Les discussions

Xbox 360 minecraft

Bonjours, J'aimerais tous simplement savoir, comment ouvir la barre de tchat sur XBOX360. Merci d'avance Bonne soirées du 14 juillet :)

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
akbalus

Probléme creer serveur bukkit minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kingdragox99

Comment augmenter la fréquence des musiques minecraft ?

Résolu

Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi les musiques dans Minecraft se sont raréfiées à se point. Ce n'ai pas trop grave pour les musiques originales...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Olivzou

Serveur minecraft, entreprise..

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, cela fait depuis 5 mois, que nous sommes en train de réaliser un serveur Minecraft grandiose nous l'espérons. Hélas, no...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
manu2355

Transféré de construction

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer une une construction d'une map a une autre. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Leo888

Envoi répétitif d'un message sur un serveur minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la console du serveur envoie toute les 30 min un lessage au serveur du genre Mine a été regen'. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Kinder_74

Problème minecraft

Résolu

Je construisais un Arc de Triomphe mais arrivé à 18 blocs de haut, impossible de poser un bloc de plus. Aider mois s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Leo888

On m'a piraté mon serveur minecraft bukkit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je vous explique mon urgence, je dispose d'un serveur bukkit sous 1.4.7, j'ai invité un jour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lecon

Cherche un serveur pratique...

Bonjour, mon ami m'a demandé s'il existait des serveurs minecraft en multijoueur où nous pouvons "faire notre vie". Je ne parle pas d'un freebuild, ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Leo018

Utilisation abusive du disque et de la mémoire du pc

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai minecraft depuis maintenant quelques moi, le jeu tournait parfaitement sur mon PC . J'ai un Asus X55V sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
clemnothias

Problème minecraft

Bonjour depuis que mon père a mis windows 8 sur son pc , je n'arrive plus a jouer a Minecraft alors que avant j'y arrivais (sur windows 7). J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Destrio5

Bug totale minecraft

Je viens juste d'avoir Minecraft, j'étais très heureuse mais dès que j'ai ouvert le jeu, c'était tout blanc Et rien était écrit, seul des cases grisés...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Multijoueur minecraft

Bonjour tout le monde, J'ai acheté minecraft payant en 1.6.4 et je peux joueur au mode solo ,mais en multijoueur, lorsque je me connecte sur un ser...

Utilisateur anonyme

Dossier minecraft

Bonjour , pk mon minecraft n'a pas le dossier .minecraft , svp donner moi un lien pour telecharger minecraft avec le dossier et mrc

Tt200

Mod sur non-craké?

Bonjour à tous, Alors voilà, je me demander si c'était possible d'installer des mods dans la version payante de minecraft? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
DarkNel973

Minecraft changé de version supprime les maps ?

Résolu

Bonjour, comme BEAUCOUP de gens j'ai Minecraft :) Et je suis en version 1.6.4 (la dernière quoi) et j'aimerais installé un mod, mais pour cela je dois...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
OwDemShad

Minecraft crash à chaque démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai eu Windows 7 j'ai télécharger Minecraft et au démarrage après le chargement Minecraft crash s'il vous plaît aidé moi. :(

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
miniradi

Minecraft version lite (gratuite)

J'ai Le 7 fr mais je peut pas fair multijoueur parce-que sur le nouveau sa marchepas donc je vous propose dans les 10 minutes qui suivent de vous conn...

Jimpix

Sos xxsimsettexx

Me voilà !! Salut tout le monde !!!!!! Auriez-vous des questions sur Minecraft ? Je serais ravie d'y répondre car en ce moment ... Je m'ennuie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yotta29

Serveur minecraft

Salut,salut les gens, (Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon... ^^ ) J'ai un ami qui que fait foule de thune (relativement ^...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yotta29

Comment installer un mod en 1.6.2 ?

Salut :) J'aimerais savoir comment installer un Mod en 1.6.2 avec Forge ? J'ai regarder des TUTO et ça ne marche pas :/ Ils me disent de mettre l'a...

yotta29

Inter connexion entre serveur minecraft

Bonjour, J'aurais une question, je n'ai pas trouver le plugins en question, Je m'explique Je voudrais un plugins que pas mal de serveur on, qui perm...

valentin_001

Comment on créer un serveur

Bonjour, je cherche comment crée un serveur. j'ai 1.6.4 Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

ardra74

Problème d'out of memory

Récemment j'ai téléchargé le launcher minecraft technic sur lequel j'ai ajouté le modpack infamy-modern-warfar. Je l'ai donc installé comme tout modpa...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ardra74

Problème minecraft passage windows7 a windows8

bonjour mon pc est de base sur windows 7 mais j'y ai installer windows 8. Sur windows 7 minecraft fonctionnait super bien et sur windows 8 il me dise...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5

Minecraft sur mini pc

Bonjour, peux t' on jouer a minecraft sur un mini pc hp dm1-4136sf, si oui, comment si prendre, parce que premier essaye le jeu rame enormemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
pastresfuter

Encore ce lan!

