MineSoldiers" ou "Survival - 15". Dés ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sebb4

Minecraft mod

Résolu

Bonjour, quand j installe mod loader il y a un écran noir

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
maxime24263

Serveur minecraft classique

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mcforge 5.4.0.4 et il me dis ca ----14/01/2012 19:21:24 ---- Type: FileNotFoundException Source: mscorlib Message: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Aideur 32

Airs minecraft

Bonjour, Je suis bloqué dans les airs de Minecraft (jai appuyé sur "espae" je pense)... Comment redescendre ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
raouf97

Minecraft

Résolu

Bonjour, Pouvez me direcomment telecharger Minecraft Payant ou gratuit (de preference gratuit ;)) sur PC car moi quand je le telechrage c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lemischdu92
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 283