Les discussions

Powerpoint avec microsoft 365

Avez-vous déjà eu des problèmes pour enregistrer des PowerPoint en PPST ? Je reçois, depuis l'installation du Microsoft 365, le message suivant : "c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Visual basic, erreur d'execution 53

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
misterchoudebxl

Partage de fichiers

Bonjour, J'ai un PC sur tour (ancien) qui rame Je viens d'acheter un PC portable et j'ai installé Microsoft 365 Comment partager mes fichiers à par...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
micre13600

Office 365 - personnaliser affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365.  Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Radinoz

Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options word & ex

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Sebastien

Microsoft 365 avis

 Résolu

Bonjour Quel intérêt y-a-t-il à installer microsoft 365? Peut-on s'en passer puisque... payant ? Merci pour vos éclairages 

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
blackmefias_3350

Faire correspondre des valeurs contïgues

Bonsoir à tous  Dans un tableau, j'ai 3 colonnes avec des noms d'acteurs qui ont parfois joué dans le même film. Soit il y en 2 soit il y en a 3. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
ptéranodon

Comment ouvrir un fichier .olm

Bonjour tout le monde J'ai fait une sauvegarde sur mon Mac de mes emails, en faisant "exporter" sur Outlook. J'ai transféré ce fichier sur google dri...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Panth33ra

Office pro plus installé demande activation office 365

Bonjour, j'ai installé office pro plus 2013. au lancement de word, j'ai la fenêtre "assistant activation microsoft office" microsoft office 365... al...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
bazfile

Recherche dans les mails outlook365

Bonjour, Dans mes mails, j'ai des AA132555 et des AA 132555 et des 132555. quand je recherche dans les mails le 132555, je ne retrouve pas les mails ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Le Pingou

Carte de france avec indication

Bonjour,  j'ai crée une carte de France mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose d'assez propre, un peu de ce style qui m'indiquerais où se situe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Le Pingou

Historique tiers => dernière date de transaction

Bonjour, Voici une des listes que j'ai à traiter = on me demande la dernière date d'achat (=facture) par client... , je dois le faire pour 4 listes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
CANDIC5640

Recherchex plusieurs criteres

Bonjour,  je souhaiterais afficher les tournées affectés pour chaque transporteur comme répertorié dans l'onglet tournee par tps , et avec recherchex...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
titoune21312

Excel 365 : onglet "données" grisée

Bonjour, J'utilise office 365. Depuis 1 semaine, sur certains fichiers Excel que j'utilise depuis plusieurs années, j'ai des fonctionnalités qui app...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
pierrePBO

Etiquette pour objet pour pid (schéma de principe) hvac

Bonjour, J'espère que ma terminologie est bien correct. Viso possède une bibliothèque d'objets avec des "étiquettes" dont l'orientation est modifiée...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Le Pingou

Différences en ms pack office et office 365

Bonjour, je suis un particulier utilisateur de Win10 et MS Office. Je compte acheter une version récente d'Office (j'en suis encore à celle e 2007). S...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
brucine

Office 2016; comment reprendre son utilisation?

Bonjour,  J'avais acheté un pc hp avec windows 10 qui intégrait office 2016. Après j'ai utilisé office 365 que mon ex organisation me permettait dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MFC17250

Réinstallation de pac office 2007

je viens d'acheter un nouveau PC et je ne peux pas installer le pac office 2007. Quand j'ouvre un fichier excel ou word, il me demane la clé, mais la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
brucine

Expression if dans power automate

Bonjour, je voudrai que power automate renvoie dans un tableau donné: 1 si la réponse au FORMS est la bonne; 0 si la réponse est fausse. Mon autom...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
alixleo86

Interférence pack office 365

Bonjour à la communauté J'utilisePack Office 365 depuis plusieurs années et c'est un outil formidable. J'enregistre mes textes dans le disque dur "Do...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
brucine

Office : l'option dessin fait planter mon ordi

Bonjour, J'ai utilisé World et OneNote aujourd'hui pour prendre des notes. La prise au clavier ne pose aucun souci. Mais lorsque j'utilise l'option...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Mathieu

Récupérer une "note" effacée sur mon téléphone (office 365)

Bonjour. Depuis un mois et demi, je prends presque quotidiennement des notes pour un projet personnel sur mon téléphone Samsung avec l'application "...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Le Pingou

Microsoft office professional plus 2021

Bonjour, J'ai acheté un Office Professional plus 2021. Mais pour accéder à Word ou Excel par exemple, je suis obligée de l'exécuter en tant qu'admini...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
cousinhub29

