Les discussions

Problème installation microsoft office 2016 et 2013

Bonjour à tous, Je possède un HP sous Windows 10 64 bits qui rentre de réparation de chez HP directement. Avant l'envoi en réparation, je possédais...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Desinstallation office 365

je dois desintaller office qui a un defaut mais je ne sais comment faire quelqu un peut t il m aider

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10

Fenetre"tapez la cle de produit " est trop petite !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un cd d'office 2007 avec une clé d'activation, mon pc, un Lenovo Yoga 720 dernière génération, sous windows 10. les ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jmchoc

Affichage

Bonjour à tous et meilleurs vœux ! Les icônes de fichiers 2017 de mon bureau apparaissent avec des doubles flèches bleues ! Par contre les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
PapyLuc51

Classement des pages dans one note

Bonjour Comment sont classées les pages dans One Note ? Alphabétique ? Chronologique ?. Je ne parviens pas à repérer le classement. Peut on le modi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Perte des fichiers office suite à désinstallation office 2016

Bonjour, J'ai désinstallé office 365 gratuit pour installer office 2016. Je n'ai plus retrouvé mes fichiers excel, word, powerpoint. Comment retr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème de copier/coller sur excel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook air, et je viens d'y installer la suite office. je souhaitais faire un copier coller de cellules, or quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
frnqpr

Word 2016 - built-in buildings blocks

Sur Word 2010, il y avait certains built-in buildings blocks de disponible qui ne le sont plus sur Word 2016 avec Microsoft Office 365 (exemple : en-t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Comment supprimer des puces ? (word 2016 — macos)

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des puces (car j'en ai créé et elles ne me conviennent pas) sur Microsoft Word 2016 (j'utilise un Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Impossible d'ajouter un destinataire et donc d'envoyer un mail

Bonjour à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ajouter un destinaire dans le champ "A" ou "CC" afin d'envoyer un mail. J'ai l'impression que mes li...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glg29

Saut de section, numérotation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Noname777

Page excel office 2007 s'ouvre seul sur excel office 2016

Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois un portable sous Windows 10 Je n’ai pas activé office 2016 A la place, j’ai mis office 2007 (avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
m@rina

Office 365 étudiant

Bonjour, Après que mon 1er abonnement office 365 ait expiré, j'ai vu qu'il était possible de télécharger office 365 mais pour les étudiants, cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
m@rina

Case à cocher dans word

bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux centrer du texte au-dessus d'une case à cocher. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Argitxu

Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Serleo

Probleme d'impression au format a4

Bonjour, bonjour a tous je souhaite réaliser un petit livrer avec publisher mais quand je souhaite imprimer je n'ai que le format a3 de disponible ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Publisher : fusion avec base de données partagée

Bonjour, J'aurai à partager des documents à fusionner. Comment choisir une liste de destinataires (base de données) logée dans un emplacement part...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Argitxu

Installer une version récente d' office

Bonjour, J'ai une vieille version d' Office ( 2003) avec Word, Excel et Powerpoint. J'ai acheté Office Pro version 2010. Pour l'installer, fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
crapoulou

Office support de mise à jour

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais si je n'y suis pas stp le modo ne supprime pas ma publication deplace la... Bon du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Hepow

Stockage on note

Bonjour, Où est stocké le fichier One Note sur le PC avec Windows10 et Office 2013 ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
eriiic

Je n'arrive pas à activer l'active directory sur word

Comme le titre le dit; Je n'arrive pas à activer l'Active Directory sur Word. je veux ajouté une imprimante mais il y a une bulle qui me dit; Les serv...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
bendrop

Synchronisation automatique blocs one note vers clef usb

Résolu

Bonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
cathytheopi

Problème d'aperçu avant impression

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je suis sur un ordinateur portable ASUS R752L et je suis aujourd'hui confronté à un problème sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Recuperer open office 2013 d'un ordi hs

Résolu

Bonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue

Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Enlever mode "afficher tout" sur outlook

Bonjour, Le mode "afficher tout" est apparu sur mon outlook office. "Afficher tout" = symboles qui indiquent les espaces, les sauts de lignes, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Peux t-on se faire rembourser un pack office 365 ?

