Les discussions

Pourquoi je ne peux plus tchater sur minecraft ?

S'est bizarre quand je veux tchatter sur minecraft sa me marque : Vous ne pouvez pas envoyer de message sur ce tchat ... J-ai essayer sur plein de s...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
TheHalcoCraft

Plus de spawn de mobs

Bonjour, Je joue sur un monde normal (non un serveur) et il n'y a plus du tout de spawn de mobs, cochon, vache et mouton pas de soucis, mais que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Saphira5452

Plugin rush

Bonjour je voudrais créer un serveur rush avec des amis mais je ne sais pas comment fait je voudrais savoir quelle plugin faut il prendre etc si il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Brizzeur

Problème avec minecraft

bonjour, j'aimerais creer un serveur minecraft , ayant deja creer un de ces serveurs dans le passé sur mon ancienne machine je connais les démarch...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TheHalcoCraft

Problème launcher minecraft

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a lancer un launcher Minecraft cracké A cause de cette erreur je ne peux jouer avec mon ami ... Le launcher m...

TheHalcoCraft

Comment mettre un modpack sur un serveur minecraft

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai savoir comment mettre un modpack sur un serveur minecraft pour pouvoir jouer avec mes amis dessus. Pour info j'ai forg...

TheHalcoCraft

Dynmap forge - affichage des mods

Bonjour, J'ai installé Dynmap pour forge sur mon serveur, le souci, sur le rendu web, aucun block des mods ne s'affiche, se qui donne un rendu horr...

TheHalcoCraft

Help message d'erreur java..

Salut tout le monde! Alors voila minecraft refuse de se lancer avec ce message d'erreur: "Unable to load java7. Please make sure Java runtime envir...

TheHalcoCraft

Packet was larger than i expected

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment créer un serveur privé en version 1.7.2 avec Cauldron pour pouvoir profiter des mods en multi. Il marche et j'ai réuss...

TheHalcoCraft

Ascentia

Bonjour, je voulais m'inscrire sur ascentia serveur minerait mes quand je l'ai telecharger donc je clic et il me dise cet installation n'est pas pris...

TheHalcoCraft

Comment créer une boutique sur site...

Bonjour/Bonsoir je suis en train de créer un serveur minecraft, mais je voulais savoir comment créer un boutique sur le site de mon serveur sans util...

TheHalcoCraft

Forge toujours forge 1.6.4

Bonjour, Je viens d'installer le launcher j'ai effectuer une partie en 1.6.4 j'y ai joué pendant environ 15 min du coup j'ai voulu installer forge...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
almanach57

Minecraft pocket édition.

Bonjour, Je possède minecraft Pocket édition sur Samsung Galaxy tab 2, version 1.8.1, complète, téléchargée avec aptoide. J'aimerai savoir comment al...

DarkPocket

Mods 1.7.2

Bonjours, j'aimerai savoir tout les mods aventure qu'il peux avoir en 1.7.2, ainsi que des mode farfelu, style des dragons qui apparaisent qui faut co...

Of_theo

Cherche un plugin permettant de ....

Bonjours je suis actuellement fondateur d'un serveur minecraft et des joueurs de mon serveur se font piller,et trouvé leur base en 1 seul journéé alor...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jujukiwi

Mincraft

bonjour a tous j'ai acheté mincraft depuis le moi de mai et tout fonctionne bien jusqu'à hier quand je le lance au lieu d'avoir la touche PLAY J'ai la...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gilantas

Spawn minecraft

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je voudrai construire une usine a fer au spawn seulement je n'arrive pas a le trouver J'ai essayé Admist, la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
MrGeek299

Installation particlière de spc en 1.7.2

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'installation de plusieurs mods, shaderpacks et de ressourcepacks grâce à la vidéo tuto suivante : https://www.youtube.com/wat...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
WhiteBones

Message d'erreur a java has exception has occured !

Bonjours depuis quelque temp je possede minecraft 1.5.2 et jai voulu changer de version alors jai telecharger le launcher 1.7.2 mais quand j appuie su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jujukiwi

Problème ciel bleu-noir dans minecraft

J'ai une gros problème bizzare dans minecraft : le ciel de ma map est bleu foncé et vers l'horizon il est noir. Pourtant j'ai fait time set 1 et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jujukiwi

Accéder au nether :

Bonjour, je suis sur Xbox 360 en mode créatif et je viens de voir une vidéo comment accéder au Nether. Il faut obsidienne et un briquet. Mais je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gilantas

Impossible de se conecter au serveurs [no crack]

Bonjour , J'ai un soucis , depuis quelques minutes , je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs . Cela me met un message disant que le servic...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jujukiwi

Ouvrir le mode lan dans un serveur minecraft

Bonjour! Depuis longtemps je joue avec mon amie sur mon serveur minecraft que j'ai fait avec les ports (pas d'hamachie ou autre)... Donc voilà, depui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
yoannbt2001

Bug java

Salut, J'avais jusque là réussi sans problème a ouvrir le launcher Minecraft que j'utilise. Mais depuis quelque temps, un message s'affiche: "The reg...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrenadineDZ

Minecraft ne se lance plus.

