Les discussions

Est-ce possible...

Bonjour, Est-ce possible de télécharger le modspack FTB Beyond sur switch Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus voir son skin

Bonjour, du coup je jouais au calme et ensuite j'ai appuyer sur un bouto et maintenant je vois mon skin de dos j'aimerais ne plus le voir car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Shader

Bonjour, comment mettre un shader sur switch

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfert de map minecraft pe sans ordi

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de transférer une map minecraft pe sans ordinateur, vers un autre téléphone. (Je suis sur Apple) M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a jouer en lan avec des mods

Bonjour, mon pote est moi voulons créer une survie minecraft modde, le problème c'est que tout nos mod son de la même version donc (1.16.5) et que le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Minecraft marche pas

Bonjour, quand j appuis sur jouer pour a Minecraft le jeu se prépare et après Minecraft me fait un message d erreur. J ai besoin d aide!

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Déplacé une map

Bonjour j ai démarré une map dans une map multijoueur et je voudrais déplacer les constructions sur une partie solo ou un nouveau serveur Aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

Bonjour, je conait pas adresse dun serveur qui est funcraf 3/05/2021

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ami me voit hors ligne alors que je suis connecté et je ne peux rejoindre sa

Bonjour, Mon ami me voit hors ligne alors que je suis connecté et je ne peux rejoindre sa partie, j'ai déjà essaye de relancer mon jeu redémarrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Lod0312

La mort

Bonjour, comment je peux jouer à minecraft error 422

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Oceane

Je n'arrive pas a jouer en lan sur minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en LAN sur minecraft voici ce que j'ai fait: moi et ma soeur nous avons un ordi portable et ordi fixe, je vais su...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Omeins

Minecraft vs terraria

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre point de vue de minecraft et de terraria ainsi que sur la ressemblance entre les deux. Enjoy ! Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bgXIVXVIXVXXVI

Pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Azerty

Esque je peu avoir tout les pack svp

Bonjour, je peu avoir tout les pack sur minecraft svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
diablo13800

Comment vendre mon jeu mincraft

Bonjour, j'aimerais vendre mon jeu minecraft un pote car mon pc ne le supporte pas est il possible de lui vendre sans qu'il est accès a tout le rest...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Jveu cree un serveur pour jouer avec mes amis

Bonjour, je voudrais crée un serveur minecraft pour jouer avec mes ami je cherche des tuto et sa ne marche jamais alors svp je voudrais bien en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
tafe

Paladium

Bonjour, J'ai lencer paladium mais sa se lance. Pas

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Je ne vois plus les peintures dans minecraft.

Bonjour, Cela fait quelques jours que quand j'affiche une peinture dans ma partie Minecraft, elle n'apparait plus. Je viens donc sur ce forum pour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Walter

Limite d'ami mcpe

Bonjour, Juste pont savoir si il y a une limite d'amis sur Minecraft bedrock ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Comment avoir la console minecraft

Bonjour, Moi je voudrais écrire avec la console avec la console mais le probleme cest que je narrive pas a avoir la console de la trouver

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Struchio

Je n'arrive pas a demarrer l'instalation d'optifine

Bonjour, quand je demarre le fichier d'instalation il ne se passe rien juste une brève apparition du CMD et c'est tout. Alors que sur mn autre PC l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
ALAXANAX

Comment ce mettre en "gamemode" sur minecraft

Bonjour voila mon petit problème, j'ai créer un serveur minecraft avec le minecraft_serveur et hamachi donc tout marche très bien mais je ne peut pas ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MARY

Comment créer un launcher minecraft moddé sans launchmycraft ?

Bonjour, je cherche un moyen de créer un launcher on l'on puisse y rajouter des mods pour mon serveur faction moddé que je suis en train d'élaborer. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
thibault

[multimc] le lancer avec ça carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BabaProg

The game crashed whilst initializing game error: java.lang.nullpointerexception:

Bonjour , quand je lance mon jeux sa m'affiche ce ci The game crashed whilst initializing game Error: java.lang.NullPointerException: Initializing ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Jean20B

Comment avoir des mod sur mincraft xbox one

Bonjour, comment ont fais pour avoir des mod sur mincraft xbox one stv merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
CobraToester634

Problème j'arrive pas à mettre des skin minecraft

Bonjour, je n'arrive meme pas a mettre le skin dans la bibliothèque merci de votre participation 0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Eoumehdi