Bonjour, J'ai acheté avant-hier un pack contenant un antivirus et Office 365. J'ai donc installé les 2 à l'aide d'un code. Puis je me suis rendu com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Bjuman

Comment mettre excel et word comme programme par défaut !

Résolu

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Microsoft 365 mais aucun de mes fichiers ne s'ouvre avec Excel ou Word. Je ne comprends pas pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsoft 2013

Bonjour, je viens d'installer Microsoft office 2013 la version française je voulais que changer la langue d'utilisation je besoins des vos aides

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Récupération de données après réinitialisation du pc ?

Résolu

je ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'installion sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur systématique lorsque que j'essaie d'installer Office 365 2016 pro/étudiant sur mon pc Asus Micro E200HA. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
eriiic

Alternative onenote

Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme OneNOte, Evernote et compagnie mais hors ligne, sans syncronisation, sans com...

eriiic

Recherche outlook ne fonctionne plus

Bonjour, La recherche Outlook 365 ne fonctionne plus, J'ai reconstruit l'indexation complète; quand je vais dans le champs de recherche , onglet o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Comment fonctionne sharepoint ?

Bonjour, J'aimerais partager des dossier de travail entre 6 ordinateurs différents. Etant limité à 5 devices avec office 365, je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Renouvellement office erreur adresse

Bonjour, J'ai renouvelé mon compte office 365 cependant j'ai fait une erreur dans mon adresse mail. Je dispose d'un compte perso Hotmail et d'un s...

rose2154

Formule complexe avec word

Bonjour! Je travaille avec Word Office 365 sous W10 avec l'éditeur d'équations. Je souhaite écrire une formule comportant une fonction rationnelle, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
m@rina

Office famille et étudiant 2013 et 2016

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés avec Office famille et étudiant 2013 ; si j'achète Office famille et étudiant 2016, est-ce que je pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo premium

par quoi est remplacé Photo Prémium ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Comment rendre un fichier indestructible

Bonjour et merci d'avance pour votre aide... voila mon probleme: j ai crée un document word qui comporte beaucoup de liens. Je voudrai savoir s'il ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
eriiic

Office 365 !

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Passage de windows 8 à windows 10 compression fichiers office

Bonjour, Un ami se trouve dans une situation étrange. En effet, il vient de passer de Windows 8 à Windows 10 (c'était le moment). Depuis, ses fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
eriiic

Traitement de texte de word 2016

Bonjour, dès que je fais une correction d'orthographe Word ne répond plus et vient très lent la roue tourne chaque fois.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Raymond PENTIER

Mises à jour.

Bonjour, J'ai désinstallé Office professionnel 2013 pour le remplacer par la version 2016 mais windows update me télécharge toujours des mise a jo...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Dictionnaire personnel

Bonjour à tous! Je travaille avec Word Office 365, et lorsque je veux ajouter de nouveaux mots au dictionnaire, j'ai le message "le dictionnaire pers...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
mikel831

Horloge gadget disparue

Qui peut m'aider ? Ce matin en allumant mon PC, mon horloge gadget que j'avais depuis 4 ans avait disparu. Précision : ce n'est pas celle proposée...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
m@rina

Problème fichier excel

Bonjour, Mon budjet est sur une feuille excel, jusqu'à présent pas de problème pour enregistrer mes opérations. Depuis une grande mise à jour de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
anne19marie

Désinstaller des composants d'office

Bonjour à tous :) Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
eriiic

Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adrien_3767

Dictionnaire

où trouver un dictionnaire de traduction anglais/français

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
The_boss_68

Problème particulier sur office 365 business

Bonjour, Je travaille dans une société et on utilise office 365 pour synchroniser et travailler sur les différents fichiers. Il y a cependant u...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
regcal
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 286