Bonjour, J'ai achete minecraft il y a 3 4 moin,j'y est jouer la premier semain puis aprés je l'est oublier. Mais voila,quand je veux le lancer,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jujukiwi

Retrouver ma map supprimée

Bonjour, en telehargeant une map j ai fusionner le dossier de la map telecharger et celui d une autre map puis j ai supprimé sans le faire expres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
san9999

Crash avec mods

Salut tout le monde j'ai un service a vous demandez quelqu'un peut me dire ceux que se crash report veut dire svp ? Minecraft has crashed!...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
latios85

Comment mettre à jour le launcher ascentia?

Bonjour, il y a récemment eu une mise à jour automatique d'ascentia, mais cette mise à jour ne s'est pas faite automatiquement pour moi et donc lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
441177116

Faire jouer minecraft tout seul

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel étant capable de faire jouer l'ordinateur à Minecraft tout seul (c'est à dire qu'il jouerait à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jujukiwi

Impossible de jouer à minecraft avec de mods

Bonjour, depuis peu j'essaye de jouer à Mnecraft en ajoutant quelques mods. Le problème est que maintenant quand je lance un monde en solo, le jeu m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
111

Remettre à zéro un joueur / crash quand je me connecte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit moyen méga super giga problème ... Depuis quelques jours après avoir désinstallé un plugin hunger-games obsolète mon serv...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
yoannbt2001

Skin beugé

bonjour a tous alors voila je me suis fait mon skin minecraft normal lorsque je me connecte a un serveur il il a mon skin mais apres que je me su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
halovic44

Problème groupmanager / essentials

Salut tout le monde. Voilà , depuis hier , j'essaye de configurer GroupManager pour faire des permissions par groupe , les même dans CHAQUE MONDE....

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
halovic44

Problème serveur ;

Voilà alors j'ai un problème de serveur bukkit au début il marché tranquillement et ce matin je laisse le serveur allumé pour qu'un de mes potes y jou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
halovic44

Crash pour raison inconue

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester la derniere snapshot et minecraft crash et m'indique ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // I feel sad now :( Time...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
legamerdu81

Help commande block

Bonjour, Je suis en train de développer une map pvp et je cherche la commande pour ajouter les joueurs dans les teams. En fait je veux faire un ran...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
azen0x

Crash de minecraft sur windows 8

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer windows 8.1 pro (32bits) sur mon pc .Et donc j'installe java sur mon ordi puis minecraft et c'est alors que mine...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
dsy73

Bug téléchargement mod minecraft

Fermé

Bonjour, j'ai voulu me remetre à Minecraft et donc télécharger un mod : Mo'Creatures mais quand je télécharge ce mod le problème suivant apparait : ...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft en local

Résolu

Salut les amis Je relance une nouvelle question à propos de serveurs Minecraft qui, vous le voyez au titre seras sur les serveur Minecraft en loca...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
siphapack

Minecraft - problème map

Bonjour, alors voilà j'avais mis une map Herobrine Mansion et j'avais mis sans faire exprès en mode paisible et quand j'ai remis ça ne mettait plus le...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
arnaud8500

Serveur minecraft 1.7.3

Bonjour, Je viens de crée un serveur en ligne minecraft nous somme actuelement deux sur le serveur et nous cherchons du monde pour nous rejoindre, le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MastercroW

Serveur minecraft / site

Bonjour ! Je cherche un webmaster pouvant m'aider à "relier" mon site et mon serveur minecraft. Par exemple, un tableau sur le site qui affiche le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MastercroW

Bug flan's mod

Bonjour tout le monde alors j'ai un problème , j'éssaye de faire un pack de mod hunterz pour ceux qui connaisse et quand je me connecte sur mon serveu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
latios85

Problème d'inscription minecraft

Bonjour, lorsque je m'inscris sur MINECRAFT, j'indique mon adresse email ensuite mon mot de passe tout et bon, je passe à l'étape suivante et la il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Cherche mod qui rajoute des guns

Bonjour tout le monde alors j'aimerais que vous m'aidiez , j'aimerais savoir si il existe un autre mod qui rajoute des guns a pars flan's mod et en 1....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
latios85

Mon serveur bukkit ne marche plus

Bonjour, Alors, comme le nom l'indique, mon serveur craftbukkit ne marche plus il y a de cela pas très longtemps. En effet, le serveur était en par...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MiDaXX

Minecraft: flansmod crash quand j'ajoute des packs

Bonjour, Sur mon minecraft j'ai installé une "petite centaine" de mods, et le dernier est le Flansmod. Mais quand j'ajoute ne serait-ce juste un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
milrod

Comment jouer en multi sur mcpe 0.9.4

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir aller sur des serveur mcpe 0.9.4 sur android j'ai chercher sur internet et je ne sais pas comment pouvoir s'inscri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
the_sword_killer

Java virtual machine launcher.....

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installé Le mod optifine ultra (pour les shader's) avec forge et quand je lance minecraft(1.7.2),il m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jean luc

Comment activer les mobs spawner (générateurs de monstres) sur minecraft en mult

Bonjour,je m'appelle Sébastien et j'ai 13 ans. Je cherche a chaque fois sur Internet et comme je l'ai décrit dans la question je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
FuturTybz
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 283