Impossible de mettre minecraft en fullscreen des que je mets fullscreen, crash

Bonjour, j'ai le même problème vous avez une solution? Enfet quand je lance Minecraft et que je veux mettre minecraft en pleine écran sa me fait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raphaway

Bug de lancement du monde minecraft

Bonjour, Après avoir lancé minecraft (ps4), je lance mon monde en survie mais je spawn dans un interface de lit et 2 sec plus tard le menu du jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Lisa

Forge crash au lancement

Bonjour, comme tous les jour je veux jouer a minecraft mais quand je lance forge sur n importe quelle versions il crash ca reviens sur le luncher et m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Le_Dragon_Z

Ou trouver ip de mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai crer mon serveur,mais je ne trouve pas mon ip (ip du serveur) pouvais vous me dire ou il se trouve ? merci ! Configuration: Wi...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
ZaRiiX

Exécuter de .jar

Je veux exécuter un .jar pour installer un mod Mais je n'ai pas "exécuter avec Java" dans mes options quand je fais clique droit Ce que j'ai essayé:...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Ferodos

Comment transférer une map minecraft de son téléphone à son pc

bonjours, J'aimerai savoir comment transférer une map Minecraft de son téléphone à son PC. J'ai un tél android et un pc windows. merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
rackiom

Serveur minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!!

 Résolu

salut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
thibault745

Sur minecraft, comment passer du mode créatif à survie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...

64 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
guitaresage

Je n'arrive pas a rejoindre le serveur de mon amie

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye de rejoindre le serveur de mon amie mais je n'y arrive pas. Quand j'essaye de me connecter il y a marqué éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Bug de compte minecraft

Bonjour, je suis un grand joueur de minecraft et depuis 2 jours quand j'essaye de me connecter sur le launcher ça me met mot de passe ou adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
EnderBlue

Imposible d'ouvrir paladium.exe

Bonjour, Quand je fait clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sa ouvre une fenêtre du microsoft store qui dit que l'application que vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Bug souris minecraft chromebook

Bonjour, je viens d'acheter minecraft sur mon chromebook, le jeu est très bien mais le seul problème, c'est que je ne peux pas faire de 360, c'est à d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Lucie

Probléme pour allouer de la ram a mon serveur sur raspberry pi 4

bonjour j'ai commandé il y a peu une raspberry pi 4 B (8go de ram) j'ai installé dessus raspbian et un serveur minecraft le serveur est installé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
PurpleGuy_635

Comment installer minecraft java édition sur raspberry pi os (debian) ?

Bonjour, j'ai acheté Minecraft et j'aimerais l'installer sur mon nouveau Raspberry pi 4 8gb (sous Raspberry pi OS). Quand je vais sur le site de Minec...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
unteriens

Desactiver sauvegarde automatique minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment quitter une partie s'en sauvegarder dans la nouvelle version de Minecraft v1.16.20 sur xbox one merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kodek

Garde eu t'on minecraft si l'on change de téléphone

Bonjour, si j'achète Minecraft sur mon tél et je le change est ce que je pourrais l'avoir gratuit

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Gazer

Minecraft j’ai perdu ma maison

Bonjour, Je suis aller voir une autre de mes maisons et après je la retrouvais plu alors je suis aller encore plus loin et la je les retrouvais plu a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mineraft sur switch

Bonjour, comment créer un mod minecrate sur switch

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Serveur aternos

Bonjour,j ai creer mon serveur aternos moder et quand je me connecte ca me marque (disconnected) et en bas a droite de mon serveur sur l écran d accue...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Forge ne se lance pas

Bonjour Bonsoir , j'ai un problème avec forge je ne sais pas avec quelle logiciel le lancer j'ai essayer avec java mais l'application crash et ne se l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Crash quand je tappe avec une arme moddé

Bonjour, Sur mon serveur minecraft moddé avec des potes, il y a certaines armes qui quand on tappe avec fait crash tout le monde, pareil pour certai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Maxtam83

Erreur minecraft switch -9

Bonjour, j’ai un problème sur minecraft switch... Je lance mon jeu et la un message d’erreur apparaît : Il y’a un problème avec votre compte. Vous n...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
oxis22

Manette under contrôle

Bonjour, pourquoi ma manette Under Contrôle ne se connecte pas à mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r
Résultats 451 - 500 sur un total de 12 296