Bug des items, Serveur Minecraft bukkit

azen0x Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azen0x Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de créer un serveur bukkit et je suis confronté à un problème. Je n'arrive plus à prendre des items de mon inventaire, ni à déplacer ce que j'ai sur moi.
Je n'ai pas essayer mais je pense que le /give fonctionne mais c'est quand même "chiant".

J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

TheHalcoCraft Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Tu remarques des problèmes sur ta console ?

--
0
azen0x Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a constamment des problèmes lié aux plugins, mais je ne sais pas d'ou ça viens; donc je ne vois rien mais il doit en avoir.
0
TheHalcoCraft Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok, je pense donc que c'est un problème de version de plugin et de serveur. Surtout pense bien a mettre à jour tes plugins et racine serveur.

--
0
azen0x Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est vraiment arrivé du jour au lendemain, j ai rien mis a jour ni ajouter de plugins. Et un truc cela le fait juste dans le mode spawn (le spawn n'est pas dans l overworld mais dans un monde a part).
0

Voici un exemple d'erreur après avoir charger les plugins (ou démarrer la console) : https://i.imgur.com/removed.png
0