Les discussions
Probleme graphique sur minecraft 1.8.8 !!
bonjours j'ai un probleme avec minecraft c'est que met chunk disparaise et reaparaisse sens caisse quand ma distance de rendu est a plus de 16 chunk ,...
Rapport d'erreur au lancement de minecraft
Résolubonjour ou bonsoir, je vien de passer en Windows 10 et je m’aperçois que quand j'ouvre minecraft j'ai un message d'erreur que je n'ai jamais eu au par...
Mincraft
Bonjour, je ne sais pas comment telecharger des mods sur mincraft psvita vous pouvez me dire comment on telecharge des mods psvita Configuratio...
Skin perdu x(
Bonjour, Je suis sur le nouveau serveur "AZ" Mais quand je joue en 1.10 je n'ai pas mon skin habituel "garçon bizarre" je voudrais comment avoir un ...
Crash minecraft
Bonjour, j'ai installer wmobility un mod 1.7.10 qui rajoute des voiture et moto mais mon minecraft bug et je ne sais pas pourquoi. Pour vous aider a r...
Rien ne marche plus sur mon minecraft ! :/
Rien Ne Marche Plus sur mon Minecraft ! :/ Depuis que j'ai installer un autre launcher Minecraft sur mon pc rien ne va plus je n'arrive pas a m...
Mon jeu crash
Bonjour,depuis la 1.10 quand je tape un mob mon jeu plante, je n'ai ni mod ni texture pack et c'est la premiere fois que cela m'arrive :-( que faire? ...
Probleme d'inventaire
Bonjour, possaidant minecraft pocket edition un probleme sur un seul monde est arrivé, dans mon inventaire, lorsque je prend un item dans la barre, il...
Problème java et mon minecraft
FerméBonjour, J'ai un problème avec Java et mon minecraft. Quand je lance mon jeu et que je vais soit en solo ou multi, et que je suis dans la partie, ...
Mon launcher ascentia ne s'ouvre plus!!!!
FerméBonjour,Mon launhcher ascentia ne s'ouvre quand le lance j'appuye sur executer et il se ferme directe Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
Funcraft (freecube) skype ?
FerméBonjour, je joue beaucoup sur Funcraft en freecube ! Et j'aimerais bien que (pour ceux qui veulent) me donner leur Skype pour qu'ont puissent jouer e...
Minecraft crash en mod plein ecran
Bonjour, Lorsque je lance minecraft tout va bien, mais quand je décide de le mettre en plein ecran : le soucis : minecraft crash et me met ce ...
Beug
Bonjour, J'allume mon jeu minecraft et je rentre sur le jeu ensuite j'essaye d'aller dans une partie et cela me met Java(TM) Platform SE binary a ces...
Worldedit : /biomelist : aucun biome disponible.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un serveur Minecraft et la map est vide. J'ai donc un Spawn dans le vide, jusque là tout va bien. Mais le problème es...
Combien minecraft coûte t-il a micromania ...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance
Mas sauvegarde fait crash minecraft
Bonjour, quand je lance une map mon minecraft crash et voici le report de crash ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I boug...
Derière version de gta 5
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans les MAJ de GTA 5 et je voudrais savoir quelle est la dernière version ? Merci d'avance. Configuration: Wind...
Crash minecraft java
Bonjour, J'ai un porblème, quand je lance une partie ou que je vais sur la partie d'une minecraft, cela crash et m'indique ce qui est ci dessous: ...
Minecraft probléme 1.10
Bonjour, enfait j'ai un probléme avec mon minecraft lorsque je me connecte a des serveurs 1.10 il y a un crash et ce message d'erreur j'espére que v...
Je ne peux pas poser de block sur mon server minecraft
bonjour, j'ai donc un serveur minecraft est j'ai problème ennuyant : je ne peux pas poser de block ni en casser et je suis le seule a pouvoirs me co...
Minecraft 120 fps, pas fluide !
Bonjours, -Je vous fais part de mon problème : Alors mon ordi etaits casser j'ai ammenez à un informaticiens il a réparer et il réinitialiser et do...
Convertir map minecraft
Je voulais savoir si on pouvait jouer sur Minecraft version 1.8, une map crée sous la version Beta pour Windows ??? Et m'explique comment on fait !! ...
Mise a jour 21juin 2016
Bonjour, je voudrait savoir si il i aura de nouveaux objet dans minecraft Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problèmes minecraft
Quand je lance mon application Minecraft il me demande de changer de version et quand je fais oui il ne veule pas que je change de version comment fai...
