Les discussions

Minecraft ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai télécharger minecraft gratuit je me suis inscrit au site et au moment ou je me connecte ca me met User not premuim Pouvez m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
samy997

Java bug et minecraft s'arrête

Bonjour, quand je joue à minecraft le jeu se coupe toute les 5 minutes à cause de java qui dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit ferm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
superjean79

Minecraft

Bonjour, je suis administrateur d'un serveur minecraft avec des amis qui eux sont seulement joueur. mais ce que je voudrais savoir c'est si il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Darksneur

Serveur minecraft hamachi

Yoop les gens !! Bah enfaite je comprend pas j'ai suivi tout les tutos pour faire un serveur Minecraft avec hamachi mais rien ne fais ça fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Ridergamer

Probleme sur mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installer mon serveur minecraft mais je n'arrive pas a utilliser des commandes du chat merci de bien vouloire m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
zeboss74

Acheter minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft par paypal mais quand je me connect il dit que je ne l'ai pas acheter aider moi. merci d'av. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Pokabou

Minecraft erreur

Bonjour, quand j'entre a minecraft il me dit: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
alextatin

Invedit minecraft

Bonjour, Je télécharge donc INEvedit. Quand le téléchargement est terminé et que j'ouvre les dossiers, une page apparaît et il est noté unable to ...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Twaild

Minecraft : mod pour ajouter des animaux ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple connaissez vous des mods SMP (pour serveur bukkit) pour ajouter des animaux et des monstres ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Ticki84

Minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir le site pour voir toute les commandes merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
baggy84

Ram sur minecraft

Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici aujourd'hui, car je viens d'acheter une ordinateur portable afin de pouvoir jouer à minecraft. Mais cependa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Vincent-KV

Mettre le jour dans minecraft

Bonjour, j'ai un serveur multi et je n'arrive pas a mettre le jour aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
socers

[minecraft] serveur en reseau local

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de créer un serveur minecraft pour jouer en local. Les ordinateurs sont connectés via un téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
RedTiger59175

Minecraft tmi 1.7.3

Bonjour, J'essaie de mettre depuis un bout de temps le TooManyItem pour la 1.7.3, je connais la procédure par coeur mais quand jouvre le fichier "mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
1fort-matique

Minecraft besoins d'aide urgent

Bonjour, J'ai acheté Minecraft hier le solo fonctionné super et de puis aujourd'hui je n'arrive plus a joué a cause des ralentissement pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lilou60

Minecraft et la 6770m ...

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un Pavilion dv7-6190sf 17,3? il y a un jour. L'ordi marche très bien : jeux récents tourne à plus de 50fps. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
willy

Bug minecraft mod loader 1.7.3

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a minecraft avec que modloader (c'est lui qui fait que sa bug) d'installer je casse un bloc et je ne récupére rien comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
quentincc

Hote direct serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment devenir l'hote direct d'un serveur minecraft ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.2

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Black_ops_

Bug minecraft écran noire

Bonjour, je voulai installé un pack de texture sur minecraft et j'ai fait comme d'habitude sauf que j'ai du me tromper, et maintenant j'ai un écra...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Minecraft plugin "permissions"

Bonjour, je me suis créer un serveur minecraft via Hamachi j'ai installé craftbukkit avec des plugins.J'ai installer le plugin "Permissions(v3.1.5b)" ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Blamo27

Plugin minecraft

Bonjour, je cherche un plugin qui fait que tan que le joueur n'est pas loger il ne peut pas bouger merci ps je suis dyslexique Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme serveur minecraft connection

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai suivi ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=YU6VPveiTFk j'ai fait tout ce qu'il a dit mais quand mon ami v...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur:connection refused connect

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi cela fait ca quand je veux me connecter a mon serveur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur

BOnjour je cherche un serveur minecraft privée acceptant les versions cracks où il ne faut pas hamachi... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
raysko

Minecraft serveru plugin permission problème

Bonjour, Ayant créer un serveur minecraft (j'y ai déjà installer des plugins) je decida d'installer PERMISSION. J'ai correctement (je crois ^^)in...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
raysko

Créer un plugin minecraft

Bonjour, je voulais créer mon premier plugin minecraft pour empêcher les mobs choisis de ne pas despawner or je ne sais pas du tout comment il faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
dsy73

Bug sur un serveur minecraft

Bonjour, depuis une semaine mon serveur minecraft beug avec un message d'erreur : "java.net.sockettimeoutexception : read timed out" seule la reinstal...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
optimus

Ouvrir les ports de la livebox pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon serveur Minecraft, seul problème je suis le seul à pouvoir me connecter. Mes amis rencontre tout le temps ce messa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
thevinou

Serveur minecraft.

