Les discussions

Emistaf Microsoft Office

Microsoft 365 word ajouter au dictionnaire

Bonjour, Depuis peu de temps j'utilise Microsoft 365 et je n'arrive plus à ajouter des mots dans le dictionnaire sur Word et je me retrouve donc avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
brucine
xuorel Microsoft Office

Format mail outlook par défaut

Bonjour, je souhaite modifier le format des mails par défaut (thème, couleur, police, etc). Comment procéder svp ? J'utilise outlook 365. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
NonoM45
DadouAvelMor Microsoft Office

Microsoft 365

Je suis sous Wondows 10. La suite Microsoft 365 ne démarre plus... j'ai essayé une réparation rapide sans succès... puis une réparation complète sans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
DadouAvelMor
jimlanra Microsoft Office

Maintien du ruban dans excel 21 impossible

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de maintenir ouvert, lorsque je travaille dans excel 21, du ruban. En effet l'épingle ou la flèche descendante ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
jimlanra
Malaguena Microsoft Office

Problème microsoft office 2021

Bonjour, j'ai acheté Microsotf office famille et étudiant 2021 via un magasin tiers 20 juillet 2024. Cela fonctionnait très bien , il y a eu une mise...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
DjiDji59430
armoire1 Microsoft Office

Problème à excel et word

Bonjour, Lorsque je clic sur point d'interrogation pour l'aide sur Ecxel et Word il me vient la fenêtre suivante: "Cette commande n'est pas disponib...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
brucine
gg Microsoft Office

Activation office article ccm du 14 sept

Bonjour  Je viens de lire votre article du 14 sept pour activer win ou office  J ai suivi vos recommandations et j ai un message d'erreur ci après  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Droopy-76
papacorno82 Microsoft Office

Documentation sharepoint

Bonjour la communauté, Je dois travailler prochainement sur un développement à l'aide de sharepoint et je suis à la recherche de documentation pour m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
papacorno82
vcloclo1 Microsoft Office

Format non pris en charge

Bonjour, Je vous explique mon problème. Au travail, j’avais un PC qui fonctionnait avec Windows 7 avec le pack Office 2016, que j’utilisais avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
vcloclo1
infotruc Microsoft Office

Office 2007

Bonjour, Je veux installer la suite office 2007 dont j'ai le CD original. Toutefois une message d'erreur apparait " la langue de ce package d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
brucine
NOEMZAR@ Microsoft Office

Version gratuite microsoft 365

Résolu

Bonjour, J'avais un compte Microsoft 365 en 2014. Je souhaiterais obtenir la version gratuite. Mais je n'arrive pas à la télécharger. Devrais-je al...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Daisy
claudebd Microsoft Office

Impossibilité de changer langue office 2021

J'ai Office 2021 , je désire changer la langue (pour la mettre en Français) J'ai déjà changer la langue pour la mettre en français pour Windows 11 (e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
brucine
kabuss Microsoft Office

Clé de licence office 2013

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la clé de licence office 2013, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
kabuss
kyuubi66 Microsoft Office

Affichage tcd dans powerpoint

Bonjour  J' ai besoin de votre aide, j' ai mis un TCD dans PowerPoint avec un collage spécial "Incorporer" et ca fonctionne. Mon souci est que s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
Raymond PENTIER
AlexCT Microsoft Office

Insertion icône dans office 2016

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l'option d'insérer des icônes dans office 2016 comme dans le 2019 ? Voir screenshot...   Merci à l'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
AlexCT
simgab Microsoft Office

Ensemble office 365 désactivé

Bonjour,  J'ai acheté office 365 en 2023. Il vient de se désactiver et m'offre de racheter office 365. Je me retrouve avec un pataques sans nom Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
georges97
YAM_WR_450_F Microsoft Office

Office ltsc pro plus 2021 désinstaller en-us

Bonjour, Après avoir installé Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2021, je vois avec RevoUPort que sont installés les prgms en fr-fr et en en-us...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine
labricole47 Ambassadeur Microsoft Office