Bonjour, Encore un souci de lan j'espere que vous m'aiderez! Donc en résume je demare une partie en réseau local et j'obtient réseau gébergé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Thimottar

Vidéo

je vous demande "a genoux" comment télécharger un logiciel de tournage (autre que fraps) pour tourner vidéo minecraft merci d'avance P.S. je vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sugel

J'ai un gros problème avec mon minecraft !

Salut ,depuis hier je peut me connecter sur Minecraft.net (site officiel) et aussi sur le nouveau et ancien launcher , mais il ne me propose de jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Rissoun

Changer de verssion

Bonjour, Moi je suis sur 1.6.2 et je voudrais repasser sur 1.5.2 j'ai essayer pic et tout cela ne marche pas. Merci deja de votre aide Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Rissoun

Bad video card driver

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel ordi (Lenovo G550). Quand j'ouvre Minecraft il m'affiche se message: ---- Minecraft Crash Report ---- // W...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
un pseudo

Minecraft lag trop !!

Bonjour, cela devient de plus en plus impossible de jouer à ce jeu tellement ça lag ! Je tourne à environ 8 Fps malgré que j'ai changé les options a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pierre Feuille

Minecraft

Bonjour, J'ai , sans fais exprès appuyer sur la touche f10 tout en jouant à minecraft , maintenant mon personnage est comme qui dirait ... au rale...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Kurios57

Java.net

Bonjour, des que je me conecte sur des serveur il ya ecrit java.net.socketexeption permission denied connect je sais pas il faut faire quoi? pour entr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
-Shadow-

La 0.8.0 minecraft pe

Bonjour, Je sais que la 0.7.1 vient de sortir sur minecraft pe mais j'aimerais juste savoir une date de la sortie de la mis a jour 0.8.0 ou 0.7....

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ilyes elmekki

Minecraft beug apres avoir installer pipix

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon minecraft beug apres avoir installer pipix . Surtout je voudrait savoir comment le refaire marcher. Repondez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Geekas

Mod multijoueur

Bonjour j' aimerais savoir si il serais possible d' avoir le mod chiken chunks en multijoueur sur mon serveur. Aider moi s' il vous plait :)

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sky619

Minecraft racine jeu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changé la racine du jeu .minecraft autrement que par magic launcher. Cat aillant un SSD minecraft pre...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
korey03

Probleme aidée moi svppp

bonjour voila mon problem: je voulu telecharger mincraft. un amie ma envoyer les dossier pour telecharger mais il faut telecharger java donc je telec...

Rissoun

Problème feed the beast four et générateur industrial craft 2

Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à joué à feed the beast sur un modpack modifié (je connais déjà un peu ftb) et j'ai créer un four en fer de indus...

Rissoun

Etrange bug graphique sur minecraft

Bonjour à vous, Voilà après moultes recherches sans succès (il faut dire que je n'ai pas de mot clé pour décrire ce problème), je suis actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Naheulf

Minecraft camstadia incontrolable

Bonjour, je viens d'installer Camtasia pour pouvoir capturer des vidéos sur Minecraft sauf que quand j'enregistre, je n'arrive plus à contrôler mon sk...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pab21

Mon ip serveur minecraft ne marche pas!!!

Bonjour, j'ai constaté en essayant de me connecter avec un amis que mon ip ne voulais pas marcher je me connecte sur localhost je lui est donné l'ip (...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mahelol

Minecraft

Bonjour, Je joue a minecraft ascentia et quand je joue je ne peux voir par exemple seulement a 10 metre et pour voir le reste il faut que je me de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Rissoun

Minecraft sous windows xp

Bonjour, J'ai installé Minecraft sur mon ordinateur récement, le jeux se lance, mais un message d'erreur s'indique alors: "Bad video card drive...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arthéoss

Minecraft crash au lancement (windows8)

Bonjour, j'ai un probleme, lorsque je lance minecraft (avec le bouton "play"), le jeu crash avec ce long "crash report" (je precise que je suis sous w...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BlackTiger1

Enlever un serveur de hamachi !

Bonjour, J'ai créer un serveur Minecraft Sous hamachi et Bukkit mais je vient de me rendre conte que 5 personne seulement peuvent venir a Cause a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BlackTiger1

Probleme de permission en dossier

Bonjour, j'ai récemment creer un serveur minecraft et j'ai vu qu'il y avait un dossier permission, et je voulai me renseigner comment s'en servir, Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

[redstone] créer un delayer de 5sec minimum

Bonjour, J'aimerai créer un delayer de 5 secondes minimum. La mise sous tension se ferait par un bouton ou un rail-bouton, mais la tension en sort...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai creer un serveur multi

Salut, j'ai créer un serveur minecraft multi sans le faire exprès. Alors voila : mon minecraft s'était mis en 1.6.4 et je cherchais a reinstaller la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 283