Bonjour bande de geeks! Voila je voulais vous parler du serveur sur lequel je joue en tant que moderateur. Nous avons de multiples partenariats tel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
cheytac2b

Configuration pour minecraft

Bonjour, je vais acheter Minecraft et je voulais savoir si ma config sera suffisante pour ce jeu ACER ASPIRE 7551-P364G64MN (Ordinateur Portable) ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
OpHAnthony

Installer un mod dans minecraft

Bonjour, malgré tout les tutos en ligne, je n'arrive pas à installer un mod (n'importe lequel). Ou il m'affiche que minecraft s'est crashé ou il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
orionewton77

Crée son serveur dans minecraft.

Bonjour, Je viens de réussir (enfin) a crée mon serveur Minecraft. j'arrive a me connecter dessus, hélas je suis le seul, dès que mes amis essayen...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
The_Spirou

Minecraft serveur plugin pour login

Bonjour, Suite a la création d'un serveur minecraft je voulais vous demandez : Comment faire pour que quand un membre (même admin) se connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
MundoBoss

Carte minecraft

Bonjour, je viens de télécharger des cartes de minecraft et je c pas comment les utiliser es-que quelqu'un peut me dire comment faire SVP SVP SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

Serveur minecraft : triche sans autorisation

Bonjour, je cherche une solution pour pouvoir faire apparaître l'item de son choix sur un serveur minecraft sans avoir besoin du grade "administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

Creation d'un serveur minecraft

Bonjour,je viens de créer un Serveur minecraft avec une bonne ambiance et sans cheat existant depuis 3 jour et qui propose aux joueurs un confort d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

J'ai bloquer minecraft

Bonjour, Voila J' ai Mit Un Pack De Texture Pour Minecraft Et Quand Je Relance Minecraft Mon Ecran Devien Tout Noir Svp Aidez Moi ;(

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

Pb minecraft serveur

Bonjours, j'ai acheté Minecraft il y a plusieurs jours voila mon problème : j'ai créé un serveur avec "bukkit" et j'ai règlé tous les paramètre avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

Minecraft

bonjour je souhaiterai jouer à mine craft mais le jeux ne se lance ni en ligne ni sur les versions crackées et je ne sais pas si il marcherai sur la v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
BinSec

Serveur minecraft hamachi

Bonjour j'ai crée mon serveur avec hamachi mais quand je veu l'ouvrir j'appuie sur minecraft server et je lance minecraft je met l'ip pour connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

Quelqu'un connait un jeu pareil que minecraft

Bonjour, Je cherche un jeu ressemblant a Minecraft Sans les monstres mais aussi en 3D Quelqu'un connaît Un jeu comme ça S.V.P . Merci d'avance :p ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

Minecraft : se connecter autre part

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de se connecter avec son compte chez quelqu'un d'autre (autre ordi), tout en récupérant ses maps. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

Minecraft map aventure

Bonjour, je joue a minecraft depuis environ 1 mois et j'aimerais essayer des maps aventures mais quand je vais sur ce site :http://www.minecraft-...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

Problème dans minecraft

Salut tout le monde, J'ai le jeu Minecraft, mais le problème c'est que quand j'y joue mon ordinateur se met à chauffer ( très chaud ) et que le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bricomachin

Problème lancement minecraft

Bonjour, je viens de mettre Minecraft sur mon ordinateur et une fois que je le lance il me donne cette erreur : Could not find the main class: net.mi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
x-so-x

Minecraft bug graphique

Bonjour, Dans certaines zone de la map les blocs ne sont pas visibles, je peut aussi voir le sous sol de la map lorsque je suis dans ces zones. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
n1ouk

Minecraft

Bonjour, J'ai une petite question , je joue a minecraft sur la version cracké , et je cherche un serveur qui accepte les comptes crackés! Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Minecraft problème de serveur ( urgent )

 Résolu

Je commence , j'ai un problème sur mon serveur sous cratbukkit moi , j'arrive a aller sur le serveur mais mon amis arrive pas a aller sur le serveur p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Problème serveur minecraft

Bonjour, Tout à l'heure j'ai créé un serveur Bukkit avec ModCraft pour moi et mon frère. Il a marché genre 10 minutes et après j'ai fermé le run....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Rhino98

Problème port 25565 minecraft!

Bonjour, Je viens de découvrir Minecraft grâce à un proche et je tente de me joindre à lui sur un serveur multi que j'hébergerais. Mais voilà, après...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Beeback
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 295