Pack famille et étudiants, office

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un pack Microsoft office,  Avant de l'installer je me demande si, lorsque je vais changer d'ordinateur, je pourrais le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
brucine
hadescedric Microsoft Office

Gif dans powerpoint puis pdf

Bonjour, Y a t il un moyen de mettre un gif (ou vidéo) dans un powerpoint et que celui ci soit actif lors de l'enregistrement en pdf ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra
bijeanine Microsoft Office

Windows 365

Résolu

Bonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci 

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
brucine
aaa2017 Microsoft Office

Erreur d'installer microsoft office 2013

Bonjour, Je veux installer office 2013 à la machine virtuelle et ca n'a pas marché,  sachant que le système est Windows 7 professionnel de 32 bits. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
brucine
hoylaerts Microsoft Office

Mot de passe sur office 2016

Résolu

bonjour,voilla comment supprimer le mot de passe sur ma boite office 2016 merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
brucine
82Lucie82 Microsoft Office

En-tête de page et bas de page

Bonjour, Bonjour, Je travaille avec Pack office 365. Je dois rentrer dans un texte des "en-tête" ( alternance  pages paires et impaires avec le nom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2024 par
BoBot
jycrois Microsoft Office

Office 2021 et insertions automatiques

Bonjour, Existe-t-il un système d'insertions automatiques (de création d'abréviations à la place de mots ou phrases entières et accélerer ainsi l'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
brucine
Buxy32 Microsoft Office

Comment acheter office 2021 petit prix

Bonjour  Vous donnez une info pour acquérir office 2021 à 25,25€ mais cette version n’est pas en français. Comment l’acheter en français Merci et bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
brucine
MORITZ Microsoft Office

Installer microsoft office 365

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer office 365 sur mon PC DELL gratuitement. svp quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je l'en remercie pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
MORITZ1
Patchou85 Microsoft Office

Clic droit plus l'es icones excel ni word

Bonjour, à toutes et à tous Je suis face à un petit soucis j'ai du faire une erreur de manipulation. Quand je fait clic droit avec la souris sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
brucine
internautecaptive Microsoft Office

Pack office 365

Bonjour, Achat Office 365, depuis grande difficulté pour accéder fichiers Word et les modifier Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
internautecaptive
Tibolecostaud Microsoft Office

Réinitialisation pc avec windows microsoft cloud

Résolu

Bonjour,  Suite à différents problèmes j’ai choisi de réinitialiser mon PC mais n.ai pas fais attention et il s’est installé dans où par le cloud ..j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
BoBot
Dheborab Microsoft Office

Barre d'outil sur word.revenir à la normale

Bonjour Je travaille sur Mac MT1 Sonoma, et Word. J'ai mal réglé la barre d'outils de Word : je voudrais retourner à la barre d'origine ! et je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
PapyLuc51
cybermamy Microsoft Office

Microsoft office

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant Word, j'ai eu la surprise de voir que la page d'acueil était gris foncé et les écritures gris un peu plus foncé... Comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Pierr10
Gripette73 Microsoft Office

Microsoft office

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter la suite Microsoft Office comme dans le temps. Avoir un CD à la maison avec un paiement unique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Pierr10
Lisa Microsoft Office

Bug office 365 lié à l'impression

Bonjour,  Je rencontre un problème très agaçant avec office, ça bug constamment (le logiciel ne répond plus) et j'ai remarqué que c'était lié à la co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Microsoft Office

Désactiver les effets sonores sur excel 2021

Résolu

bonjour, pouvez vous, svp, m'indiquer comment je peux supprimer les sons sur excel 2021, lorsque je change d'onglet ? merci par avance, cdt,  jpc3

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
T3chN0g3n
Siddiki Microsoft Office

Emplacement non valide

Bonjour, Mon appareil c'est un ordinateur pb. Je voulais installer office 2007 mais on me dit l'emplacement non valide.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
brucine
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 342