Police de caractère

Bonjour  Je n'arrive pas à trouver des polices de caractères qui ont A LA FOIS des A (AVEC UNE BARRE QUI DEPASSE) ET des I (AVEC UNE BARRE SUPERIEURE...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Willzac

Guillemets sur touche mais non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable HP avec Windows 11 et clavier français (j'ai aussi fait un test avec le clavier anglais) Je vois les guil...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
madmyke

Ctr+c ne marche plus

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de microsoft 365, j'ai constaté que le raccourci contrôle + C ne marche plus mais le ctr+V marche sans problème. q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
similitis

Desinstaller windows office 2021 pro

Bonjour, Je voudrais  désinstaller windows office 2021 pro. j'ai rater l'installation avec le code de 63 chiffres et j'ai reçu une nouvelle clé Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
thev

Publisher, format carte réduit après publipostage

Bonjour, J'ai produit des lots d cartes à partir d publisher et après impression je constate que le format qui est au départ de 8,5 × 5,5 n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
contrariness

Intervertir systématiquement note de bas de page - guillemet

Bonjour,  Je dois déplacer systématiquement, sur mon document rédigé de 500 pages, tous les appels de notes de bas de page.  Ils sont actuellement s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Argitxu

Ouverture fichiers excel et word impossible !!

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers EXCEL et WORD avec Office 365 Famille. En revanche, tout est OK pour l'ouverture de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Panth33ra

Créer un liste teams avec un copier coller de noms

Bonjour, Comment puis-je créer une liste pour créer un canal teams sans avoir à saisir un par un les membres mais plutôt par une liste ? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Le Pingou

Cle id de produit office

Bonjour, Les Amis,  Comme le  titre l'indique  je  suis  à la recherche d'une  manière   comment puis-je retrouver  mon   N°  ID  de produit  MICR...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Microsoft office 2019 problème de ré activation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bebert9360

Impossible de lancer un fichier excel, world ou access

Bonjour tout le monde, Depuis un certains moments je n'arrive pas lancer un outil logiciel bureautique (tel que World, Excel, Access) quand je le lan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Soumahila

Problème d'ouverture de fichier publisher

Bonjour, J'utilise Publisher 2003 sur mon ancien ordinateur en W7 principalement pour la mise à jour de sites Internet créés "à l'époque" sous Pub 20...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
paulcapo

Problème de reactivation de office 2021

Bonjour, J'ai un soucis pour réactiver office 2021 après avoir changer de disque dur et tout réinstallé. Je vous explique, j'ai créé un compte Mic...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
brucine

Format personnalisé

 Résolu

Bonjour Dans une cellule j'ai -72.25 € J'ai fait un format : "soit :" # ##0,00 € et j'obtiens un résultat  : -soit : 72.25 € je souhaiterais avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
mchotard

Licence office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC qui ne comprend que windows. Je souhaite acquérir le pack office. Donc je cherche sur le net et je trouve des site...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Ghislaine45

Installation office 2021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office  est activé, mais comme ceci: produ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
domxav1759

Problème avec microsoft 365

 Résolu

Bonjour, j ai microsoft 365 sur le pc et quand j'enregistre mes doc power point, il s'ouvre avec on drive. je voudrait l'enregistrer sur une clé ou...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Il

Power apps si nom pièce jointe transferer mail

Bonjour, Je suis un débutant sur Power apps. C'est mon premier flow. Je souhaiterais dans la boite de réception de Outlook, si pour un mail j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Sormick

Microsoft office word qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un problème aujourd'hui avec Microsoft Word, Excel..... Je ne peux les ouvrir qu'en mode sans échec. Est-il possible de s'en passe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Image n'apparaît pas à la création d'une signature outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée une signature de mail Outlook sur Word. Cependant, en faisant un copier-coller, de  "l'image + le texte de ma signature"...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
madmyke

Synchronisation et raccourcit

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence, pour un dossier SharePoint, entre synchroniser et créer un raccourcit ? Quelles sont les avantages et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
MonCoach365

Office sur support physique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
BALAC

Office gratuit hors connexion

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouveau micro HP et je souhaite installer une app office gratuite et pas en ligne, je ne dispose pas toujours de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Achat office 2021

 Fermé

Sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement office 2021. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
georges97

Disparition croix de fermeture et tiret

 Résolu

Bonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
madmyke

Limite liste distribution

Bonjour, je veux créer une liste de distribution sous office 365 contenantt l'ensemble de mes utilisateurs (80) mais les listes sont limitées à 20 me...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
madmyke

Gestion des feuilles excel

 Résolu

Bonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 221