Bug des items, Serveur Minecraft bukkit
azen0x
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
azen0x Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azen0x Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un serveur bukkit et je suis confronté à un problème. Je n'arrive plus à prendre des items de mon inventaire, ni à déplacer ce que j'ai sur moi.
Je n'ai pas essayer mais je pense que le /give fonctionne mais c'est quand même "chiant".
J'espère que vous pourrez m'aider.
je suis en train de créer un serveur bukkit et je suis confronté à un problème. Je n'arrive plus à prendre des items de mon inventaire, ni à déplacer ce que j'ai sur moi.
Je n'ai pas essayer mais je pense que le /give fonctionne mais c'est quand même "chiant".
J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Bug des items, Serveur Minecraft bukkit
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Tu remarques des problèmes sur ta console ?
--
Tu remarques des problèmes sur ta console ?
--
azen0x
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Il y a constamment des problèmes lié aux plugins, mais je ne sais pas d'ou ça viens; donc je ne vois rien mais il doit en avoir.
Ok, je pense donc que c'est un problème de version de plugin et de serveur. Surtout pense bien a mettre à jour tes plugins et racine serveur.
--
--
Voici un exemple d'erreur après avoir charger les plugins (ou démarrer la console) : https://i.imgur.com/removed.png