Les discussions
Outil d'activation office2019
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom et l'adresse où je pourrais trouver un utilitaire qui me permettrait d'activer la suite Office 201...
Impossible d utiliser pack office sur mon nouveau pc
J'ai acheté le pack Office Famille. Installé sur mon PC Dell, ce matériel défectueux a été repris par le vendeur et j'ai acheté un ZENbook asus. Sur m...
Affichage message sur outlook 365
Bonjour, je ne suis pas sur que cela est possible mais je vais quand même poser la question. Sur outlook 365, quand on visualise un message, on n...
Office clé d'activation
Bonsoir, savez comment fait on pour savoir si son produit office a une clé d'activation cracké ? Jai acheter une clé office pro plus 2021 sur c dis...
Modification des en-têtes
Bonjour à tous! Je travaille avec un gros document Word 365 en mode page. 1) comment passer de la zone "texte" à la zone "en-tête " tout en restant...
Language office 200
Bonjour, suite a réinstallation office 2000 il s'est mis en anglais J'ai beau mettre dans excel langage francais il reste en anglais... que fa...
Open office la barre de formule a disparu de mes fichiers
Bonjour, La barre de formule à disparu de tous mes fichiers cal. Je dois la rétablir fichier par fichier déjà créé. Comment faire pour éviter de p...
Mettre en français les menus word...
Bonjour, Je suis connectée sur Microsoft, j'ai paramétré mon compte en Français. Lorsque je souhaite travailler sur un document word ou autre applic...
Scanner un document mon pc portable
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur colonne vers un portable. Je peux lancer une impression sur mon imprimante mais je ne peux pas scanner un...
Clé office 2007. achat ? gratuit ?
Bonjour, Quelqu'un m'a installé la suite bureautique 2007 de microsoft Tout fonctionne bien, cela me convient, mais je n'ai pas de clé. Je peux ...
Pièce jointe forms vs power automate
Bonjour, J'ai créé un flux pour automatiser de recevoir les réponses d'un questionnaires FORMS dans un tableau Excel sur TEAMS et par email. Mon...
License 365 avec office 2016
Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2016 avec une License 365, est-ce normal ? Y'a t-il une méthode pour pouvoir activer sans racheter une cl...
Convertir des chiffres en lettres avec une unique formule
Bonjour les Ami(e)s, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me corriger cette formule unique inventée par un des utilisateurs de ce forum et ...
Build 2002 office 365
FerméBonjour, J'essaie d 'installer office 365 avec la version 2002 en suivant ce tuto : https://myinnerpc.zendesk.com/hc/en-us/articles/360042173231-How-...
Xlsx à image
Bonjour, J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62 Mo. C'est plus un dessin sur Excel utilisant les cases et les lignes qu'un travail utilisant les fonc...
Ms office installation sur disque
RésoluBonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...
Onedrive, transfert entre 2 comptes sans passer par un ordi
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais migrer mes 260 Go de dossiers et fichiers OneDrive d'un compte 365 Entreprise (mon ancien employeur) à un comp...
Selectionner le contenu d'une cellule
Bonjour, J'aurai besoin de sélectionner le contenu d'une cellule et non de la cellule elle-même Mon tableau de mes investissements comporte beau...
Créer une liste déroulante dans word
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word et souhaite intégrer dans une cellule une liste déroulante contenant une liste de noms. Comment faire Me...
Publipostage
RésoluBonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...
Clé office 2016 por mac plus adobe master collection
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la clé office 2016 pour Mac,j'ai aussi besoins de adobe master collection pour Mac merci
Ouverture des appli du pack office
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordi depuis quelques temps. Quand je vous ouvrir mes applis du pack office que ça soit excel, word ou ppt, l...
Supprimer un vieux fichier sur one drive.
Bonjour, Bonjour, comment puis je supprimer un dossier que le proprietaire a partagé avec moi, il y a plusieurs années, sur one drive? le propriét...