Problème crash minecraft
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft qui crash, soit en reprenant une sauvegarde, soit en nouvelle partie... Jeu réinstallé plusie...
Spawn qui ne marche pas
Bonjour, J'ai les spawer (et spawn naturelle) qui ne fonctionne pas correctement. J’ai fait 2 usines différentes, une à araignée avec des spaw...
Minecraft crash
RésoluBonjour à tous, Voilà en ce moment mon minecraft crash ça fais 2/3 fois c'est assez chiant. Je joue principalement sur le serveur d'une amie. J'ai la...
Mettre a jour son monde
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer de version son monde minecraft, si oui comment fait on? merci de vos réponse d'avance.
Shaders minecraft seus
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre le shaders SEUS-v10.2-Preview-1-Ultra alors que ma config est : GTX 960 4gb; intel core i5-4690K 8 go de RAM. Le mes...
Créer un serveur
Bonjour, Pouvez vous me donner un moyen de créer un serveur facilement et gratuitement SVP ? Merci
Mon serveur modée se ferme tout seul quand je pose un bloc
bonjour je voudrais savoir si un personne peut m aider comme il est dit dans le titre des que je pose un bloc (vanilla ou modée) mon serveur se ferme
Mon minecraft marche pas
Bonjour, mon minecraft marche pas alors que j'ai la version la plus recente
Shaders minecrat
Salut a tous, j'ai minecraft et je voudrais savoir quels sont les shaders que je pourrais tourner sans lag et entre 30-40 fps J'ai 6gb ram et intel ...
Impossible de démarrer minecraft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a démarrer Minecraft, voici mon problème: Je démarre Minecraft, le launcher démarre. J'appuie sur play, et ça démarre norma...
Comment ouvrir ses ports free sans passez par leurs sites.
RésoluBonjour, j'ai codé mon propre serveur Minecraft qui marche parfaitement en local mais je n'arrive pas à ouvrir mes ports car lorsque je tape mon adres...
Changer des messages dans mcmyadmin
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft sous CraftBukkit 1.9.4 avec McMyAdmin je le contrôle mais j'aimerais changer quelque phrase comme par exemple quand...
Optifight
Résolu/FerméBonjour, je souhaite télécharger le launcher d'optifght P.S.: Quand je vais sur www.optifight.fr ,ça me marque "site non installé".
Crash de mon serveur minecraft
Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé d'hebergeur mais aussi de mods et mon serveur crash alors que mon minecraft non (alors qu'ils ont les mêmes...
Bugs minecraft
Bonjour, j'ai récemment été invité à jouer sur le serveur minecraft d'un ami, alors je télécharge minecraft sur mon ordi (qui est neuf) et tente d...
Usine à slimes minecraft 1.9
Salut! J'ai construit une usine à slimes sur ma map en survie (hardcore), précisément celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=KRk6N-8odzA&index=1...
Mot de passe
Bonjour, je narrive pas a bouger sur tous les serveurs minecraft pe car je ne connais pas le mot de passe
Pourquoi mon skin ne se change pas sur ascentia ?
Fermég un pc pourri , g minecraft ascentia et je voudrais changer de skin. je vais sur le site je change de skin, il me dis d'attendre 5 mnutes et de red...
Problème plugin groupmanager serveur 1.9.4
Bonjour j'ai modifier mon ficher groupemanager pour mettre des garde et permissions. Problème quand je fait des commandes pour ajouter une perssonne d...
Comment m'inscrire sur un server minecraft
Bonjour,je n'ai pas compris comment s'incrire sur un server minecraft
Mon forge ne fais rien
Bonjour j'ai un problème mon forge ne marche pas du tout . Si quelqu'un peut m'aider ou avais le même problème est qui a réussi a le résoudre m'expl...
Minecraft sans launcher
Bonjour, J'ai supprimer sans le faire exprès les dossier launcher. Du coup il me reste que le dossier .minecraft. Pouvez vous me dire comment le l...
Je n'arrive pas à ouvrir minecraft sous windows 10
Salut, J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir minecraft et le launcher ascentia depuis que j'ai windows 10... Voici se que ça me met : La...
Java.net cone ction server minecraft refused
Bonjour, j'ai un brobléme avec les servers j'ouvre un server et java.net refusa conection!A l'aide!!! :_(
Message d'erreur jeu
[10:34:26] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker [10:34:27] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Usin...
Réparer une map minecraft
RésoluBonjour, voila j ai un serveur classic (avec minecraft_server.exe) mais ma map est anormalement morte lors du changement de Windows je l ai simpleme...