Probleme connexion Minecraft
VINCEBOSS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j arrive pas lancer Minecraft
LACK OF UPDATED GRAPHICS DRIVERS
we re sorry,but it seems there was an error while trying to render aspects of the game
to solve this error, it is recommented that you uptate your graphics drivers
if you are unsure of how to update your drivers please click fix the problem for more information
j ai compris qu il fallait mettre pilote a jours pilote graphique ce que j ai fait avec SLIMDRIVERS
Mais le probleme persiste
merci de m expliquer les manipulations a mettre en exécution
(je suis novice)
je vous remercie d avance
cordialement
j arrive pas lancer Minecraft
LACK OF UPDATED GRAPHICS DRIVERS
we re sorry,but it seems there was an error while trying to render aspects of the game
to solve this error, it is recommented that you uptate your graphics drivers
if you are unsure of how to update your drivers please click fix the problem for more information
j ai compris qu il fallait mettre pilote a jours pilote graphique ce que j ai fait avec SLIMDRIVERS
Mais le probleme persiste
merci de m expliquer les manipulations a mettre en exécution
(je suis novice)
je vous remercie d avance
cordialement
A voir également:
- Probleme connexion Minecraft
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Re,
tu avais déjà eu ce genre de problème avant?
Sinon regarde si tu possèdes la dernière jre ou essaie la 14w31a elle est plus récente que la 1.7.10 ce bug (si s'en est un) a peut-être été corriger ou sinon il a la 14w32a qui est sortie juste aujourd'hui.
tu avais déjà eu ce genre de problème avant?
Sinon regarde si tu possèdes la dernière jre ou essaie la 14w31a elle est plus récente que la 1.7.10 ce bug (si s'en est un) a peut-être été corriger ou sinon il a la 14w32a qui est sortie juste aujourd'hui.