Remettre à zéro un joueur / crash quand je me connecte
RésoluBonjour, J'ai un petit moyen méga super giga problème ... Depuis quelques jours après avoir désinstallé un plugin hunger-games obsolète mon serv...
Bonjour, J'ai un petit moyen méga super giga problème ... Depuis quelques jours après avoir désinstallé un plugin hunger-games obsolète mon serv...
bonjour a tous alors voila je me suis fait mon skin minecraft normal lorsque je me connecte a un serveur il il a mon skin mais apres que je me su...
Salut tout le monde. Voilà , depuis hier , j'essaye de configurer GroupManager pour faire des permissions par groupe , les même dans CHAQUE MONDE....
Voilà alors j'ai un problème de serveur bukkit au début il marché tranquillement et ce matin je laisse le serveur allumé pour qu'un de mes potes y jou...
Bonjour, j'ai voulu tester la derniere snapshot et minecraft crash et m'indique ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // I feel sad now :( Time...
Bonjour, Je suis en train de développer une map pvp et je cherche la commande pour ajouter les joueurs dans les teams. En fait je veux faire un ran...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer windows 8.1 pro (32bits) sur mon pc .Et donc j'installe java sur mon ordi puis minecraft et c'est alors que mine...
Bonjour, j'ai voulu me remetre à Minecraft et donc télécharger un mod : Mo'Creatures mais quand je télécharge ce mod le problème suivant apparait : ...
Salut les amis Je relance une nouvelle question à propos de serveurs Minecraft qui, vous le voyez au titre seras sur les serveur Minecraft en loca...
Bonjour, alors voilà j'avais mis une map Herobrine Mansion et j'avais mis sans faire exprès en mode paisible et quand j'ai remis ça ne mettait plus le...
Bonjour, Je viens de crée un serveur en ligne minecraft nous somme actuelement deux sur le serveur et nous cherchons du monde pour nous rejoindre, le ...
Bonjour ! Je cherche un webmaster pouvant m'aider à "relier" mon site et mon serveur minecraft. Par exemple, un tableau sur le site qui affiche le...
Bonjour tout le monde alors j'ai un problème , j'éssaye de faire un pack de mod hunterz pour ceux qui connaisse et quand je me connecte sur mon serveu...
Bonjour, lorsque je m'inscris sur MINECRAFT, j'indique mon adresse email ensuite mon mot de passe tout et bon, je passe à l'étape suivante et la il me...
Bonjour tout le monde alors j'aimerais que vous m'aidiez , j'aimerais savoir si il existe un autre mod qui rajoute des guns a pars flan's mod et en 1....
Bonjour, Alors, comme le nom l'indique, mon serveur craftbukkit ne marche plus il y a de cela pas très longtemps. En effet, le serveur était en par...
Bonjour, Sur mon minecraft j'ai installé une "petite centaine" de mods, et le dernier est le Flansmod. Mais quand j'ajoute ne serait-ce juste un ...
Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir aller sur des serveur mcpe 0.9.4 sur android j'ai chercher sur internet et je ne sais pas comment pouvoir s'inscri...
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installé Le mod optifine ultra (pour les shader's) avec forge et quand je lance minecraft(1.7.2),il m'affiche ...
Bonjour,je m'appelle Sébastien et j'ai 13 ans. Je cherche a chaque fois sur Internet et comme je l'ai décrit dans la question je ne sait pas comment ...
Bonjour, quand je lance le launcher ascentia j' entre mon pseudo je sur jouer et ensuite le jeu ne ce lance pas. sil vous plait pourier vous me repo...
Yo les gens bon l'erreur de mon minecraft c'était déja produit avant et j'avais réussi à l'enlever grâce a une conversation mais l'erreur est revenu e...
Bonjour à tous et à toutes, Ayant voulu repasser un peu de temps sur Minecraft , j'ai décidé il y a peu de lancer le jeu. Seulement voilà, quand j'a...
Bonjour, J'ai mis à jour Java et depuis, j'ai essayé de lancer mon launcher mais rien n'y fait, il me note "The registery refers to a nonexistent ...
