Minecraft bug serveur

EvilFusion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EvilFusion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'apelle evilfusion et j'ai un serveur hamachi(herbergeur) je voudrais installée un map dans mon serveur,je suis en 1.7.10 et je prend les map version +1.7.2 quand je met la map dans le dossier world et que je vais dans le fichier serv pour changer le nom je charge et quand j'entre dans le serveur c'est un monde aléatoire pouvais vous m'aidez s'il vous plait

3 réponses

noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta essayer de mettre d'abord ta map dans ton minecraft solo de lancer la map pour la conversion puis tu reprend cette map convertie et la tu la met dans ton serveur
0
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut. Il me semble que c'est le dossier World qui faut renommer.
0
noobforlife

Non cela ne change rien de modifier le nom world
0
EvilFusion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me revoila désolée le pc avait un probleme donc c'est bon j'ai trouvé il fallait que je renomme la map en world et remplacer le word par la map Merci
0