Les discussions

Stockage onedrive office 365

Bonjour J'ai un abonnement office 365 famille J'ai 1TO sur mon compte perso Il es marqué que l'on peut partager 1to supplémentaires pour 4 autres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
evang44360

Format a5 sur word

bonjour je ne trouve pas comment mettre un texte en format A5 avec office 365. J'avais l'ancienne version de word avec laquelle tout était possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
PapyLuc51

Retrouver ses identifiants microsoft

Bonjour Comment retrouver ses identifiants Microsoft sur tablette Samsung Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Options button/liste douroulante/

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un aide concernant la valeur d'options boutton (liste diroulante ), qui prend des valeurs "existe" ou "pas exi...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ingofpeace

Réduire un dossier

Bonjour Comment transforme des documents pour qu'ils soient plus légers Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Envoyé documents par mail

Bonjour, J'ai enregistré des documents Word et je n'arrive pas à les joindre dans un mail Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à ouvrir le dossier de adobe

bonjour, J'ai télécharger adobe download assitant, mais il ne s'ouvre pas . En appuyant sur connexion, inscription "Error " Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pierwund

Réactiver les fonctionnalités de word

Bonjour, J'ai word gratuit et mon abonnement est venu à expiration. Je n'arrive pas à réactiver les fonctionnalités. Aide. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Où acheter ?

bonjour ai-je intérêt à acheter en boutique le logiciel pour plus de sécurité et pouvoir le télécharger sur d'autres appareils. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jc80

Macro excel pour actualiser le fichier puis le fermer

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon souci: J'ai Excel avec Microsoft Office Professionnel Plus 2016. Je souhaite: démarrer une macro via un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gbinforme

Synchronisation fichiers

Synchroniser contacts, planning et mail de Samsung Galaxy s7 et Windows 10 et Outlook

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jc80

Changer la couleur de fenetres office

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 et je cherche à mettre comme avant mes fenetres en gris pour avoir Word et Excel en affichage gris. Cela me...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gugu01

Ouverture fichier xls

Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 365, sur mon nouveau PC, je ne peux ouvrir des "Fichiers XLS" Il ne s'agit pas des "Feuilles de calculs M...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Images impossibles à déplacer sur word et publisher

Bonjour, Je ne peux plus déplacer mes images avec le pointeur en forme de croix, et l'onglet Disposition est grisé, donc inaccessible. Je rencontre c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qualité d'image médiocre dans coprs de mail envoyé par outlook

Bonjour, Je crée des fJPEG, PNG, PDF via publisher. je mets au max la qualité de mes enregistrements d'image. Quand je crée un mail et que j’insère...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
contrariness

Aide quadrillage dessin

Bonjour J ai Word 2010 et quand je règle mon quadrillage (dimensions...) , impossible de mettre le quadrillage SUR l image ; de sorte que l image so...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Transfert de fichiers de mozilla thunderbird a office 365

Bonjour. Venez a mon aide! J,ai copiés mes fichiers de Windows Vista a Mozilla Thunderbird. Ils ont été chargés sur Office 365, en bloc. Comment les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gbinforme

Wod 2016 unifier police de caractère

Bonjour, J'ai un problème concernant la police de caractère. J'écris en 12 et de façon aléatoire je me trouve devant des mots qui sont un peu plus gr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Markyjazz

Excel time

Bonjour, dans une cellule, j'ai une date et l'heure. Comment puis)je séparateur la date de l'heure en 2 colonnes. ou simplement supprimer l'heure. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

bonjour comment télécharger open office 3 gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Prélevement automatique de l'abonnement office 365

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Microsoft me prélève l'abonnement annuel Office 365 à 69€ sans que je ne demande rien. J'ai sans m'en apercevoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MarcoPar

Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf

 Résolu

Bonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
LBella

Appercu photo

Bonjour, Dans mes dossiers images ces dernières s' ouvrent sous forme d' icones du lecteur choisi et non celle de la photo d’où le problème de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Comment payer par mois office 365 universite

Bonjour, je cherche a savoir comment acheter office 365 université mais en payent par mois. C'est diffèrent des autre abonnement, car il ne propose ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
m@rina

Renouvellement de l'abonnement

Bonjour, L'an dernier, avec mon ordinateur, j'ai acheté l'abonnement à office 365. La date du renouvellement approche. Mais je fais les comptes, 69€...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
moemma