Bonjour, Bonjour, avec mon cousin nous voulons jouer a minecraft a deux mais sa ne marche pas alors que ma tele est hd et avant nous jouions a d...
Bonjour ! Je viens d'acheter Minecraft, j'ai trouvé le mode solo super mais j'ai acheter un guide Minecraft. Ils me disent qu'un mode multijoueur exis...
Bonjour, je viens de voir une vidéo sur tous les monstres du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=F6NVffwQ4Ig Il a fait apparaître les monstres avec d...
Bonjour, Je voudrais un PC pour jouer a minecraft avec 4-5mods et un peu de lol Bref parmis ces PC lequel est le mieux pour les FPS ? config 1...
Bonjour, j'aimerai installer un mod mais a chaque que j'en telecharge un il ne marche pas svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 30....
Bonjour, comme écrit dans le titre je cherche un plugin qui fasse que quant on clique sur un panneau, un terrain définie deviens automatiquement a...
Bonjour, Voila je suis en train de préparé mon serveur (Minecraft) dédier au Jeux . Et je cherche des Jeux sympa Pour mon serveur , J'ai essaye...
Bonjour, j'aimerai savoir comment optimiser mon minecraft parce qu'il a des ralentissement quasi permanent. Help pls.
Bonjour, Je recherche un codeur de plugin pour crée un serveur un peu comme ZK Games mais plusieur game sur un serveur !je voudrais savoir si quel...
Bonjour, je veu jouer a minecraft mais il faut installer java comment installer java
Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur avec le mod thaumecraft sauf qu'en le téléchargeant j'ai remarqué qu'il existait plusieurs version, c'est p...
bonjour, je suis nouveau sue le forum donc un peu d'indulgence svp ;) Mon probleme : ayant réinitialisé mon pc, j'ai re téléchargé Java et Minecraft,...
Bonjour, je joue a minecraft sur mon serveur, heberger sur mon pc, et le probleme est que je n' arive pas a faire exploser la tnt, je sur l'admin donc...
Bonjours Je voudrais savoir si ce PC est bien pour jouer avec 4-5 petits mods avec minimum 40 http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mP...
Bonjour, J'ai récemment acheter minecraft premium sur le site officiel Minecraft.net avec une carte VISA électron. Le payement s'est parfaitement d...
Bonjour, Depuis quelque temp, je n'arrive plus a me connecter sur des serveurs minecraft, C'est très embêtant, de plus a cause de ça je ne peut plu...
Bonjour j'ai installer Techpack sur ATLauncher et voici le crash report : craft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: ...
Bonjour je suis a la recherche d'un plugin relié a GOOGLE EARTH qui permet de construire ( ou plutot de copier ) une partie dans le monde ( exemple di...
bonjour, je n'arrive pas a jouer a une version supérieur a minecraft 1.7.2 enfaite après l'apparision de "MOJANG", minecraft se ferme. pour l...
Bonjours , voila je lance le ATLuancher ( avec le modspack: yogscast complete ) tous marche bien mais c seulement quand je m'équipe des jetpack du mo...
Bonsoir, Je viens de créer un serveur avec Hamachi seulement quand je veut me connecter sa me met : Bad Login ... j'ai bien mis online-mode en...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un grosse gaffe : j'ai supprimé ma map Agrarian skies ;( donc j'ai une question : Puis-je récupérer ma map ? Con...
Bonjour, mon minecraft crash depuis que j'ai instaler le x-ray fly mod et j'aimerais savoir coment remedier a cette situation Configuration: Wi...
aider moi je vous en supli j'ai tout essayer et rien ne marche j'en et marre :'( j'avais fait il y a un moment une save de mon dossier de minecraft a...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais le plugin de Funcraft. Je m'explique c'est un plugin ou tu clique sur une boussole et sa touvre com...
Salut les gens, j'ai un gros problème sur minecraft qui persiste depuis un certains temps : Quand j'exécute le launcher rien ne se passe (même pas un...