Les discussions
Synchronisation automatique blocs one note vers clef usb
RésoluBonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...
Problème d'aperçu avant impression
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je suis sur un ordinateur portable ASUS R752L et je suis aujourd'hui confronté à un problème sur ...
Recuperer open office 2013 d'un ordi hs
RésoluBonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...
Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue
RésoluBonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...
Enlever mode "afficher tout" sur outlook
Bonjour, Le mode "afficher tout" est apparu sur mon outlook office. "Afficher tout" = symboles qui indiquent les espaces, les sauts de lignes, l...
Peux t-on se faire rembourser un pack office 365 ?
Bonjour, J'ai acheté avant-hier un pack contenant un antivirus et Office 365. J'ai donc installé les 2 à l'aide d'un code. Puis je me suis rendu com...
Comment mettre excel et word comme programme par défaut !
RésoluBonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Microsoft 365 mais aucun de mes fichiers ne s'ouvre avec Excel ou Word. Je ne comprends pas pour...
Microsoft 2013
Bonjour, je viens d'installer Microsoft office 2013 la version française je voulais que changer la langue d'utilisation je besoins des vos aides
Récupération de données après réinitialisation du pc ?
Résoluje ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...
Problème d'installion sous windows 10
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur systématique lorsque que j'essaie d'installer Office 365 2016 pro/étudiant sur mon pc Asus Micro E200HA. ...
Alternative onenote
Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme OneNOte, Evernote et compagnie mais hors ligne, sans syncronisation, sans com...
Recherche outlook ne fonctionne plus
Bonjour, La recherche Outlook 365 ne fonctionne plus, J'ai reconstruit l'indexation complète; quand je vais dans le champs de recherche , onglet o...
Comment fonctionne sharepoint ?
Bonjour, J'aimerais partager des dossier de travail entre 6 ordinateurs différents. Etant limité à 5 devices avec office 365, je me demandais s...
Renouvellement office erreur adresse
Bonjour, J'ai renouvelé mon compte office 365 cependant j'ai fait une erreur dans mon adresse mail. Je dispose d'un compte perso Hotmail et d'un s...
Formule complexe avec word
Bonjour! Je travaille avec Word Office 365 sous W10 avec l'éditeur d'équations. Je souhaite écrire une formule comportant une fonction rationnelle, ...
Office famille et étudiant 2013 et 2016
RésoluBonjour, J'ai des fichiers enregistrés avec Office famille et étudiant 2013 ; si j'achète Office famille et étudiant 2016, est-ce que je pourrait ...
Photo premium
par quoi est remplacé Photo Prémium ?
Comment rendre un fichier indestructible
Bonjour et merci d'avance pour votre aide... voila mon probleme: j ai crée un document word qui comporte beaucoup de liens. Je voudrai savoir s'il ex...
Office 365 !
RésoluBonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...
Passage de windows 8 à windows 10 compression fichiers office
Bonjour, Un ami se trouve dans une situation étrange. En effet, il vient de passer de Windows 8 à Windows 10 (c'était le moment). Depuis, ses fich...
Traitement de texte de word 2016
Bonjour, dès que je fais une correction d'orthographe Word ne répond plus et vient très lent la roue tourne chaque fois.
Mises à jour.
Bonjour, J'ai désinstallé Office professionnel 2013 pour le remplacer par la version 2016 mais windows update me télécharge toujours des mise a jo...
Dictionnaire personnel
Bonjour à tous! Je travaille avec Word Office 365, et lorsque je veux ajouter de nouveaux mots au dictionnaire, j'ai le message "le dictionnaire pers...
Horloge gadget disparue
Qui peut m'aider ? Ce matin en allumant mon PC, mon horloge gadget que j'avais depuis 4 ans avait disparu. Précision : ce n'est pas celle proposée...
Problème fichier excel
Bonjour, Mon budjet est sur une feuille excel, jusqu'à présent pas de problème pour enregistrer mes opérations. Depuis une grande mise à jour de Wi...
Désinstaller des composants d'office
Bonjour à tous :) Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée. J'ai t...
Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...
Dictionnaire
où trouver un dictionnaire de traduction anglais/français
Problème particulier sur office 365 business
Bonjour, Je travaille dans une société et on utilise office 365 pour synchroniser et travailler sur les différents fichiers. Il y a cependant u...
Publisher n'écrit plus au-delà de 8 pages
Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de Publisher et me voici face à un problème: celui-ci semble limité à 8 pages et ne va pas au-delà, m...
Visio et office 365
Bonjour, Je me lance dans la gestion de projet à mon compte. Je dois acheter le logiciel Visio de Microsfoft. Quelle version dois-je acheter de vi...
Caractère et police inconnu
RésoluBonjour à tous! Je cherche à déterminer la police du caractère suivant: On dirait un téta grec déformé ?
Bloquage et déblocage l'accés à une feuille excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la f...
Winmail.dat
quand j'envoie des pièces jointes Word, Excel, Adobe, ou photo les destinataires reçoivent des fichiers winmail.dat il y a des réponses sur le forum ...
Version précédente
Bonjour j'ai un ordinateur récent avec pack office 365, mais pour bosser il me faudrait la version antérieure. Comment puis je faire? Merci Au plai...
Office
RésoluBonjour, J'aimerais installer Office sur mon nouveau PC mais je trouve uniquement des -versions payantes. Existe-t-il une version gratuite ? Merci p...
Je peux pas ouvrir des fichiers en pièce jointe
RésoluBonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des r...
A l'aide, je ne peux ouvrir des fichiers en pieces jointes
Résolu/FerméBonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des ...
Integration des points de localisation sur microsoft sharepoint
comment intégrer une carte map sur Microsoft sharepoint server
Besoin d'aide pour activer office 2016
FerméBonjour, J'ai une office 2016 et une MKSauto net pour activation mais une fois lancer il demande encore une clé du produit dont je ne sais pas et qu...
Comment ouvrir un fichier wps excel
comment ouvrir un fichier WPS ?
Stockage onedrive office 365
Bonjour J'ai un abonnement office 365 famille J'ai 1TO sur mon compte perso Il es marqué que l'on peut partager 1to supplémentaires pour 4 autres ...
Format a5 sur word
bonjour je ne trouve pas comment mettre un texte en format A5 avec office 365. J'avais l'ancienne version de word avec laquelle tout était possib...
Retrouver ses identifiants microsoft
Bonjour Comment retrouver ses identifiants Microsoft sur tablette Samsung Merci
Options button/liste douroulante/
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un aide concernant la valeur d'options boutton (liste diroulante ), qui prend des valeurs "existe" ou "pas exi...
Réduire un dossier
Bonjour Comment transforme des documents pour qu'ils soient plus légers Merci
Envoyé documents par mail
Bonjour, J'ai enregistré des documents Word et je n'arrive pas à les joindre dans un mail Configuration: Windows / Edge 14.14393
Je n'arrive pas à ouvrir le dossier de adobe
bonjour, J'ai télécharger adobe download assitant, mais il ne s'ouvre pas . En appuyant sur connexion, inscription "Error " Merci de m'aider
Réactiver les fonctionnalités de word
Bonjour, J'ai word gratuit et mon abonnement est venu à expiration. Je n'arrive pas à réactiver les fonctionnalités. Aide. Merci.
Où acheter ?
bonjour ai-je intérêt à acheter en boutique le logiciel pour plus de sécurité et pouvoir le télécharger sur d'autres appareils. merci