Ajout de pages blanches fin de livre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Raymond PENTIER

One drive absent

Bonjour , j'utilise régulièrement One Drive mais aujourd'hui l'icône n'apparait pas quand je clique sur les petits carrés .Il n'y a que 4 Icônes : Out...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Gwendan

Comment marche les abonnements?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Dada003

Tâche complexe

Bonjour, Pouvez vous m'aidez à la tâche complexe P 103 je ne comprends rien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gbinforme

Récupérer une clé du microsoft office 2007

Bonjour, après l’arrêt du mon PC hp pavilon perte des points de restaurations impossible de le réinitialiser a son etat d'usine après plusieurs mani...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Insérer images

bonjour merci à renard bleu mais pour insérer 1 image dans word 2016 sous win 10, bing me répond à chaque choix impossible de sauvegarder cette ima...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Impossible d'ouvrir office 2013

Bonjour à vous!! J'ai tentée de tous les moyens possibles d,ouvrir Microsoft Office, Word...Rien à faire il y a toujours ce mot qui apparaît ''Le sys...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
spancy

Insérer une heure dans excel online (office 365)

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer une heure, puis qu'elle reste fixe après sur Excel online. Car les macros ne fonctionnent pas sur excel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lin

Texte word perdu !

Bonsoir, Aidez moi SVP, depuis 5h je travaille sur mon TPE. Tout un coup je modifie un truc et une fenetre s'affiche " Le fichier a été trop réparé "...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
quentin2121

Corrections sous word d'une faute récurrente

Bonjour, Pour les corrections de fautes récurrentes dans word, j'ai consulté la page suivante : https://www.commentcamarche.net/contents/1638-word...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de désinstaller ou installer office (word)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Word mais en voulant l'installer sur mon PC(windows 8), un message d'erreur apparait : 30174-4-32 disant qu'un problèm...

48 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malilice

Microsoft word 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip car lorsque je tape sur "enter" pour aller à la ligne, je me retrouve en bas de page? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jageranine

Installer word et excel gratuitement

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon ordi, j'ai perdu Excel et Word. J'ai essayé de les installer mais quand je lance j'ai un message qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Comment utiliser le concepteur d'idées

Bonjour, J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Problème d'installation de la version d'essai office 2013

Bonjour, Je viens par la présente vous exposer mon problème. On vient de me payer un PC ASUS mis à niveau vers Windows 10 à l'usine. Tout récemment...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean19

Égarement de numéro de logiciel

comment recuperer le numero de licence de logiciel sur un ordinateur pour pouvoir l'utiliser sur un autre ? j'ai le cd mais j'ai égaré le numero de la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39

Office 2016 impossible à installer

Bonjour, J'avais MS office pro 2013 x64. J'ai payé une licence office pro 2016. J'ai dû désinstaller la première version. J'ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
m@rina

Problème api-ms-win-crt-runtime|1-1-0.dll

Bonjour, Voilà j'ai restaurer mon Pc. ducoup je reeinstale tout dont office 365 famille. une fois installé, j'ouvre word d'office 365 puis il ne v...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gbinforme

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour , Je souhaite créer un raccourci dans excel pour passer rapidement d'un clavier français à un clavier grec et un autre pour faire l'inverse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
homerekosmosisti

Réinstaller office avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors mon ordinateur a planté il y a quelque temps et j'ai pu réinstaller windows 7 mais erreur! Tous marche sauf qu'il me manque Office et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Papounet17000

Langue microsoft

Bonjour, microsoft est en allemand! Comment le remettre en Français? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
hervékln

Je n'arrive pas à executer microsoft office

Bonjour, J'ai récemment retrouvé Windows 7 sur mon ordinateur ( car je l'avais auparavant planté passé vers ubuntu puis retourné vers win 7 ) je voud...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau ms office 2007

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une extension sur office 365

Bonjour, Je possède un compte Office 365. Afin d'animer mes présentations powerpoint, je souhaiterai installer l'extension "Office Remote", qui tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Téléchargement

Bonjour je suis assez nul en ordi , je me débrouille , mais vraiment la base ... j'aimerai télécharger Publisher gratuitement car l'acheter ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lolottevero
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 224