Microsoft office 2019 et windows 11
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Microsoft office 2019 est compatible avec Windows 11. Merci.
Installation office 365
Bonjour j'ai reloué Office 365 (Microsoft 365). Avec ma permission, Microsoft Store s'est payé via PayPal, ils m'ont informé par e-mail. Il n'y ava...
Word 365 codes texte
Bonjour à tous :-) C'est dimanche et c'est le jour où je cherche des solutions aux problèmes de ma chère et tendre ! Elle utilise Office 365, moi...
Comment travailler sur le même fichier simultanément ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir travailler sur un même fichier sur deux disques différents : Par exemple sur un fichier Word ou Excel peu importe,...
Différence office 2019 et office 365
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces 2 formes de Office Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,p...
Word 365 et sauvegarde automatique
Bonjour, J'ai activé dans Word 365 la sauvegarde automatique. Comme les documents sur lesquels je travaille sont assez volumineux, cette opération ...
Format xlsx
Bonjour Pouvez vous svp me dire pourquoi systématiquement mes fichiers sont au format xlsx alors qu'il y a peu de temps cela était xls Je vous rem...
Office
Bonjour, Désolé... Nous ne pouvons pas vérifier les signatures de fichiers requises pour installer votre produit Office.Nous devons vérifier ces sig...
Installation d'office microsoft
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Office 2000 ni Office 2007 sur mon ordinateur, chaque fois, il me demande de ma connecter à un espace person...
Ouvrir dossier word et excel
Résoluhello vous tous. Très compliqué d ouvrir mes document Word et Excel. J'ai installé microsof office, (peut etre n aurais je pas du ) et depuis il y a ...
Microsof 365
Bonjour, J'ai reloué ce logiciel. Je ne trouve oas le code ! Merci si cous pouvez m'aide 1
Office 2021
Bonjour Je viens de changer mon OFFICE Millénium par celui de 2021. L'utilisation du logiciel WORD est très compliquée. Ma première surprise a é...
Transfert dossier
Bonsoir peut on transférer un dossier qui est sur office microsoft sur office appache ? si oui comment faire merci
Insérer un tableau excel dans word pour le web
Bonjour, Je dois insérer un tableau avec calcul dans word, et je n'ai que Office 365 pour le web donc. Comment puis-je faire ? car à première vue...
Microsoft a-t-il tous les droits ?
RésoluBonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...
Formulaire html method get
Bonjour, Via un formulaire HTML en method get je souhaite obtenir ceci en sortie par exemple: https://www.google.fr/nav_to.do?uri=%2Falm_hardware...
Macro complémentaire
RésoluBonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22
Word 365 : zones de texte figées
RésoluBonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....
Utiliser ms office sans être connecté à son compte microsoft
Bonjour Puisque je suis étudiante, j'ai pu télécharger MS Office depuis https://www.office.com/ en utilisant mon adresse e-mail d'étudiante. Pui...
L'ordinateur est en allemand mais one note en français,
Bonjour comment faire pour changer la langue de one note du français à l'allemand. tout office est en allemand.
Planning automatisé
Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...
J'ai un probleme dans mon office 365 :
Bonjour, Lorsque je choisis "inserer une image de phototèque ou enligne" je recois la boite d'erreur ci-dessous
[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...
Windows 11 et lancement office 2019
Bonjour, depuis que j'ai installé WINDOWS 11 c'est OFFICE 365 qui se lance à la place de mon habituel OFFICE 2019. Je n'aime pas le design et ...
Excel 365: format de cellule fraction
Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...
Récupération par email d'une réponse venant de forms
Bonjour, ESt-il possible de recevoir par email uniquement la partie des réponses qui a été remplie dans un formulaire O365/Forms ? LE problème est ...
La soupe microsoft..
Hello, j'ai acheté un abonnement Microsoft 365 Business Standard Suivant la description, j'ai accès à l'outil "Sharepoint" https://www.microsoft.c...